Avertir le modérateur

03/12/2008

Lestoujoursouvrables.com

steakouvrable.JPGTout a commencé il y a de ça au moins deux ans quand je suis tombé par de par hasard, sur le blog de Soph'

Celle-ci à le mérite d'amuser des millions de lecteurs régulièrement en rapportant sa vie en BD ... incluant forcément celle de ses élèves ... et comme on le sait tous, la jeunesse de demain, ça vole pas bien haut, a part en bac sms ou skyblog qui pique les yeux ... mais certainement pas en français ou en respect d'autrui.

Car oui, Soph' a un métier bien difficile qui mérite tout le respect possible :

bdouvrable.JPG
et ça c'est la BD qui raconte son quotidien pas toujours évident ...

sophouvrable.JPG





Parce que j'espère gagner un strip original parmi les centaines qui m'ont bien fait marrer ( comme les strips en lien dans cet article ou plus récemment les impots locaux )





Ou pas ...





14/11/2008

Trucs super pas important a pas savoir sur moi même personnellement

Inoue04.jpgEn tant qu'humain on aime bien les trucs inutiles et on a tous des informations absolument cruciales a partager avec la communauté mondiale qui, comme on s'en doute, n'attend que ça : savoir des trucs sur moi, surtout s'il s'avère que ces renseignements sont totalement déments.

J'avais partagé des trucs carrément indispensables a ta survie, grace a Cerise et je rebelote grace à Lecteur qui n'a taggé que moi ( pression !! ) alors qu'il n'a que des lectrices ... déjà, ça commence bien !

Non seulement tu vas encore apprendre pleins de trucs sur moi que je ne te conseille pas de recaser dans la conversation, mais en plus, je vais répondre à Lecteur ( c'est le principe du cadeau Bonusk )

Cadeau BonusK en question

Où je commence par mon tagueur !

1 - Je mange toujours la viande en premier.....!

Moi je mélange tout !! détail qui a toujours sidéré mon coloc' ... mais quitte à choisir je finis la viande d'abord, question de logique vitaminique

2 - Je ne peux m'endormir que du côté droit...!

Moi du gauche ... question purement fonctionnelle : je suis pratiquement sourd de l'oreille droite ( le nerf a démissionné alors que j'avais 3 ans ) et j'ai l'habitude de dormir dans le silence ... donc en me mettant sur mon oreille gauche, je verrouille toutes tentatives sonores ... et pour ceux qui seraient désolé pour moi, rassures toi, la nature est bien faite et mon oreille gauche, cette sournoise, à récupéré la puissance perdue de la droite, tant et si bien que je suis capable d'entendre une sonnerie de téléphone en pleine série, la porte fermée, dans la pièce a coté ... au grand étonnement de KiLi, bref, si t'es pas au courant, tu le remarques pas

3 - Je n'arrive toujours pas à faire un accord barré digne de ce nom sur ma guitare...!

Moi non plus ... mais le fait que je n'ai jamais touché de guitare, a part pour la passer a un joueur, y est pour beaucoup, même à Guitar Hero, contrairement au cousin, chuis nul

4 - J'ai tenu la porte à Eddy Barclay.....!

J'ai tenu la porte à un ami ... puis il a fixé le chambranle et j'ai pu la lacher ...

5 - J'ai longtemps adoré les chants tyroliens...!

Automatiquement, je pense au générique du dessin animé Heidi et son formidable passage tyrolien avec des yodelihihihihi à n'en plus finir ... c'est beau de yodler ...

6 - Je ne supporte pas le bruit de l'ongle qui gratte du tissus...!

Ha ... c'est ce que je fais tout le temps quand je croise un chat pour jouer avec ... note pour plus tard ... si je me retrouve dans la même pièce que lecteur et un chat ( chez Joanna par exemple ) ... ne pas utiliser cette méthode ... jgratterais un tableau c'est pas grave :P

 

6 trucs inutiles en plus des 7 de la dernière fois

1) Pendant les vacances d'été, je me suis rendu compte que je ne buvais pratiquement pas d'eau ... une bouteille pour 15 jours ... par contre jdevrais penser sérieusement à acheter des actions chez Coca ... mais en même temps, ça dépend aussi de ce que je fais et de où je suis, vu que par exemple il m'arrive de boire 5 à 6 verres d'eau au boulot ou la moitié de ma bouteille qui se trouve à coté de ma table de chevet en une soirée ... c'est très aléatoire ...

2) J'arrête d'écrire cet article pour aller regarder un épisode de la 5ème saison de Dr House que je regarde avec le chti fennec

3) J'ai un Rubik's cube pour calendrier ... un Rubik's Date cube que ça s'appelle ... si j'en crois Google ... je le fais pas tous les jours pour cause de "j'y pense pas" mais je te fais n'importe quelle date !

4) J'ai failli aller voir Madagascar 2 en avant première ... mais en fait non ... ( cette info est d'autant plus inutile qu'en plus, tu te doutes bien que tu seras au courant quand je l'aurais vu ... donc si tu l'as pas encore lu, c'est que tu sais que je n'y suis pas allé ... voyeeeez ? ... y sont dingues ces pinguouins ! )

5) J'ai perdu la coque de mon rétroviseur gauche ( c'est du haut niveau les infos inutiles tu remarqueras ) alors qu'en fait, ça date de ma sortie en boite où un crétin, qui voulait être gentil, a rabattu mon rétroviseur, seulement voilà, la coque tenait pas génial ... donc elle s'est retrouvée par terre ... quand je m'en suis rendu compte ( vite ) j'ai fait demi tour, je l'ai retrouvée ... mais j'ai trooooop eu la flemme d'ouvrir ma porte et de la ramasser ( surtout que c'était en pleine sortie du parking au milieu de la route ) ... résultat le lendemain j'ai du faire appel a mes talents de MacGyver pour recouvrir mon rétro, vu qu'il est électrique et qu'en tant que Ch'ti, je sais pertinemment qu'un moment din'ch'nord sans pluie n'est qu'une page de pubs ... le nombre de pubs diffusées est aléatoire certes, mais le film revient toujours ... je regarde trop Dr House et ses métaphores ...

Bref, j'ai donc un rétroviseur couleur plastique Carrefour période feuille et rosée ... jvais p't'être lancer une mode !

6) J'ai terrassé mon record d'achat de cadeau de Noël : J'ai commencé fin Octobre ... mon précédent record étant le 24 Novembre ... ça me change du 24 Décembre ... même si mon frère est champion pour me faire bouger ( et souffrir ) ce jour là :/

 

C'est pas croyable comme j'en trouve pleins des trucs inutiles à dire ... heureusement que ma liste est limitée ...

Comme j'ai tagué la dernière fois, et que ceux qui veulent rejouer ( n'est ce pas Ch'co ) le peuvent, je ne tag qu'une personne : LN ^^

 

Stitch, inutile donc indispensable, on ne le répétera jamais assez :P

07/11/2008

Answer Song

images.jpgComme précisé mardi, je me suis fait tagger par Martine ( merci, grace à toi j'ai eu des réponses existentielles à des questions que je ne me serais surement jamais posées ) ... dès fois que tu serais pas au courant, c'est le principe de la chaine ... questionnaire ou autre chose diverse et variée ...

Vlà ce que je suis censé faire :

Mettre ma liste de lecture mp3 en aléatoire, prendre les 13 premiers titres et les mettre comme réponse aux 13 questions posées, sans tricher, à savoir que la question 1 correspond au premier titre, la réponse à la seconde, au second titre, et vice et versa.

N'ayant pas de liste précise ( à la base ce tag part avec comme principe un ipod et son contenu, mais tout le monde n'en a pas ... moi le premier, j'ai mon portable, pourquoi j'aurais un second lecteur mp3, hein ? franchement !? ) j'ai donc demandé au PC de lecturer ma partition de musique ... il lui a fallu quelques minutes pour se concentrer, mais les résultats du loto sont tombés.

Allons y pour les questions et les titres ...

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Hold On ( KT Tunstall )

Je fais de mon mieux !

 

2. Comment les autres vous voient-ils ? This Is The Life ( Amy Macdonald )

Hum ... comment décripter ceci ...

 

3. Quelle est l’histoire de votre vie ? Walk The Same Line ( Culture Beat )

Moi jveux bien ... mais celle de qui ? ... ça peut aussi vouloir dire que je suis un parcours normal ... ( mais ça m'avance pas plus )

 

4. Quelle chanson pour votre enterrement ? The Frunkp ( Alphonse Brown )

Hum ... MDR !! ... je sais pas pourquoi, mais à mon avis ça ne sera pas du gout de tout le monde :P

 

5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? La Carioca ( Alain Chabat - Gérard Darmon )

C'est bon ça ! bien vu ! : Ce n'est pas bien compliqué, pour la comprendre, suis bien mes pas ;)

 

6. Comment être encore plus heureux ? L'eau Ferugineuse ( Sketche de Bourvil )

Désolé ... parmi mes mp3 y a pas que des musiques ... et j'ai aucun morceau qui s'appelle "Coca cola" ^^ ... ceci précisé je ne bois pas d'alcool ... donc ça correspond assez curieusement ...

 

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Stach Stach ( Bratisla Boys )

Entièrement d'accord ... l'avantage ... c'est que ça ne veut rien dire ... donc je peux dire ce que je veux !

 

8. Pour décrire ce qui vous ravit ? Got To Get It ( Culture Beat )

Voui ... why not ?

 

9. Votre boulot pour vous, c’est ... Mr Vain ( Culture Beat )

I know what i want ... and i want it now ! ( mon lecteur fait une fixation sur la dance t'as remarqué ? )

 

10. Que devriez-vous dire à votre boss ? I Know You Know ( Friendly Indians )

Générique de "Psych" ( titre français horriblement renommé "enqueteur malgré lui" ) alors celle là, trop fort le hasard ! j'adore, jte mets les paroles en entier, c'est énorme !! ... j'aurais voulu le faire exprès j'aurais pas fait mieux !

In between the lines there's a lot of obscurity.
I'm not inclined to resign to maturity.
If it's alright, then you're all wrong.
But why bounce around to the same damn song?
You'd rather run when you can't crawl...

I know, you know, that I'm not telling the truth.
I know, you know, they just don't have any proof.
Embrace the deception- learn how to bend,
Your worst inhibition's gonna psych you out in the end

 

11. Pour vous, l’amour c’est ... La Valse à 1000 Temps ( Jacques Brel )

Je ne sais que répondre ... il me semble que c'est plutot positif mais bon ...

 

12. Pour vous, la sexualité ça doit être ... East Bound And Down ( Jerry reed )

Pour info c'est le thème du film "Cours après moi shérif" avec Burt Reynolds ... action et humour ... je vous laisse apprécier le programme XD

 

13. Bloguer pour vous c’est ... Just dance ( Lady gaga ft colby o donis )

C'est pas mal vu ...

 

Et pour bien continuer je vais tagger Joanna, Kitsune, LN, Cerise et Lyricis ! ( t'as leur lien à gauche )( Mode Fainéant [ON] :P ) et si toi aussi tu veux faire le même, n'hésites pas a te servir du commentaire pour avoir ton tag à toi ;)

 

Stitch, qui vient d'apprendre des tas de trucs sur lui !!

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu