Avertir le modérateur

23/03/2009

The end has no end

bye n'cha.jpgHere comes the last article of the Stitch BlOg !

2 ans et demi après la mise en ligne du premier le 5 Septembre 2006 ... j'en suis tout émotionné ;)

 

Ha y est les enfants, déménagement IRL en cours, déménagement virtuel en cours, la logique dans toute sa splendeur ;)

732ème note et plus de 2600 commentaires, entre 2000 à 4000 visiteurs par mois ( je viens de regarder mes stats, pour les visiteurs uniques, y a plus du 3000 et dés en moyenne qui s'affiche mais pour mon ptit blog, ça me fait quand même halluciner ! )

Chuis très content de mon chti parcours, je l'avoue humblement en toute modestie :P

Dès que j'ai mis en ligne la deuxième mouture du Stitch BlOg nouvelle version, je ferais une mise à jour, sinon ça ferait un 733è article, et mon coté "Monk" fait que je préfère les chiffres pairs aux chiffres impairs ... ça fait moins désordre je trouve ^^

Rassurez-vous, y aura juste de légers changement comme dit précédemment, catégories, rubriques et rythme.

Donc pas de panique Martine, mes extraits de Dr House seront toujours là et j'ai de quoi tenir !

Je vous ferais un petit trailer pour être sur que personne ne rate la première, avec compte à rebours et tout, comme les vrais ( ou pas )

En tous cas merki a tous, je vais pas m'éterniser en blabla de remerciement vu que ce n'est qu'un au revoir, mais si je continue ce blog c'est quand même parce que je sais que tu me lis et tout le monde ne peux pas en dire autant, alors merci public !

On se revoit en Avril, d'ici là je perds internet, je démonte des armoires et des meubles ( et je les remonte aussi ), je fais des allers-retours et la dernière étape, jte la donne histoire que tu t'éclate bien à m'imaginer dans mon futur chez moi : aménager l'espace ... et je regrette pas d'avoir pris une semaine de CP rien que pour ça ... je vais rester au milieu de ma pièce principale pendant des heures à me faire des plans de fous ... et ensuite seulement ... l'étape de la déco ...

Bin j'ai du boulot :P

Et n'oublions que j'ai choisis cette date because c'est l'anniv de la tite soeur et de ma filleule

Bon anniversaire mes amours :)

 

Et n'oublions pas que nous sommes lundi, donc t'as le droit a 2 clips !

 

The Strokes - The End Has No End

 

Et le morceau qui concluera mon épopée ( utilisons les mots justes :P )

Queen - The Show Must Go On

 

Stitch, qui te dit à bientot et te salue bien bas sur sa scène, un ( énOoOrme ) grand merci à tous.

04/01/2008

Bilan retardataire

68bce95319f9857a73fcdd4b408a1f15.jpgComment ça chuis en retard ? bin et après ? chuis en vacance non ? ... ah non ... oui c'est vrai ... mais jfais comme ci ... ou en tous cas comme toi, qui a délaissé le net pour ces quelques jours, du coup même le WE je m'absente !

Lundi, promis, je reprends normalement, mais pour l'instant, j'ai un meuble que je dois finir de monter, une déco a changer, un lit a faire ( mais ça, là, toudsuite, c'est réglé puisque y a bien fallu que je le fasse ! ) et une fois que le meuble est monté, vu que j'achète pas des meubles dans le seul but de remplir ma chambre, va falloir faire du rangement ... ça tombe bien, c'est le buuuuuuuteu finaaaaleu ... hum hum ...

Pour cette nouvelle année, pas de résolutions ! c'est une bonne résolution je trouve, paradoxale comme il faut et facile a tenir, y en au moins un au monde qui y arrivera comme ça, jme sacrifie, c'est naturel chez moi, y me semble que JB a la même en plus, allez, on fait remonter le pourcentage de réussite a un niveau encore jamais atteint ! vivement l'an prochain que plus de Zouaves comprennent le non-intéret des résolutions ( a part celle de mon écran de PC ) pour 2009, résolutionnnement parmant, on va tout déchirer ! c'est le monsieur des pourcentages qui va être heureux !

Si toi aussi tu as des idées de résolutions qui sont faciles a réaliser, n'hésite point mon frère, tu as le WE pour communiquer tes propositions ! ( comme ça, ça fait style jfais un truc quand même tu vois ? )

 

Et pour finir ces vacances décrétées par moi même personnellement, une vidéo ! ( ça n'alors !! ) 

 
 
Stitch, qui doit encore faire son lit !!
( même si maintenant c'est fait ! )
( voyeeeeeeeeeeeeeeez ? ) 

30/11/2007

November, ze bilan

3a113eba4848326a48a0c1f400467905.jpgCe mois-ci on a retrouvé mes amis les lapins crétins, et ils risquent fort de se montrer dans quelques jours ^^

Et on a aussi parlé de Flamby, de lady Zbouba, de bashfr, de pubs, de ciné 3D, de saw 4 et de Stardust ... de garement, de lampe, d'agrafeuse, de paillasson et de lecteur cd ... de chnord, de dauphin et de dino ...

Pour les clips, apparemment, je te cache pas que je vais surement mettre pas mal de dance ou d'ancien tubes, vu qu'y a pas que moi qui s'extasie de bonheur en retrouvant ces titres !

Et en plus les clips calmes sont tout aussi appréciés que ceux qui réveillent un bon coup ( ça tombe bien, j'ai pas finis Dido )

Jte cacherais pas qu'en ce moment mon temps est un peu restreint, donc les histoires perso se font rares ( mais sont en cours ) mais c'est pas grave grave, je tiens le rythme depuis le début ... c'était juste pour prévenir tu vois quoi ?

Comme je vois pas trop ce qu'on pourrait dire sur cet article, a part "oui c'est vrai" ... comme je suis fan de Florence Foresti ... comme les deux renseignements ne sont pas liés ... mais comme c'est moi qui écrit cet article je fais ce que je veux ( super pratique ça ! ) je te laisse avec le rappel son spectacle, tu vois, t'es pas viendu pour rien !

Au programme donc : 10 minutes de rire ( on choisit donc son moment pour ceux qui sont au boulot )

Dédicace a la tite soeur, c'est trop la meilleure pour l'imiter !

L'objet cultissime

 
 
Stitch, qui rappelle qu'on peut remplacer O-zone par Tokyo hotel :P 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu