Avertir le modérateur

30/08/2007

We brake for nobody

medium_ultrablond.jpgSadi soir, alors que je discutais avec Kitsune, on a eu le droit a une minute blonde formidable ... et offerte par un mec qui plus est !

Lieu : Hall de l'accueil avec travaux ( sinon c'est pas marrant )

2 djeuns passent devant nous en courant, style arrête moi si tu peux, comme si le hall était une cours de récré ... nous on discute de je ne sais plus quoi, mais comme d'habitude, c'était surement d'un très haut interêt.

Puis les djeuns reviennent vers nous, nous contournent et là chti qui est poursuivi décide de se la jouer fainéant et de ne pas tourner, donc il préfère se manger le mur pour s'arrêter.

Les mains bien devant pour pas se faire mal ( parce qu'il le fait exprès en plus ) il arrive sur le mur ... qui, en fait, n'en est pas un ... c'est une plaque de plâtre ... avec d'autres plaques le long de la zone de travaux, une enceinte de plaque quoi ... je sais pas si t'as déjà manipulé ça ... sache que ce n'est pas bien solide ... le djeuns l'a appris en un peu moins d'un dixième de seconde ... t'imagines ? comme X-Or pour se transformer ... sauf que ça n'a rien a voir avec le sujet.

Donc le gars se tape dans la plaque pensant se freiner ( vu que les siens ne sont manifestement pas au point ) et soudain, c'est le drame ... il chute avec la plaque ... comme dans les films, jvois trop la scène au ralentit

étape 1 - le choc

étape 2 - "et mais attend ! ça bouge !!

étape 3 - big boum badaboum

Il est intéressant de noter que cette scène m'a fortement rappelé un moment mythique de Lasergame avec Loréale ^^

Bon ... avec Kitsune on le regarde ... déprimant sur place pour la jeunesse ... puis je regarde Kitsune, qui me demande s'il le fait, ce a quoi je réponds oui s'il te plait, vu que je tenais une mallette ... donc Kitsune applaudit pour 2, bien fortement avec toute la discrétion possible qu'on puisse fournir ... sous le regard du copain du blond qui nous regarde d'un air ahuri et le cascadeur se relève, couvert de poussière de plâtre, avec un air respirant également l'intelligence et un ptit plus : l'option "honte internationale"

K - "ça va ? pas de mal ?

- Euh non ...

Puis gros silence ... l'ado nous regarde genre "je fais quoi ?" ... tu fais quoi ? ... comme si t'allais sortir une plaque de ta veste et la visser sur son emplacement ... tu te prends pour Jerry ou quoi ? ( ami de Parker Lewis bonjoir ! )

K - "C'est bon pouvez y aller si ça va pour vous, on va prévenir la sécu ...

Et les 2 disparaissent instantanément ... un peu comme des gens qui courent vite tu vois ... mais en plus vite encore ... je n'ose imaginer comment le djeuns a finit sa fuite ... avec de la chance, il a peut être trouvé un vrai mur ... mais il devrait surtout trouver une autre façon de freiner !

 

Stitch, qui a fait office de frein ( Aïeuuuuuh )

13/07/2007

Et pourtant, elle s'ouvre !

Hier j'étais en ballade dans une grande surface, et sur le chemin de l'entrée, j'arrive aux portes, et une dame, posté devant , manifestement très intriguée, attendait ...

Apparemment elle etudiait ardemment ce modèle de porte Ô combien bizarre ( faut croire )

medium_porte.JPG

Et moi, de passer devant ( pas que ça a faire ) et d'ouvrir la porte, en poussant bien consciencieusement sur le demi cercle, histoire de pas embêter les laveurs de carreaux !
Et bin tu mcrois, tu mcrois pas, elle savait pas comment ouvrir ...
J'ai entendu un "Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

En bref, elle attendait que ça s'ouvre tout seul ... ou pensait ( si je puis dire ) que c'était un mur ... je ne sais pas ... j'essaie de trouver le pourquoi du blocage ...

Admettons ... soyons gentil ... admettons que son cerveau ait choisi JUSTE ce moment là pour se mettre en pause ... on va dire ça hein ? ...

 

Stitch, ouvreur de porte

10:10 Publié dans La minute blonde | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : porte, ouvrir

25/06/2007

Presque

medium_Oops-Blond.jpgça faisait longtemps !

Minute blonde de moins d'une minute ce jour d'hui ;)

 

Hier après midi a une caisse de cinéma ...

"Bonjour madame ... alors voilà ... euh ... vous avez du vous tromper, voyez ... j'ai demandé Shrek et vous m'avez donné Steak !"

"Ah bin oui en effet ..."

 

Remarque, elle était pas loin la caissière ... ça commence et finit pareil ...

 

Stitch, qui est allé voir Ocean's 13, au moins on pouvait pas se tromper ! 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu