Avertir le modérateur

24/09/2007

Le Mystérieux lundi en or

Ma soeur m'a fait remarqué qu'elle avait expliquée a Ch'co le rapport du clip "The reason" avec le clip, puis quand je lui ai dis "et Nickelback t'as bien aimé ?"

réponse : "j'ai pas regardé !"

Donc, je me suis dit que des clips toutes les semaines, ça devait vous gaver un peu, je vais donc changer de temps en temps, et aujourd'hui jme fait plaisir en vous présentant cette fabuleuse série animée :

- Les Mystérieuses Cités d'or -


 C'était un ptit rappel pour bien vous remettre dans l'ambiance les enfants !
 
 
Maintenant, le générique ! 
 
 
Et maintenant, si t'as 20 minutes
Le premier épisode !
( c'est beau internet hein ? )
 
 
 
Stitch, qui ne peut que déprimer pour ceux
qui n'ont jamais vu ce dessin animé !
 
 

18/09/2007

Tetris version "Non merci pas pour moi !"

Deux chtites vidéos sur Tetris ce jour d'hui !

( je fais pas de fixation sur cet excellent jeu,

c'est juste que KiLi a trouvé la première vidéo et on aime faire partager ! )

 

D'abord celle que j'ai intitulé ...

"Level 19 ? tut'fous de moi ? c'est trop kikoolol !"

Lui il est pas de cette planète ... 
 
 
 
Puis un ptit sketche sympa ! 
 
Lui il est tombé dans la quatrième dimension ...

 
 
J'en avais trouvé deux autres pas mal, mais bof, mes amis ninjas qui nous font un tetris pas terrible, puisque pas sur fond noir ... dommage ... et pis un gars qui nous fait le score maximum de 999.999 ... mais ça dure plus d'une demie heure ... et on a pas que ça à faire hein ? ( bon  ... si c'est pas ton cas les vidéos sont dispos sur le net )

Jl'ai laissé télécharger, ça me rappelle ma plus belle partie, commencé au level 9 évidemment, avec une méga fusée a la fin !! ... et la perte momentané de la vue, parce que l'écran d'une game boy pendant longtemps, c'est pas top ...

Ha y est la vidéo a finit de charger ... bin c'est ridicule d'attendre tout ça pour ça ... t'as les points maxi, ok gamin, mais les lignes ? ... c'est quoi ça ? 641 ? ... mouais ... jvoudrais rien dire ( mais je le fais quand même ) mais moi, avec moins de points, j'ai eu une fusée bien plus impressionnante !! ... c'est le nombre de ligne le plus important ! Maintenant je sais pourquoi je ne mets pas ta vidéo sur mon blog :P

 

Stitch, qui ne se souviens même plus de son score ... mais la fusée occupait tout l'écran !

17/09/2007

Lundi animation

Aujourd'hui, 2 clips où c'est pas des gens en vrai qui bougent !
 Mais le thème est toujours d'actualité,
le clip raconte une histoire !
 
Supermen Lovers, avec "Starlight" 
 
 
 
 
Et Mickey 3D "Respire" 
 
çuilà j'aime beaucoup ...
prenez note de ce que raconte le clip,
de là à ce que ça arrive un jour,
y a pas loin ... 
 
 
 
Stitch, fan des dessins animés

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu