Avertir le modérateur

21/03/2009

Fin de le blog, Etape 2

Bon ... bin le futur ex-coloc' vient de me préviendre : par le plus grand des hasards, j'ai encore prouvé à quel point je pouvais avoir une facheuse tendance à avoir raison.

Jte l'donne émile : Internet est coupé le ... roulement de tambour et zieux avides de tout savoir ...

23 Mars !!

Si ça c'est pas être fort en matière de visée, j'peux plus rien pour toi !!

Par contre, du point de vue Facebook, c'est le traumatisme complet ... comment survivre a une semaine sans internet quand t'as l'habitude d'y être tous les jours ? ( et pas seulement pour des conneries :P )

D'après mes calculs scientifiques ( et le sms reçu ) je devrais récupérer le net chez mon futur chez moi le 3 Avril ... soit a peu près 10 jours sans internet ... bin ça va être folklorique tout ça ... j'aime autant te dire que ça va y aller les séries tévés et les jeux vidéos ^^

Ou je taperais l'incruste chez les amis !

A l'heure d'aujourd'hui, la seule pièce qui ressemble a peu près encore à une pièce vivable et décorée, c'est ma chambre ... encore que le versant ouest soit terriblement dépourvu d'affiches ... mais au moins en face de moi j'ai toujours le poster de ma femme ... Emilie Dequenne partira dans le dernier convoi ;)

La prochaine étape c'est le démontage des meubles, la dernière ( le WE du 28 ) ce sera le transport des gros meubles indémontables comme le canapé par exemple ... en attendant j'aller-retour dès que possible, Stitchmobile chargée jusqu'au toit, c'est pas pour rien qu'elle est en mode "break" depuis 15 jours ...

Voilà voilà voilà ... c'est a peu près tout, ce soir on fait la dernière soirée que connaitra la PiLi House, et on en profite pour fêter les anniv des Zouaves, KiLi, Robinou et chtite Voun qu'elle pas si ptite que ça en fait ...

Pour ceux qui ont tout bien suivi depuis le début, ce blog est le tome 2 de mon aventure bloguesque ( pas prévue à l'origine mais on m'y a forcé, sinon ce serait toujours le tome 1 si tu te souviens bien ), et il ne reste plus que deux pages à lire, puis on enchainera sur le tome 3 !

stitchcan.JPG

Stitch, conscient que tu vas devoir te passer de moi, mais j'ai confiance, fort, tu seras !

08/01/2009

C'est frais mais c'est pas grave

moins5.JPGJ'espère que vous avez sorti les bonnets, les gants et les gros blousons, parce qu'il fait, facile, -8000 là dehors !

Bon ok un peu plus chaud que ça ... comme tu le vois sur la photo du thermomètre de la Stitchmobile ... à noter qu'il faut compter 2 degrés de moins si t'approches la campagne ( j'ai testé pour vous )

Hier soir avec mon frère, on a eu cette grande pensée plus pertinente qu'on pourrait le croire ( en vrai il l'a eu tout seul mais je vais pas le laisser dans ce moment de solitude, c'est la famille tu comprends ? )

"Mais comment y faisaient les hommes préhistoriques avec un froid pareil ?"

Bon, moi une telle remarque, j'avoue, ça m'a bien éclaté ... je te laisse cogiter sur le sujet et je te laisse ma disserte en attendant, je fais ce que je veux, je suis chez moi quand même ! ( c'était l'Intro )

I ) Alors d'abord, faut se mettre dans l'ambiance ... bon c'est une façon de parler hein, on va pas se désaper et se mettre en chasse pour trouver un manteau sympa sur mesure, non non, c'est juste pour dire qu'à cette époque, l'humain apeupréhistorique avait de la fourrure et des poils aux pattes ( genre Hobbit poilus et plus costaud ) le tout protégé par un manteau en peau de Chglobuk

Quoi ? le Chglobuk ? ... Et bien c'est un animal préhistorique bien sur ... bon ok, il est pas dans les registres de John Hammond mais t'y étais ? bon alors, le principe est le suivant, si j'avance une théorie et que tu ne peux pas prouver le contraire, j'ai le bénéfice du doute ... c'est le même principe que la justice, c'est dire si c'est un truc qui fonctionne bien !

Donc voilà, tout ça pour dire que moi en fait, en plus de ne pas vraiment être acteur, je suis même pas sur que les hommes préhistoriques avaient plus froid que nous ! hé ouais ! ... bon d'accord, y avait pas le chauffage au fioul mais de la peau de Krafchoul, ça te garde la chaleur !

II ) L'autre point a étudier, c'est la configuration planétaire ... y avait pas de trou ozonaire ou de fusée pour détraquer le temps ... moi je pense que les hivers en ce temps, c'était pas pour du semblant, genre t'éternuais des stalagtites ... c'est p't'être comme ça qu'est apparu le jeu de fléchette ou le javelot ... mais faut avoir un sacré appendice nasal pour sortir un truc pareil !

Je frise le hors sujet là ... revenons a nos Fmukrouch (appelé aussi "moutonmouth" )

Donc un hiver froid bien vrai, style polenoresque voyeeeeeeeeeeez ?

Jte raconte pas l'ambiance quand arrivait le printemps ... ça devrait être une vrai bacchanale !!

II) a) dièse bis alinéa 23 prime flux ) Y a aussi le principe du chauffage, qu'on appellera le feu. Mes parents ont une cheminée, tu peux leur demander, quand je m'en occupais, c'était ambiance Sicile au mois d'Aout en moins d'une heure ... la mafia en moins.

Donc si ils étaient bien organisés ( disons au bout du deuxième incendie de village ) bien isolés, ça devait le faire ... en pleine grotte aussi mais j'espère que le vent allait dans le bon sens ! ...

ça me rappelle des souvenirs de parler d'incendie tiens ^^

Allez, chuis un peu plus foufou que d'habitude, jte mets un ptit Garfield aussi !

gaofeu.gif

III ) On a aussi entendu un gars du sud a la radio qui racontait que mère Nature, elle y allait pas avec le dos de la cuillère, la ptite coquine et qu'il "se les caillait sévère" ... ha ça ... je veux bien croire, dans le 5-9, on jure pour la forme mais on résiste mieux que les sudistes.

Le plus drole c'était son air surpris ( si je peux dire vu que c'était de la radio ) ... on aurait dit que pour lui, le froid, c'était un mythe !

Conclusion : Nous on a plus l'habitude, en été ça va parce qu'on a 0, 1, mais l'hiver ça descend, ça descend, ça descend ... -10, -20, -30 ... C'est  le NoOoOoOord :P

Ha au fait, si jamais tu te demandes, vlà des nouvellles de mes potes les coincoins

coincoinhiver.JPG
Ils sont toujours aussi motivés quand ils ont un espoir de manger !
Par contre pour la natation faudra attendre ....


Stitch, qui passe la journée dehors aujourd'hui ... écoutez Thérèse, je suis ravi XD

24/10/2008

Stitch en Live

stitch_live.JPGWOUHOUHOU !!!

je commence cet article, qui, a mon sens, n'en est pas un, vu que je vais parler de tout et de rien, c'est du live mon ZouaveS, je vais voir ce que ça donne quand je me mets a écrire selon mes pensées ... et je commence avec de la musique dans les oreilles, et comme je ne sais pas quoi écouter, j'ai pris mon dossier musique, et j'ai enclenché la lecture de mon répertoire entier et en aléatoire, pour que ce soit plus drole ... au moment où j'ai commencé a écrire, c'était NTM, jte dis pas l'ambiance dans ma chambre !! ... même si y en avait pas, vu que j'écoute tout ça avec un casque et que je suis en tête à tête avec moi même personnellement ... voyeeeez ?

Bon alors, jvais pas te refaire un ( woh pinèze l'enchainement !!! mdr, c'est du hardcore !! )( j'écoute vraiment de tout ^^ ) te refaire, disais-je, un blabla genre "oui, pas le temps, toussa, et donc bien sur" ... non, évidemment, tu le sais ça, à se demander si je ne vais pas carrément faire des articles avec une édition sans contrainte, parce que quand je relis des articles du début, je me fais rire ... et quand je reviens dans le présent du maintenant, je trouve les articles beaucoup moins bien ... jvais étudier ça très sérieusement.

J'ai du 2Unlimited dans les oreilles les enfants ...

Hier soir, je suis revenu de chez Serval avec un mal de crane ... a peu près aussi grand que ça, mais tu multiplies par dix tu vois ? ... va vraiment falloir que je mette une boite de cachets dans ma voiture ... jme fais avoir à chaque fois ... et bien malgré tout, j'ai quand même pensé à faire un chti n'article ... pas compliqué à faire certes, encore que certaines vidéos sont pas toujours facile à dénicher ... écrit-il avec la B.O de Jurassic park comme fond sonore ...

J'avais tellement mal hier, que j'ai même pas mis de musique dans la voiture ... je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que "Du Hast" de Rammstein, c'est génial uniquement quand je suis en pleine forme et avec un cerveau normalement ventilé ... parce qu'hier, il devait y avoir un concours de fléchette là haut, mais je comprends pas pourquoi ils ont pas arrêté rapidement, vu que manifestement, tout le monde visait à coté ... à supposer qu'ils visaient ... pour moi, le corps humain, malgré mes 31 ans ( qui, je le rappelle, n'est qu'un chiffre officiel ) je le vois comme dans "il était une fois la vie" avec des millions de petits bonshommes ...

vie.jpg
- Mais il est tout ptit ?!    - Bonjoooour !!

Jte laisse rire ... ou pleurer, c'est selon, n'empêche, lorsque je sens arriver la maladie, parce que je le sens arriver, je suis honnête avec moi même ... j'aime pas être malade, j'aime pas aller chez le docteur ... j'aime pas louper le boulot pour un rien, bref, les microbes, chuis pas fan, mais quand je suis attaqué ... je ne me le cache pas ... et je parle a mes anticorps "allez les ptits gars, y a du boulot !"
Bon bien sur, je fais le nécessaire pour les aider, je reste au chaud, j'avale du sirop périmé depuis 1823 et je me couche rapidement ... toutes façons, quand je suis malade, c'est une fois par an, c'est pas pour du semblant et je ne mange pas pendant 48h vu que ça passera pas ( ça aussi je le sais ) ... à noter que cette année ( c'est tombé pile sur mon anniversaire l'année dernière ) les microbes n'ont pas encore réussi a m'atteindre ... héhéhé ^^

Par contre la fiesta dans les vaisseaux sanguins ... ça je le sens bien ... je devrais engager un videur, quand y a trop de monde on stoppe les entrées !! "c'est fini les globules !! pause déjeuner ! ça ne peut pas s'étirer ici !!" ( en plus c'est un cerveau de mec, donc limité )

Bon allez ... je vais pas tarder à aller me coucher, on aura donc appris que je vois le monde coté dessin animé et que les cachets pour la migraine sont les videurs de globules ... oui je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pèle-mêle, aussi !

Je sais pas pour toi, mais le live, c'est pas mal comme exercice !


Stitch, qui s'autofélicite :P
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu