Avertir le modérateur

29/01/2009

La nouvelle star ...

realrape.JPGComme dirait un autre pseudo-raPeur du 92... ARRRRRRÊTE !!!

Bon ... que j't'explique, on reprend la soirée chez Serval, a 19h arrive le reste du staff : Voun, Ch'co et Robinou

On se met a table, on s'empiffre de crêpeS saupoudrées de confiture de Mures, Myrtilles, de nutella ( oeuf corse ), de sirop d'érable, de Fluff ( crème de chamallow ... environ 5 minutes pour ouvrir ce "#=%*µ de pot ... ), de beurre de caouètes et de sucre ( soyons fous ) ... parfois même tout en meme temps ( mais la c'est hardcore ! ) puis Chynny se dit "tiens ... et si je leur montrais ma découverte déjà partagée sur FB ?"

C'est là qu'on a découvert Amandine ... raPeuse du 38 ( skyblogueuse bien sur, donc sa religion, c'est le sms et l'orthographe, c'est le diable )

Cette fille ... c'est une catastrophe vivante ... j'aime pas dire du mal des gens mais effectivement elle est gentille !

Bon ... ça part d'un bon sentiment, elle va au Sénégal, se rend compte que là bas, c'est pas comme ici ( ça fait cher le renseignement ) et elle en fait une humhum ... chan ... tousse ... son ... enfin un truc qui est censé ressemblé a du texte chanté sur du son ... plus généralement appelé rap ... moi qui ai du mal a faire comprendre pourquoi j'aime bien le rap, tu tombes sur un truc comme, t'as plus qu'a tout recommencer ... après jme dis que même ce que j'entends en ce moment c'est du chef d'oeuvre ... et pourtant chuis de la génération IAM, Sniper, Ärsenic, 113 ou FF ... donc pas trop ce qui passe de nos jours ...

NON NON NON ! je ne te mettrais pas la vidéo, n'insiste pas, pas de pollution chez moi ! ( t'as les mots clés et tu te débrouilles bien ! )

Déjà que je voulais pas en parler au début mais bon ... la suite de la soirée fait que je dois te raconter ça quand même ...

Parce que nous en fait ... on est allé voir à quel point elle était atteinte ... donc on a pris notre courage à deux mains ( c'est du très gros courage ) et nous sommes allés sur son skyblog ...

Mes aieux quel carnage ... si t'as quelqu'un à inviter mercredi soir vas-y surtout n'hésite pas, tu gagneras sans problèmes ...

Comme dirait l'autre : "C'est pas un malheureux, c'est un abruti, y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça, non ?"

Jvois déjà les lecteurs qui font "RHOOOO ... pas bien ... se moquer des gens c'est pas bien !!"

Certes ... mais moi je dis, qui se moque de qui dans l'histoire ?

Parce que cette pauvre fille, elle a pas d'amis ... sinon elle le saurait qu'elle n'a aucuns talents ... moi j'ai un ami qui me fait ça, je l'encourage pas ! je le traite ! c'est pas de la méchanceté, c'est rendre service !

Et elle, elle a une famille et y en a pas un qui va lui dire qu'elle est pathétique ... bon, bien sur, faudrait utiliser un autre mot vu que son vocabulaire va pas loin mais ça doit pas être trop compliqué à faire comprendre quand même ...

Et que je tape des poses avec mon survêt puma taille 60 et ma casquette écoprix, et que je recommence plus loin version "encore plus sac a patates" ... et jte mets ma ptite soeur ( qui lui ressemble ... donc qui ressemble à rien ) et jte mets mon mec ( dont on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là ) avec les explications et les millions de fautes d'orthographe qui vont avec ...

Bref, un truc pareil, tu penses bien, on s'est précipité sur les commentaires voir un peu comment ça tournait cette histoire ... entre les foutages de gueules bien clair, ceux où il faut lire entre les lignes et ceux qui paraissent sincères ( Au secours ! ) on avait de quoi se marrer ... le meilleur des comZ revenant sans doute a celui qui lui a claqué ce que tout le monde pensait : "Ton mec il est moche et toi t'as une tête de trisomique"

C'est brut de pomme, c'est sec, c'est surtout étonnant qu'elle ait validé ce commentaire qu'on a pas vu arriver, faut bien le dire ... même si c'est malheureusement vrai tout ça ...

Encore que celui de Gerard Lanvin voulant la produire était aussi bien vu ... et surtout moins trash

Alors on s'est dit "et si on laissait un Com' qui déchire bien nous aussi ?"

Voun en a laissé un, Serval en a laissé un et moi j'en ai laissé un ... tous plus ou moins clair ... sauf le mien auquel j'ai rien compris.

Puis le lendemain je suis retourné sur son blog et tu devineras jamais : Un seul commentaire de validé ... le mien !

Mais elle va pas bien cette fille ... j'ai gagné avec un commentaire de je ne sais combien de phrases ( sans queues ni tête ) que j'écrivais presqu'automatiquement ... me mettant au fur et à mesure en mode Skyblog ... jte raconte pas le truc ...

Nan, jte le raconte pas ... jte le fais lire ^^

J'ai sauvegardé ma victoire hihihihihi !

By Becarefuljokeinside

Toi vraiment, on peut dire que t'as la classe INTERNATIONALE !!!
T'es la noumbeur one, la classe mondiale que même Pignon y fait pas mieux avec toute sa vie et pourtant c'est déjà un champion toutes catégories, mais faut pas chercher, t'es trop un poid lourd !
J'espère que ton fiancer il pourra vite te rejoindre sinon bin tant pis, mais ce sera domage kan meme parce que votre amour risque d'en prendre un bon coup, en plus t'en es un ce serait dommage pour lui lol !
Ton moceau sur le sénégal il est two dla balle, sa déchi'e, comme le bleu de la prairie dans le ciel parabolique, et purpre, et vice et versa, et inversement proportionnel ou égal, comme dirait Gad et la barre de faire
Y a juste un truc kan meme, ta ke katre morceau dans ton blog, c tro dommage kan meme, avec juste huit autres chansons tu pourrais faire un album kan meme, et vu ce que les autres te donne des textes félicie aussi, y a moyen kan meme
Alors t'as vu, y a aussi c'est que tu pourrais mettre aussi pas que du puma, t'as vu, parce que lacoste c'est bien aussi t'as vu, et dans tous les cas c'est des animals t'as vu, donc c bien quoi
Ta trop un style unique, t'es trop une rapeuse inégalable ... pas dans le bon sens du flow par rapport au flex mais bon.
T'es trop veugra, le çaifran il est trop bien de la défensible karamazov grasse a toi et jem telleman ta vibe que g fé de mon mieu pour te lacher un méga com, jfé pa ça tou les jours donc j'ai spère que ta précira.
G comancé bien mais g pa tnu longtan mé bon, o moin g fé le truc com g pu.
Jte kiff comme les troll aime l'eau !
Avec toi, on pass du rir o larme ( Owned !! o/ )

 

Après moi y a eu çuilà également très bon dans le genre double sens :

Production film, Posté le lundi 26 janvier 2009 04:20

Bonjour, je me presente, Albi taucul, producteurs de films indépendants à charactère sport de chambre.

Je te contacte aujourd'hui car je trouve que tu a vraiment le physique de l'emploi, nos films sont des productions jeunes et dynamiques! Ce sera pour toi une grande occasion de mettre en valeur tes talents plus en profondeur, d'entrer dans le show business ailleur que par la porte de derriere,
Je retournerai ton dossier dans tous les sens afin de t'atribuer une position qui te sied à merveille, et j'espère que tu sera ouverte aux propositions de mes agents, qui seront, je te l'assure, droites et solides.
Je t'offre l'oportunité de faire cadencer une entreprise bien huilée, et de mettre en valeur tes perfomances vocales pour ce qu'elles sont. Tu pratique très bien le huh-huh dans ton rap,
Bref, si tu es interessée, et je sais que tu a l'intelligence de l'être, répond moi par commentaire sur ce blog, et je prendrais contact avec toi de manière plus rapprochée

Joli détournement n'est-il pas ?

 

Là ou je suis très content de l'avoir sauvegardé, c'est que je viens d'aller voir son skyblog pour lui suggérer un casting ... et bin tu m'crois, tu m'crois pas, y en a un qui a tellement apprécié d'avoir les oreilles et les yeux qui saignent qu'il a piraté son sky hé !! oh l'autre hé ... toudsuite c'est beaucoup moins drole ... y a plein qui ralent, liberté d'expression, touça ... il voulait juste effacer une erreur du net ... halala ... c'est compréhensible mon gars ... mais t'es dans la matrice ... elle reviendra ...

En attendant jpourrais pas lui laisser un com pour lui dire de faire le casting de la nouvelle star ... mais je ne désespère pas ... je crois que cette année, je vais regarder :P ... c'est pas mon habitude mais bon ... non, c'est normal, on vous a raté aujourd'hui, on ne va pas vous rater la semaine prochaine ;)

 

Stitch, qui a une furieuse envie de se refaire le Diner de cons !

28/01/2009

Où on parle de chiffre et d'organisation

map.JPGSamedi dernier, on était chez Serval, afin de lui faire une surprise pour une soirée d'anniversaire pour sa copine ( Chynny ) a partir du soir, sauf qu'en fait on était là le matin ... si tu comprends pas c'est normal, c'est ZouaveSque ... une logique que moi je trouve logique à mort mais pas tout le monde malgré que ce soit logique finalement ...

Bref, après avoir tué pas mal de gens et avoir crié de fierté qu'il avait ENFIN une MST ( c'est assez troublant d'avoir quelqu'un qui joue a Fable 2 a proximité ) on a pu embarqué Kitsune afin d'aller du point Z au point D, le Z étant nous, ZouaveS et le point D étant le drive.

Perso, j'avais jamais fait l'expérience du drive ... c'est super simple, tu commandes ton caddie par le net ou en live, on te donne un numéro de quai en plus de ton code barre et tu vas te garer sur ta place qui arbore fièrement un chiffre peint en blanc a peu près gros comme ça, mais en plus grand encore.

On est pas allé bien loin avant que ne commence les Zouaveries indépendantes de notre volonté.

On va à la borne, on valide la commande, on chope le ticket et on se dirige vers le quai 6 ... occupé par une Twingo ... bon ... c'est pas qu'on s'ennuie mais il se trouve que bien sur, y a quelqu'un derrière nous qui attend de rejoindre son quai ... on intercepte un monsieur drive qui nous dit de nous mettre à l'emplacement 7 et que ça ira ... ok ... donc 6, c'est en fait 7 ...

Le monsieur drive, ça le perturbe pas le moins du monde que sa machine fasse un doublon ... remarque, si la dame a eu le même coup, peut être que tout le monde est décalé ... genre la dame de la twingo a le 5 et a du se garer en 6 ... m'enfin ...

Je précise que c'est une twingo parce qu'une fois une copine a eu toute une palette a ranger dans un petit coffre ... y a des clients qui doutent de rien ... comme quoi, quel que soit le métier, on a tous droit à des clients d'un niveau de QI atteignant des sommets de profondeur ...

Bon, la madame Twingo s'en va ... et tu me crois tu me crois pas ... direct y a un autre qui se pointe en 6 ... nan mais c'est quoi cette machine ? le réseau fait une fixation sur le 6 ou quoi ??

Puis on voit un chariot de deux étages qui arrivent à nous, bipage du ticket ( moi jme dis que pour la somme dépensée, Chynny elle à carrément assurée ! ) et soudain, c'est le drame.

"Mais c'est pas votre commande !

"Y a des chances ! nous on est les locataires de la 6 en fait ...

Il cherche pas plus loin et s'en va prospecter les autres places ... Ils ont une organisation de compétition au Drive ...

Puis un autre chariot, plus modeste, fait son apparition, passe devant Serval en cherchant quelqu'un apparemment ...

Il s'avère qu'en fait, il cherchait une femme ... puisque la commande est au nom de la mamzelle Chynny ... et Serval, sans vouloir l'offusquer, il a rien de féminin :P

Et monsieur drive, comme tous ses collègues : il cherche pas plus loin, jamais ça lui viendrait à l'idée que madame commande et monsieur vienne chercher ...

Après avoir assurer d'une voix grave que Chynny, c'était pour lui, une fois la surprise passée on a notre commande ( je sais pas d'où il sort monsieur drive, mais il devrait considérer plus souvent qu'une situation donnée à des finalités alternatives )

Mais le problème du Drive, c'est qu'on ne peut pas tout commander ... il nous faut donc aller du point D au point A

Dont acte.

Après avoir comblé la liste de Chynny, on déclare à l'unanimité qu'on a un creux ( il est à peu près 14h ) et on opte pour une version fast mais pas trop ... et on achète une tarte au sucre pour le dessert ... et moi une baguette pizza ...

On précise bien à la dame que la tarte, vu qu'on est 3, ce serait plutot pertinent de la couper en 3 ... chose qu'elle nous assure de faire ... seulement on savait pas, nous, nais que nous sommes, qu'elle avait séchée le cours sur le chiffre 3 ...

Si dés fois elle me lit ( sait-on jamais ) vlà un ptit cours express à son niveau et facilement compréhensible donc :

3KOK.JPG
Bonjour ma petite, tu vois les bouteilles ?
Répète après moi : il y en a 3
T R O I S
1 ... 2 ... et ... 3

C'est juste en dessous de 4 et au dessus de 2 ...

On passe toudsuite au cours suivant :
Comment couper une tarte en 3
( cf cours précédent pour identifier le nombre de part finale )

mercedes_logo.jpg Cercle&Croix.JPG
Gauche, c'est bon, à droite, c'est pas le cas ...
Et pour info, gauche, c'est par là <--

J'ai bien laissé le 3 vide, que tu puisses bien voir ...


Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir une tarte coupée en trois ...


Nous vlà de retour dans la Servalmobile ... et on se rend compte d'une chose dramatique : on a pas de serviettes ... elle a tout pour plaire cette serveuse décidément ... mais jusque là j'avais juste envie de lui ramener le sigle mercedes de la voiture d'en face pour lui apprendre à quoi ressemble un cercle coupé en 3 ... vu que sa tarte était ronde, je me suis dit que peut être, elle ferait le lien ...

C'est alors qu'arrive mon envie de meurtre : elle a emballé mon repas ... jte dis pas le carnage ... même mon filleul de 4 mois ferait mieux :

Elle a mis ma baguette pizza ouverte dans le papier ...

Je réagis donc somme il se doit

avatar_2.jpgBWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Tu remarqueras l'ambiance très pizza du fond de cette image en plus ...

ça sent le vécu hein ? ... c'est presqu'une photo dis donc !!

Bon ... je commence a cogiter afin de savoir comment je vais pouvoir sortir ma baguette sans y laisser la garniture ... vu que forcément, la bitch ( chuis énervé !! ) s'accroche de toutes ses forces au papier ...

C'est le genre de moment où je me remémore tous les mots sympatiques que Bruce Willis peut dire dans les "Die Hard" ... avec plein de Fuck bien sentis partout ...

Cette boulangerie, c'est sur, plus jamais de la vie j'y retournerais ... elles sont trop co/ ... bêtes ces serveuses ... pas capable de couper un cercle en trois et encore moins de se rendre compte qu'un sandwich emballé fermé, c'est mieux qu'ouvert ... d'habitude les femmes se servent de leur cerveau mieux que moi mais là j'ai trouvé la médaille d'or ... la classe mondiale ... peut être même la championne du monde !
Passons ...

Après avoir soumis plusieurs solutions a ma tour de controle, j'opte pour un arrachage de papier ... la garniture se cramponnant a mort à la vie, le plus judicieux, c'est l'attaque aérienne ... bilan : quelques bouts de fromage perdus mais un sandwich qui ressemble à quelque chose ... et en plus, j'ai eu l'intelligence ( utilisons les mots justes ) de garder une serviette d'un ancien repas ... tout est bien qui finit bien ...

On a pu finir notre périple en allant du point A au point J sans passer par l'hypothénuse ... vu que le magasin où on est allé ensuite J'ai jamais su prononcer le nom ...


Stitch, qui sait maintenant pourquoi la serveuse était planquée pendant qu'elle emballait :/

20/01/2009

Certifié non conforme ...

farnac.JPGTu m'étonnes !! Ha jte jure ... l'agitateur de curiosité ou l'art d'entuber les gens ... jte donnerais bien la marque là tisuite mais ce serait dommage de me mettre directement sous les feux alors qu'avec un ou deux slogans, tu vas trouver de qui je parle ...

On parle que de ça ... enfin "on", pas moi en fait, enfin si là maintenant mais en temps normal j'm'en tape un peu, la crise financière et tout ça ... alors comme ça tout va mal ? crise économique, les banques qui se crashent ... bref, on devrait pas être entouré de prix qui puent trop l'arnaque, surtout que c'est encore les soldes ...

Penses-tu !!

Samedi, alors qu'on arpente les rayons de l'agitateur pour des raisons qui m'échappent vu que je suis toujours malade de voir les prix pratiqués en magasin depuis que je connais internet ( depuis longtemps donc ) ... je reprends ... nous nous baladions innocemment ... et soudain, c'est le drame !

Ciel ! que vois-je ? Dites moi pas que c'est pas vrai !?!

J'ai halluciné !

Le coffret Blu-ray "Pirates des Caraibes" à 91 EUROS !!!!! ... OMGWTF !!!!!!!!!!

MAIS C'EST QUOI CE PRIX DE FOU ?

NON MAIS TU VOIS PAS LA MARGE QU'ILS SE FONT ????

Pour info, il est à 60 euros en grande surface et je l'ai acheté pour 40 euros sur Amazon !! ... je rappelle que ce site merveilleux ne fait même pas payer les frais de port ! ( ou rarement ! )

Je dis "ça c'est du respect du client !" ... bon, y en a plus là, j'en reviens du site, mais jte jure que je l'ai eu a ce prix là, en neuf, emballé et tout ...

Si ça c'est pas du foutage de gueule officiel ... y a un ptit malin plus agité que les autres qui a du proposer un truc genre :

"Hé dites les gars ! et si on profitait des personnes agées qui se désintéressent ou ont peur du net ... et si on profitait aussi des gens qui ont peur de payer sur internet hein, et si qu'on faisait ça ?? ... c'est super simple ! on a fait croire pendant 54 ans qu'on était au prix le plus mieux, maintenant on continue de le revendiquer mais en fait non !"

Z'allez pas me faire pas me faire croire qu'ils ont pas vendus un seul coffret ... même si j'adore l'idée ... ce que j'adore beaucoup moins, c'est que j'imagine bien la grand-mère qui veut faire plaisir à son petit fils et qui sors plus de 90 euros dont au moins 50 vont dans la poche du chef des agités ... ça tu vois, ça a le don de m'énerver prodigieusement !!

Bon ... je ne manque pas de le crier tout haut et fort à coté d'un vendeur et que vois-je encore ??

Je m'étonne d'être sorti vivant tellement j'ai fait de crises cardiaques quand j'y repense ...

Harry Potter 1 à 5 au prix de 99 EUROS !!

Bon là par contre la différence n'est pas énorme, 92 sur Amazon ( jte jure sur la tête des canards, j'ai aucun accord avec eux :P ) mais si tu peux te passer du fourreau en carton, t'as les 5 en neufs pour moins de 75 Euros !! jte le jure ! moi même je les vends à ce prix ... mais bon ça part pas en fait ...

Ha bin tu sais quoi ? ... je vais aller là bas ce samedi, jme posterais a coté des coffrets et dès qu'une personne est intéréssée, je lui parle de mes 5 Blu-ray ... ouaaais ! ... c'est pas bête ça ...

 

Stitch, qui va sérieusement étudier la faisabilité de ce projet ;)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu