Avertir le modérateur

29/01/2008

J'ai mangé le dernier ...

b651ffc158674eacc28074b725e17709.jpgDans la catégorie "j'ai une vie passionnante mais presque" ... voici un article où jte préviens dès le départ : t'en à rien a faire de ce que je vais te raconter.

Au moins t'es préviendu, chuis conscient ( voir con sciant ) de l'intérêt hautement palpitant de mes aventures quotidiennes ... alors pas de surprises, tu lis la suite en tout état de cause ... ça te changera des skyblogs où les types racontent leur repas de midi et pensent sincèrement que toi tu prends des notes pour imiter ton idole ( lui bien sur ) le lendemain à la cantine du lycée ... moi c'est le contraire, c'est tout aussi inintéressant, mais tu le sais d'entrée ... et en plus jte l'écris avec des mots entier et bien orthographiée pour le même prix ... c'est pas formidable ça quand même ?

Donc voilà, hier soir ... ou plutot ce matin très tot j'ai mangé un survivant ... ça me prend pas souvent de manger a 1h20 du matin, mais j'ai eu une journée très atypique, mangement parlant ( là tu vas me dire que je me moque des skyblogs et qu'ensuite je mets une tournure de phrase qui n'existe pas ... c'est pas logique ... je dirais même plus, c'est pas radoxal, histoire d'en remettre une couche, c'est vrai, mais va trouver le mot "atypique" dans un skyblog et on en reparle :P )

Donc ma journée repas hier ça donnait ça : titdèj a 12h45, sandouiche a 15h15 et gamelle a 18h ... puis plus rien, donc tu comprends que je puisse avoir un creux, et si c'est pas le cas tant pis, ça change rien au final ...

Bref, comme dirait Pépin ( tu peux la replacer en soirée c'est cadeau ) j'ai opté pour manger un truc simple et qui calmerait mon estomac : ma nourriture favorite ( ex aequo avec les knackis périmés ) j'ai nommé un Bun's

"Kékchékcha ?!!" me diras-tu ? ( mais en articulant un peu mieux ) hé bien c'est un ptit pain fourré de différents ingrédients, selon ce que t'as acheté ... forcément, y en a au fromage, à la bolognèse, toussa ... et hier soirmatin donc ... j'ai mangé un bun's au salami ... tu vas me dire "oui et alors ?" et je te répondrais que 1) j't'avais prévenu du caractère extrèmement non captivant de cet article, et de 2) SALAMI !!

Car toute personne fan des buns est au courant de ce drame infame : les buns au salami n'existent plus ( ou sont introuvables din chnord ) ... j'ai donc mangé le dernier échantillon du meilleur gout de buns de l'univers nordique international du monde ... c'est te dire le truc de ouf !

Là tu vas me dire "pourquoi ?" ( jte mets énormément a contribution aujourd'hui hein ? )

Et bien de 1) ça fait au moins plus d'un an qu'il reste dans le congélo mon précieux

2) avec ma chance, j'aurais finis par le trouver mort et inmangeable, et ç'eut été là un grand choc.

C'est donc officiel, je n'ai plus de bun's au salami ... si toi lecteur et ami, tu en trouves, pense a moi, je me contenterais d'une palette ... c'est un grand défi que voilà, dans la métropole Lilloise c'est un article qui n'existe plus ... donc pour ceux qui peuvent explorer ... Robinou ou Chco par exemple ... voir même JB ou Joanna qui ont une grande zone de recherche avec Paris ... prenez note : au secours Obi-Wan Kénobi, vous êtes mon seul espoir !

Et c'est sur ce crime nourricier que je vais aller me coucher ... mais ça aussi, tu t'en fous ;)

 

Stitch, qui vient d'éradiquer un gout de Bun's ( et c'est pas donné a tout le monde ! )

15/01/2008

le jeu de la mayonnaise

3ad29f041d31a1d233e12414bb40c558.jpgWARNING !

Autant te prévenir d'entrée, l'article du jour va te présenter une activité absolument débile, donc totalement d'actualité sur mon blog ;)

Il nous faut également déplorer le fait d'utiliser de la nourriture, c'est pas bien de jouer avec, je suis d'accord, mais en même temps soyons réaliste, ce ptit pot de mayo serait a la poubelle, avec ou sans ce jeu ( que je ne peux que déconseiller ) et pour finir le chapitre du gachage de nourriture, que c'est pas bien et patati machin, je te rappelle ce magnifique gag bashfr :

crétin : trop bien ce midi ! on a fait une bataille de pain à la cantine
Cassandra : t'as fait une bataille de pain ! tu sais qu'y a des enfants qui meurent de faim en afrique
crétin : désolé , mais j'ai pas assez de force pour tirer aussi loin

Donc voilà, pour ceux qui se limiteraient a voir dans ce récit, uniquement une perte de quelques milligrammes de mayo avec lesquelles j'aurais pu sauver le monde, vous pouvez le signaler, mais z'êtes prévenu, j'm'en soucie a peu près autant que de savoir combien de morceaux de pomme il y a dans une tarte aux maroilles.

Sur cette phrase qui ne veut pas dire grand chose, je vais pouvoir t'expliquer ce qu'est le jeu de la mayo, approuvé par Kitsune, Nemesis et moi même ... un copyright Zouaves en résumé ...

Tu connais les gars qui se la pètent en réduisant une canette à l'état de crèpe rien qu'en la fracassant sur leur front ?  ... si, si ... tu mets le haut d'une canette vide ( de coca par exemple ) sur ton front et en appuyant, tu écrases la canette qui se retrouve aplatie ... bin pareil, mais en rapide.

Le pot de mayo, tu fais pareil, avec ton ptit pot, tu le colles sur ton front, et si ça tiens, c'est au suivant ... ça fait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu qui fait preuve d'une connerie aussi puissante !

Bref, on se passe le pot, aucun de nous ne perd ... puis Kitsune essaye et arrête ... le pot reste au milieu ... en face, c'est moi, Nemesis est a ma gauche ... et en voyant le pot, tout seul, me narguant, j'ai eu un pur réflexe de winner ... j'ai envoyer ma main sur le pot comme si tu frappais une emmerdaveuse de pu%*# de mouche avec un truc plat ... et SCHPLAF la mayo

Bon là, j'en avais plein les doigts, forcément, mais le meilleur c'est Nemesis, que j'ai repeins pour l'occasion, avec le mur aussi, chuis comme ça, je partage ... qu'on se le dise, moi quand je joue, c'set pas le débordement, c'est l'explosion.

3 Zouaves mort de rire.

Parce que nous, touchés ou pas, on rigole ... et comme en plus je fais ça bien, on était pas seul, on était même en pause en fait, on a juste fait un peu d'animation ... dans le haut de gamme certes, mais c'est talentueux t'avoueras !

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu prendre de photo ( plié en deux c'est pas évident ) parce que Nemesis après une explosion de mayo, c'est mythique ! en plus j'ai adoré sa remarque "Ha bin mer** ! pour une fois que j'avais un tshirt bien propre et repassé !"

C'est ainsi que j'ai gagné au jeu de la mayo ... ou plutot Kitsune en fait, vu qu'il n'a rien reçu du tout ...

ça m'a rappelé KiLi et son explosion de yaourt ... sauf que lui il a juste ruiné le tapis XD 

Ce jeu est un des jeux les plus débiles qui soit, je le rappelle, ne pas reproduire chez vous surtout !

Ou pas avec n'importe qui :P

 

Stitch, exploseur de pot de mayonnaise 

10/01/2008

The Eye of Judgement

48b9081703bb5b24205aeaf36f821eb2.jpg
Hier soir, chez Serval, j'ai joué à ça
 
 

En gros, c'est du jeu carte avec le même principe que "Magic" ou "Yu-gi-oh!"
On démarre chacun avec 5 cartes, monstres, sort magiques ou attaques spéciales ...

Le but est d'investir 5 cases sur les 9 que comporte le terrain

La différence, c'est qu'il faut une PS3, le jeu ( je précise quand même ) la caméra ( eye quelque chose ... create je crois ) et un deck ( jeu de cartes ) pour jouer ( chaque deck ayant son thème )

Perso j'ai rien de tout ça :P

'reusement Serval a plusieurs decks, j'ai donc eu le choix ( je choisis selon les thèmes qui m'inspirent ... l'eau et la forêt en général )

Et le truc, c'est que quand tu poses une carte ( comme tu l'as vu sur la vidéo ), la caméra l'analyse et ta créature prend forme et quand il faut attaquer, y a qu'a regarder ton perso faire son job ... attaquer donc ;)

Hier, contre Serval, une fois qu'il a finit de m'expliquer les règles, j'ai fait 2 parties ( jlui accorde une revanche quand même ) et j'ai gagné les deux :D

Il était un peu dégouté ... mes persos arrétaient pas d'esquiver ses attaques ( l'esquive est une caractéristique de certaines cartes ) ... et il a fait une vidéo expliquant qu'il fallait pas jouer contre moi a ce jeu ... j'espère qu'il va pas la diffuser au monde entier, ce serait dommage d'être bannis pour deux victoires ...

En plus je vois pas pourquoi il est étonné, a chaque fois qu'il m'a appris un jeu, j'ai toujours gagné au moins une fois contre lui ! ... et quand il gagnait, je le faisais bien galérer pour m'avoir ! surtout que je suis du genre tenace et assez bon tacticien ... Magic ou Yu-Gi-oh! ... j'ai dèjà gagné aux deux contre lui ( dont une partie de Magic avec les éléments de la forêt où on s'est bien bagarré !! )( mais j'ai gagné ! )

Voilà, donc prend note : je suis chiant au jeu de cartes !

 

Stitch, totale esquive :P

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu