Avertir le modérateur

02/10/2008

Tueur de punaise

Dans la série, je vais encore faire un article avec un incident qui n'en est pas un, voici le récit poignant du Stitch qui assiste, impuissant, à une tentative d'évasion ... après la frite et le moelleux, vlà la punaise.

Alors que je m'amusais, dans le plus grand sérieux possible, à changer toute la déco de ma chambre, ce qui se résume à décrocher un nombre de posters avoisinant les huitaines pour ceux qui se fixent avec des punaises, je me suis lancé dans une opération simple mais néanmoins périlleuse : punaiser un poster au dessus de mon bureau.

ça implique le fait de grimper sur le bureau avec 4 punaises dans une main, ce qui n'est pas compliqué mais au moment délicat qui consiste a mettre le poster droit, je ne sais plus où mettre les punaises ... c'est le moment opportun, pour toutes punaises digne de ce nom, pour tenter une double esquive, pile au moment où je jongle avec les 3 qui me reste, entre la main droite, la gauche et même la bouche ...

En fait c'est assez logique, le temps de s'occuper de 2 punaises sur trois, celle sur le coté a un regard de biais sur le bord de ma paume et ... HOP !! Jumping Jack Flash !! même pas peur !!! elle y va à capella !!

C'est une fonceuse ! tout schuss !!

Je le sais parce que ce n'est pas la première fois que des punaises tentent de m'échapper, jusqu'ici je les ai toutes rattrapées, parfois y a fallu faire appel a la DEA ( Drawing-pin Enforcement Administration ), mais ça reste rare.

Le fait vraiment notable dans tout ça ( parce que jusqu'ici faut bien dire qu'il ne se passe pas grand chose ) c'est que celle qui m'a échappée m'a fait un truc inédit : elle est morte.

Comme ça, d'un coup, net et sans bavures ...

DSC00352.JPG
Le coup du lapin chez la punaise.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a un peu négligé le chapitre sur l'atterrissage :/

J'avais encore jamais eu de punaise qui se casse pour une chute ... parce que d'après les études sur les chutes de punaises effectuées par pas moi, elles sont pas censées se casser ... c'est comme si une tartine se brisait en tombant du coté beurré, c'est moyennement concevable ...

Tout ça pour en arriver a ce constat : les punaises peuvent se briser ... c'est tellement rare qu'il fallait en parler, en tant qu'ami des punaises, je me devais de faire cet article.


Stitch, qui se demande bien quel est le prochain truc qui va tenter de s'échapper !

26/09/2008

Turkey

bowling boule.jpgAvouons-le, je suis bien meilleur au bowling version Wii qu'en version IRL

C'est donc avec une joie aussi immense que mon étonnement que je peux déclarer mon record universellement mondial personnel d'amateur de bowling :

182

Et ça ... c'est du score qui justifie cet article : chuis hyper content

- veuillez patienter quelques minutes, Stitch est parti vomir -

Fin de l'interlude spécial Nuls.

Pour faire un 182, y m'a fallu 6 ou 7 strikes ... je laisse le soin aux professionnels de bowling et aux champions des chiffres et des lettres de découvrir le nombre exact ... sachant que : j'ai assurément 2 strikes pas à la suite et un Turkey ( 3 consécutifs ) ... et encore au moins un au dernier coup ( spécialité du Stitch ! ) saupoudrer de quelques spares et voilà le travail ...

Le tout en une partie, donc en 10 coups ... enfin 11 en comptant la dernière qui s'est vu doublée ...

A la fin de la 4è partie j'ai eu du mal a gardé mon pouce opérationnel, mais à l'heure où j't'écris il va bien.

Les 3 parties suivantes ont été moins brillantes ( mais j'ai collé la barre haute dès le départ aussi ... ) mais honorables tout de même, avec une moyenne de 130 ( jme souviens de 138 pour la seconde, ex-aequo avec KiLi sur la piste à coté )

Maintenant que j'en parle je crois que j'ai toujours fait premier ... encore que la dernière ... chuis pas sur a 200%

Jme souviens encore mon frère au tèl, juste avant d'y aller avec son "fait honneur à la famille !" ... bon bin, ça, c'est fait, contrat rempli.

J'aurais du demander la feuille avec un score pareil ... mais bon, qu'est-ce que je ferais pas pour sauver un arbre !

 

Stitch, qui joue bien mieux le ventre vide ... ( parce qu'en plus j'ai pas eu le temps de manger :P )

17/09/2008

Mercredi, c'est graffitis

Aujourd'hui, mercredi,

C'est le jour des n'enfants.

Perso, c'est un peu mercredi tous les jours ...

On a passé une après midi chez Serval avec Kitsune ( le jour où j'ai acheté le pack rentrée de mes copains les lapins ) et on s'est rendu compte ( un peu tardivement il est vrai ) qu'on pouvait écrire sur les murs, vu qu'il allait refaire la déco, incluant un changement de papier ...

Alors, tu nous connais, on a fait ce qu'on interdit aux gosses, on a dessiné sur les murs ^^

lestpabienlui.JPG

Début de la fresque donnant les bases : bleu, moi ( normal pour une créature de même couleur ) et vert c'est Kitsune ...

 

BWAAAA.JPG
Le dessin vert a droite, je ne sais plus ce que c'est ... mais le texte en bleu,
celui qui est illisible, parle de bonheur, d'où le heureux écrit version Skyblog
ce qui nous donne, bien évidemment : "ERE" ...

Allons maintenant sur le mur à droite ...
BWAjarete.JPG
On remarquera un erreur épouvantable :
J'ai oublié le H au bout du "BWAAAAH" lapincrétinesque ...
C'est te dire à quel point j'étais préssé !!

mirroir.JPG
Il est vrai ...


Puis on fini par le livre d'or ...
J'allais quand même pas partir sans signer !!
goldbook.JPG

Résultat : 30 minutes de retard a mon rdv :P


Stitch, écriveur sur papier peint
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu