Avertir le modérateur

05/03/2007

Les profs d'informatique ont de l'avenir :P

medium_informatiknul.jpgVu sur Bashfr.org ... no comments ...

 

<LOren> ha ha ha ce matin notre prof s'est barré 5 minutes pour aller dans la salle des serveurs
<LOren> alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau
<LOren> ensuite on a enlevé l'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches
<LOren> le screenshot on l'a mis en fond d'écran donc tout est sur l'écran mais rien qui réagit
<LOren> le prof revient et comprend pas, il tape partout et essaye de faire style y maitrise la situation
<LOren> nous on fait style on s'impatiente parce qu'on a soif de connaissance
<Bubar> hypocrites !! ^^
<LOren> le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d'hab
<LOren> ... y devient fou et passe les 2 heures qui suivent a récupérer 3 Go sur une clé usb 256
<LOren> y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC
<LOren> un grand moment d'anthologie !!
<Bubar> ha ouais kan même !!
<Bubar> et c'était un prof de quoi ?
<LOren> DAIGL ( Developpement d'Application Informatique et Génie Logiciel )
<Bubar> ...

 

Stitch, mort de rire !!

10:10 Publié dans No Futur | Lien permanent | Commentaires (4)

18/01/2007

De génération en dégénération :/

medium_inserer_cerveau.jpgHier chuis allé à la poste, devant moi y avait une dame avec une poussette et deux enfants.

un garçon et une fille ... les deux jouaient avec le tourniquet a cartes postales ou celui des albums de coloriages et autres trucs pour arrondir les fins de mois de monsieur pétété.

Vous vous doutez bien que si je vous raconte ça, c'est parce que la scène est absolument déplorable ... le gamin arrétait pas de toucher à une espèce de trousse avec des feutres, la réaction de la mère ne se fait pas attendre ...

"Arrête de toucher à ça ou j'appelle ton père ! ( NDS: j'voudrais bien voir a quoi il ressemble le chef de la famille groseille )

"Mais c'est pas moi c'est elleeuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

"Non c'est toi aussi, y a pas que ta soeur !"

Réponse du charmant bambin : "PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!" et il sort de la poste, tout seul ... 6 ans sur sa tête ...

La soeur continue avec le tourniquet a cartes postales ( décidément, ça la passionne ) et que je tourne et encore et encore et encore et très vite en plus ... a tel point qu'il me semble avoir vu une carte vomir !

La réaction est toujours aussi rapide ... toujours intelligente ... toujours pleine de promesses ...

"Arrête ou jt'en mets une !!"

mais toujours aussi verbale ...

... c'est dans ces moments là qu'on a une grande pensée pour le sketche de Bigard sur "les trucs qui gonflent" et le fabuleux principe du hurlement primaire ...  chuis tout pareil que lui, j'ai qu'une envie, c'est dire gentiment a cette dame "Mais laissez moi lui mettre une claque dans la gueule ! jvous explique, lui, y va vous aimer autant qu'avant, moi y va me détester MAIS ON S'EN FOUT ON SCONNAIT PAS !!! Et ça détendra tout le monde !!

Bon ... soyons indulgent ... la mère a quand même levé le bras au bout du 3652149è tour effectué par le tourniquet et si j'en crois la réaction de la gamine ( direct la main sur sa figure pour faire bouclier ) ça doit pas être la première ... mais vu le sourire qu'elle a eu en voyant sa mère remettre sa main sur la poussette, ça doit faire un moment que la sale gosse doit pratiquer ce sport ...

Puis ayant compris que le tourniquet n'est plus un jouet, elle commence a jouer avec les cordes ( faites pour tracer un parcours de file d'attente )( j'ai d'ailleurs eu une pensée pour un collègue assez pointilleux qui l'aurait détruite sur place )( c'est dingue le nombre de pensée qu'on peut avoir, quand on voit une famille avec le tampon "Non éduqué" écrit en gros sur les visages, en pleine action ) puis elle arrête très vite, vu qu'elle a failli se ramasser la figure et que la mère a fortement apprécié la gymnastique ... puis arrive la délivrance ... c'est son tour ... Alleluia ...

C'est pas fini les enfants ...

Je rejoint ma voiture, repart, puis qui vois-je devant moi qui se profile sur le passage piéton ?! ... et oui en effet ... seulement voilà, il y avait une voiture devant moi, elle tourne et le gamin ( que la mère a réadopté ) tape sur la voiture ... genre "Touchééééééééééééé !!" ... c'est te dire a quel point j'ai attendu qu'ils aient traversés ... c'était soi ça ou le service a l'humanité ... mais le juge l'aurait pas vu comme moi :P

 

Puis sans transitions aucunes, et histoire de finir sur un sourire, le soir même, avec Kitsune, on est allé au cinéma voir "the grudge 2" et j'ai adoré cette dame qui a fait cette critique mémorable : "C'est un film japonais quoi !" ... ça vaut au moins le prix Pulitzer !! si ça c'est pas de la critique de haut niveau quand même ...

 

Stitch ... qui ne peut que constater que l'intelligence disparait en ce monde :/

10:10 Publié dans No Futur | Lien permanent | Commentaires (6)

21/12/2006

Dis moi quel jouet tu veux, je te dirais qui tu es !

medium_badsanta.2.JPGDéjà Noel, à la base, ça me gave, désolé mais c'est comme ça !

Dés le mois d'Octobre la tévé nous matraque de pubs pour jouets, à croire qu'on en mange ... remarquez c'est pas trop grave, je ne regarde que mon programme depuis longtemps, c'est tout l'avantage du net ... mais les pubs, sont partout, même sur mon écran d'ordinateur ... allez les parents !! achetez achetez ! sinon vos enfants ne vous aimeront pas !! achetez leur amour ! ... pitoyable ...

M'enfin ... il fut un temps où Noel était simple et sincère, il existe encore dans cette version, mais faut le trouver ...

Bref, tout ça pour dire que les jouets d'aujourd'hui, comparés a ceux qu'on pouvait convoiter, me semble déséspérément moches et/ou débiles ...

Je faisais le tour des rayons afin de trouver le cadeau pour ma filleulle dont l'héroine du moment se résume à ça :

medium_hello-kittyjpg.jpg
Avouons que c'est mignon tout plein,
surtout qu'un jour ce sera un truc crétin
genre panoplie starac et autres joyeusetés.
 
A propos de jouet débiles,
j'ai remarqué que les filles sont plus gatées que les mecs ...
Surement un ptit malin qui a compris que la femme
est plus intelligente que l'homme, il faut donc l'abrutir
de façon plus vicieuse ...
Voilà les moyens utilisés
et accessoirement, ce que ma filleulle n'aura jamais de moi !
medium_3_bratz.jpg
On admire les poupées dites "Fashion"
Elles se nomment certainement Brenda, Britney et Kevina 
 Très bel exemple pour les filles
... surtout couplé avec ceci :
medium_parure.jpg
Vis ma vie de pute ...
medium_parure2.jpg
Pareil mais en bleu ...
Toi aussi fabrique tes bijoux
et ballade toi avec 3 bagues à l'orteil
ou des paillettes plein la gueule ...
Perso je trouve ça charmant
mais t'as du le comprendre, vu que j'utilise les mots justes ...
 
Et du coté des mecs ? me diras tu ...
et bien pas grand chose !
A part quand même ce regret de voir
des copies de GI Joe mal foutus
medium_action_man.jpg
Il a comme un problème de proportion non ?
Quel déconneur cet Action Man !
 
"Dis papa ?! mon soldat il est habillé
tout en couleur, il ressemble a Travolta
dans Saturday Night Fever
et il a les mains de Hulk ..."
 
 C'est normal mon enfant ... plus tu accepteras
ce genre d'ineptie et moins tu te cultiveras ... 
 
Petit moment nostalgie pour ceux qui ont connus ceci :
medium_gi_joe.jpg
A croire que les gosses d'aujourd'hui
ont des miroirs déformants ...
 
Bien sur avec des jouets pour myope,
on risque moins d'avaler une tête ou un casque
chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit ...
Ha oui ça y est je sais !
C'est logique en fait ...
Suffit de regarder les programmes télés
pour comprendre que la future génération
a un problème de neurones ...
Bonjour l'abrutissement ... 
 
Le savoir est une arme, maintenant tu sais
 Le savoir est une arme, ne l'oublie jamais.
 
 
Stitch, qui attends avec dégout la prochaine séries de pub dès Janvier : la Saint Valentin !!!
 

10:10 Publié dans No Futur | Lien permanent | Commentaires (6)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu