Avertir le modérateur

19/07/2007

Veuillez sonner discrètement !

medium_stitchphone.jpgLe 7 Juillet, date très prisée pour les amoureux désirant se marier parce que cette année, ça fait tout plein de 7 qu'il est bien comme chiffre, j'étais a un mariage ... en tant que témoin en plus ... celui de Loréale, qui participe activement a la lecture du blog ... mais garde 99% de ses comz en otage ... puisque, comme on dit chez les djeuns et les skyblogs, les comz ( très important le z ! ) ça se lache, ça ne s'écrit pas !

Bref ... je vais vous narrer une aventure de moi qui aurait pu être très embarrassante : Le Stitch et son portable ... à l'église ( sinon c'est moins marrant )

Alors que j'étais assis au premier rang ( témoin oblige ) en attendant qu'on me sollicite pour remplir mon rôle ... alors que le prêtre fait tout un discours sur le mariage que c'est beau, et tout et tout, vlà t'y pas que mon cerveau ( enfin je crois ) déclenche mon alarme interne :

"ACHTUNG ! ATTENTION !! le portable allumé peut sonner fortement a tous moments !! ... WARNINGS !! Your portébeul is not on mode Vibrécheun !! ..."

Humhum ... soudain ... c'est pas encore le drame ... mais connaissant ma chance, ça ne devrait pas trop tarder ... Messieurs ! Synchronisation des montres : Opération "Portable en vibreur" activé !

Oui mais chuis au premier rang, des photographes partout et une voute assez grande pour que toute la ville entende une de mes sonnerie ... et surtout plein de gens bien disciplinés qui sont hyper concentré sur les mariés ... et moi, avec un portable pouvant nuire a la cérémonie a tous moments :/

Tant bien que mal, j'ai réussi a sortir mon portable discrètement ET à l'ouvrir ET a le mettre en vibreur ET a le remettre en place ... Ouf ... tout il va bien !

Puis 3 minutes après, le prêtre fait venir les mariés a l'autel pour dire qu'ils sont mariés ... toute l'église est debout, les yeux rivés sur le couple ... Aaaaaand ... BZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ

Mon portable ... sonne ... en mode vibreur ... ALLELUIA !!

ça, c'est fait ... Pinèze ! j'ai eu la pensée de circonstance ... "Merci seigneur !!" ce qui est idiot, vu que ce n'est pas le seigneur qui est descendu mettre mon portable sur vibreur mais bon, jpeux lui accorder le bénéfice du doute en ce qui concerne le déclenchement de l'alarme !

La sonnerie en plein milieu de l'église, juste au moment sacré ... t'imagines ? ... moi très bien !! Oo

 

Stitch, témoin qui vibre !

13/11/2006

Euuuuuh ... Non !

medium_oopslarge.gif Euh ... comment dire ..

Après recalculage des probabilités selon l'alignement des planètes ... il s'est avéré que j'ai fait une chtite erreur d'appréciation rapport à l'article fait par vous via les commentaires.

En effet, pour que ce soit réalisable, il est plutot nécessaire que je mette les com' en article, pour ce faire, il faut que j'ai un minimum de temps libre, or je bosse ...

Donc, par conséquent, il faut que je prenne un jour où je suis sûr de pouvoir réguler le site à plusieurs reprises ... Aujourd'hui ne sera donc pas le jour de votre article, vu que je n'ai pas de possibilités d'accéder au blog avant le soir, la meilleure opportunité s'avère être le Jeudi, jour de la ballade, où je peux mettre le blog à jour au moins le midi !

L'expérimentation conceptuelle ne se fera donc pas le second lundi du mois, mais le second Jeudi du mois, donc jeudi qui vient, sinon ça va être un peu bordélique !

Sinon ça va vous ? ...

Je vais profiter de ce moment d'inattention de ma part pour vous révéler un truc, vu qu'avec le test du calendrier, on perd beaucoup en niouz en fait, mais on verra ça dans le bilan de ce mois !

Donc si tout le monde participe au coup de "l'expérimentation conceptuelle", que j'appellerais EC parce que ça me saoule de tout écrire au bout de la 3è fois, je peux éventuellement mettre en place, selon le même principe, une légère différence de script ... à savoir que je commence à raconter une histoire et vous, vous faites, chacun votre tour, la suite, sachant que je finirais l'histoire, puisque je cloture les com' en fin de journée ..

Qu'est ce que t'en dis ?

Y a aussi l'EC version longue que je peux laisser ouvert 48h d'affilée, mais faut que ça participe activement, ce qui n'est pas encore le cas pour l'instant ... et quand mon blog sera universellement connu, je pourrais faire l'EC la plus longue du monde !!

Humhum ... je m'emporte ... :P

Bref, tout ça pour dire que si la demande suit l'offre, plusieurs déclinaisons seront mises en place !

 

Stitch ... bien qu'humaine, l'erreur est aussi StitchOmOrphique :P

11/10/2006

Assaut sur le Stitch

medium_microbes.jpgAlors dis moi ? qu'est-ce t'as fait de beau hier vu que c'était ton anniversaire ?

Bin pas grand chose en fait, parce que mes copains les microbes ont choisis ce moment pour  tenter un assaut ... normal, eux aussi ont le droit de faire la fête, et cette nuit, je leur ai fais la leur !

Malade une fois par an, faut qu'en 2006 ce soit le 10 Octobre, pas de bol !

D'habitude les microbes ont fort à faire avec mes anticorps, mais là faut dire ce qui est, ils m'ont bien eu ces ù$*§µ£% !!

Je l'avoue humblement, bravo les gars, bel effet de surprise, j'ai rien vu venir, contrairement à d'habitude, vous vous améliorez franchement !

J'ai passé une super nuit, aussi longue que pénible, vous savez ?!, quand vous avez une vague de froid qui parcourt tout votre corps dès que vous faites un mouvement ... des millions de choses bordélique dans la tête, pas moyen de dormir, de la fièvre, dérèglement total de l'organisme :/

Pas moyen également de manger sérieusement, j'ai pris a peu près 30 grammes de céréales à 16h ( heure normal du ptit dèj n'est-il pas ?! ) et j'ai mangé bien mieux le soir, mais léger quand même ( je n'ai mangé que 3 knackis avec mon ébly, ce qui, par rapport a mes 5-6 habituelles, est assez peu ! )

Le soir on s'est fait des billards, j'ai plutot bien joué, c'est bon, chuis sur le chemin de l'équilibre corporel, de plus, ma truffe est de moins en moins chaude !

Heureusement que le fêtage d'anniv' se fait ce week end !

 

Stitch, très content de ses anticorps malgré tout ( c'est bien les gars !! )
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu