Avertir le modérateur

13/08/2008

Blague Belge

927103414.jpgC'est l'histoire de KiLi qui raconte une blague Belge très connue ... mais finalement pas tant que ça ... vu que le Johnny boy il l'avait pas dans son répertoire ...

"Tu connais pas l'histoire du cornet de frites ?

"Bah nan ...

"C'est un Belge qui a un cornet de frite dans la main gauche, il se balade dans une fête foraine et un français va vers lui et lui demande de lui donner l'heure ... et le Belge tourne alors le poignet gauche pour regarder sa montre ( en théorie la blague se finit par " Et Poum les frites" )

Le KiLi trouve alors qu'il est nécessaire de bien montrer le gag et tourne alors son poignet ...

qui tenait son verre ...

Et Flouc le cocktail ...

 

Stitch, qui te racontera demain l'histoire de lui qui va voir "The Dark Knight"

08/02/2008

un peu de bashfr !

C'est reparti pour un petit best of de bashfr !

Et en prime, jte fais ( peut être ) découvrir des sites !

 

AutoKaSS

Pierre>ta jamais vu les tshirt
Pierre>avec ecrit en flou "attention la mank de sex peut provoquer des troubles de la vision" ?
Anthony>bah non
Anthony>jai des probleme de vue

 

On se demande !

<Pauline> j'aime pas le mec qu'a des étoiles sur les coudes
<Rochel493> ...?
<Rochel493> je l'ai pas maté sous la douche désolé
<Pauline> euh
<Pauline> t'as lu quoi exactement à la fin de ma phrase ?

 

Mieux vaut pas savoir ! 

<Nk> Eh faudrait que tu me passes des photos de toi où tu es en vacances à la mer sur la plage et en maillot de bain ^^"!
<Iana> Ah désolé, j'en ai pas..
<Nk> Erf, bon bah tant pis je vais faire sans..
<Iana> Tu va faire quoi sans? -_-"

 

résolution

Gwouin : oué, j'ai trouvé comment faire pour mettre ta cam en plein écran
Cerise : te sens pas obligé de me mettre en 1280*1024
Gwouin : j'avoue que l'idée de te mettre m'est bien venu à l'esprit, mais rien à voir avec une quelconque résolution
Cerise : ...

 

Owned !

Aishiteru : Putain ma copine a montré ses seins a la piscine ! j'vai me venger et montrer ma bite a la cam !
Charles : Ouai mais toi tu va te taper la honte ...

 

Real Bitch 

Misitikess : et les mecs deviné qui à couché avec jess dérriere le bahu?
Misitikess : :)
Kilmister : je dirai environs 95% des mecs du bahu?
Polpe : avec ou sans le directeur?
Misitikess : ...
Misitikess : je me disait bien que ça avait été trop facile

 

Classique !

Pierre: Nan mais franchement je te jure, j' ai flashé sur la meilleur copine d' Elisa
John: Bah justement, la je discute avec Elisa, si tu veux, je peux discrètement emettre l'hypothèse que toi et sa copine vous iriez bien ensemble ...
Pierre: Ah ouais mec, ce serait génial ça !
John: Ah attend mec, je crois qu' elle se doute d' un truc là, elle me dit qu' elle veut rejoindre la conversation pour essayer de t'interroger discrètement ...
John: Fait gaffe mec, elle va surement tenter un truc avec de petites questions discrètes, alors prépare toi.
Pierre: Merci de me prévenir mec !
* Elisa a rejoint la conversation
Pierre: Hello Lisa !
Elisa: Alors tu veux te taper ma meilleure amie gros dégueulasse ??!
Pierre: ...

 

Emilie ( seul les lecteurs de toujoursouvrables peuvent comprendre )

[Stink.Inc]: c'est pas ca une chaine
[Stink.Inc]: regarde:
[Stink.Inc]: par exemple tu dis non, jte réplique "bril" toi tu dis "lant" (brillant) etc
[Stink.Inc]: celui qui ne peut plus répondre a perdu
[Stink.Inc]: a toi l'honneur
Lynix: astéroide

 

Pensées 

<Jul467> J'ai remarqué un truc dernièrement
<Justine98> Raconte
<Jul467> alors voila, vous avez jamais remarqué que les filles ont tjr des concombres dans leur frigo et pas les mecs ?
<Jul467> A croire qu'elles font des trucs que les gars feront jamais...
<Justine98> ta geule......
<Missmontpellier> sans blague t vraiment un pervers des fois
<Jul467> Par exemple pour le visage elle mettent souvent des rondelles sur les yeux
<Jul467> En fait c vous les nanas qui pensez qu'au cul !!

 

Incompris

<Skydancer> Tout à l'heure en cours,
<Skydancer> la prof voulait engager un débat sur le tabagisme.
<Skydancer> Alors elle commence par dire : Si je vous dis "100 millions de morts en 2007, dont 60 milles en France", ces chiffres vous évoquent quoi?
<Skydancer> Alors moi je répond comme un con : "Chuck Norris"
<Skydancer> Personne n'a compris ma super blague :'(

 

Con pliment

<G33k> J'lui ai dit "Si ta mère est aussi belle que toi, alors je me la taperai bien"!
<G33k> Elle l'a mal pris..! Pourtant ct un compliment!
<Lynal> Alors toi... tu sais parler aux femmes

 

Non jcrois pas !

léa: sur le blog d'arnaud
léa: y a écrit "consultez mon ziki"
léa: je te laisse deviner ce que j'ai lu.
hamham: "consultez mon wiki" :D ?
léa: ...

 

Y dit qui voit pas le rapport

<ieR> Si un grain de sable pouvait te dire combien je t'aime , alors je t'offrirai un paquet de skittles
<Loue> ...

 

Lovely

Luciole: j'ai peur d'aller au gynéco
Hollie: dis toi qu'il a autant peur que toi

 

Lovely 2

<lenn> j'ai perdu 2 kilos
<joshua> ah bon? enfin tu t'es épilé?

 

Humour noir tome 1 ( approuvé par KiLi )

<Orbital> Gilbert Montagné est redoutable au poker.
<Orbital> C'est quasi impossible de deviner lorsqu'il bluffe
<Orbital> Tout d'abord pcke deja lui meme ne sait pas lorsqu'il bluffe et en plus il porte des lunettes

 

C'est l'un ou l'autre 

<Antho> enfin bon la prochaine fois que je la vois faut que je lui demande ça ira plus vite
<Antho> en même temps le "t'as un mec" ça fait un peu gros chacal qu'a envie de baiser
<Antho> même si c'est pas vraiment le cas quoi
<Antho> enfin je suis pas un gros chacal ...

 

C'est l'un ou l'autre, la suite

Mike : Pute anorexique de base (All rights reserved : Ulcan)
GABY : jsui pa anorexike
Mike : ...

 

C'est ballot !

Koncki: c'était bien ta branlette?
Attila: oO
Attila: mais jsuis juste aller me brosser les dents
Koncki: ment pas
Koncki: t'a oublié de débrancher la cam

 

Macho

<SankA> Suffirait qu'ils fasse une machine a sucer, qui fait la vaiselle et qui range un apart' en moins de 2!
<Kor> Une femme quoi...
<Sanka> ouai, mais qui fait la vaiselle et qui range un apart' en moins de 2!

 

KaSSé !

<doudou> au fait, j'ai regardé ta photo Angélique !
<angelique> et ?
<doudou> t'as pas le nez super gros par rapport à la taille de ton visage ?

 

Humour noir tome 2

<petitenoire> Franchement, les aveugles ils sont trop forts !! ils arrivent à différencier 3 cocas avec juste l'odeur !
<Jilae|Lp> Ouais, mais en attendant, demande-leur de jouer à Où est Charlie, ils y arrivent pas...

 

No comments

Tibo: ah ben bravo maintenant avec tes conneries j'ai la bite coincée dans un pot de ciment !
Wayou: hein ???
Tibo: oups pardon c'était pas pour toi

 

ZE KaSS

<Olauwyr> Les femmes doivent souffrir pour être belle non ?
<Julie24> euh ... oui
<Olauwyr> Bah tu dois pas soufrir beaucoup toi

 

Fiat Lux 

MilKa: Je viens de nettoyer mes vitres....
John: et........???
Milka: Je vais faire des économies monstres en électricité!!

 

ça c'est fait

<Dju> Abusé, je me suis endormi en cours ce matin -_-
<Gib> Ca craint... Et le prof a dit quoi ?
<Dju> C'est moi le prof... :/

 

Festival !

<palleas> Ca me rappelle un truc, une soirée chez les voisins d'un pote
<palleas> Les voisins en question venaient d'avoir un chien complètement terrorisé
<palleas> Et là, la ptite soeur de mon pote (qui l'avait dans les bras) sort : "C'est marrant comme il tremble, on dirait un vibromasseur !"
<palleas> *silence gêné*

 

You lose

<koinkoin> tu sait vaness, si je te voyait nue, je mourrais heureux !
<vaness> tu sait koinkoin, si je te voyait nu, je mourrais de rire ...

 

Cinéphile

<max> tu fait koi de beau?
<neo> je regarde les 4 fantastiques
<neo> et le surfeur d'argent
<max> les 2 en même temps?

 

On gagne a tous les coups !

<2foO> rhoo je suis trop fort!
<2foO> j'ai parié un paquet de twix avec ma collègue que je pouvais toucher les bonnets de son soutif sans toucher ses seins...
<groquick> et alors?
<2foO> j'ai perdu un paquet de twix !
<2foO> o/

 

Quiproquo ( mdr ! )

Fred : enfin t'inquiètes, il a une queue de cheval, tu peux pas le louper
Macha : ah paske jsui censée voir sa bite?

 

Stitch, vive internet ;)

07/11/2007

Et un ptit Best of !

medium_bashlogo.JPGAprès des mois et des mois de réclamations passionnées ( et plus concrètement , après une remarque de GTM "Bin alors tu fais plus de mails sur bashfr ?" il y a 15 jours )
Jvous fais un chti best of de ces derniers mois et via mon blog, tant qu'a faire ! ( jva me géner ! )

Je rappelle que vous avez le lien sur votre gauche ;)

Mauvais départ

#6135 (+) 177/297/6 (-)
Petimuel : parlons peu mais parlosn bien ^^
Petimuel : bon donc ça c'est déjà foutu...

Moving

#6123 (+) 1302/1622/8 (-)
sparda073 > Si l'homme descend du singe ... la tecktonik manifestement y remonte ...

Tel est son nom de code ...

#6120 (+) 1407/1923/7 (-)
<psychostar> Au fait je t'ai pas dit, je sors avec une fashion victime !
<GeoOo> Tres original....
<psychostar> Non mais je te parle de LA vraie fashion victime.
<psychostar> Elle s'est fait renversée par un camion H&M

Tu sors

#6118 (+) 234/1440/2 (-)
MastaP: Les phoques mangent 1,6 tonnes de poissons par année << par année ou par années << merci
ArX: année
Aither: par année
h0bby1: ca depend de l'age des phoques

Chacun son truc Oo

#6093 (+) 2714/3506/8 (-)
<HelyPse> bon jvais me doucher faire la vaisselle et m'habiller
<FrÇ> Notez l'ordre.

Héhéhé

#6081 (+) 5274/6208/9 (-)
Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox

Yoyo Style

#6077 (+) 1655/2633/6 (-)
* Navi est rentré sur #chan
<Navi> j'ai un gros
* Navi est parti de #chan
* Navi est rentré sur #chan
<Navi> problème avec mirc
* Navi est parti de #chan
* Navi est rentré sur #chan
<Navi> aidez moi
* Navi est parti de #chan
* Navi est rentré sur #chan
<Navi> svp
* Navi est parti de #chan

D'où l'utilité d'être bilingue ^^

#6055 (+) 2287/2887/8 (-)
FLOAT : Commen je fé pour avoir wow gratos stp?
Phebus : Tu va sur google, dans images, et tu tape "Fist Fucking"
FLOAT : ok merci mec
Phebus : De rien ça ma fait plaisir.

Nuance

#6054 (+) 1803/2463/7 (-)
<hippie> Moi je couche avec n'importe qui
<gougle> Même moi?
<hippie> J'ai dit n'importe qui, pas n'importe quoi

C'est ballot !

#6052 (+) 3556/4168/9 (-)
<Kikoo> De toutes facons les mecs je quitterais ce chan quand j'aurais un petit sexe :D
* Kikoo has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
<Chamou> oO!
<Daemon> Screen les gars!!
<1337powa> OMG OWNED !

No comments ...

#6048 (+) 2321/3251/7 (-)
<shwonk> Et tu vois chez mes grands parents c'est la campagne hein
<shwonk> y a un poulailler et tout ^^
<shwonk> et l'aut jour ptdr une poule se noie presque dans le bac à eau ^^
<mick> une swimming poule

Besoin de personne

#6042 (+) 2781/3395/8 (-)
<julie> ca va toujours?
<julie> ouais et toi?
<julie> oups
<abiaka> nanan allez y, continuez, vous dérangez pas pour moi

Mauvais timing

#6040 (+) 3429/4019/9 (-)
MaxXh : alors atta je vais l'inviter dans la convers, tu lui diras que je super sympa, très beau irl etc etc ok?
* C@MiLLe a rejoint la conversation.
PibOOl-TecKToniK : ouais ok je dis ça, mais en fait tu veux juste la baiser nn?
* C@MiLLe a quitté la conversation.
MaxXh : ...

Lap sus ...

#6036 (+) 1769/2579/7 (-)
<podi> tin ca fait trop longtemps que j'ai pas eu de Mr.Freeze
<podi> j'ai envie de sucer
<mike> oO'
<podi> de sucre de SUCRE !!!

çuilà j'aime beaucoup
Expression

#6035 (+) 3065/3585/9 (-)
Saphyr_Exotica> J't'écris un mail demain sans faute.
Nosfrat> 'Te fatigue pas, écris-le comme d'habitude.

Kass

#6026 (+) 2080/2712/8 (-)
Jirachier> si l'ame n'existe pas
Jirachier> alors quesque "mourrir" ?
Nosfrat> Une faute d'orthographe.

Deubeul Kass

#5912 (+) 3333/3899/9 (-)
<pseudo> si tous les cons volaient on ne verrait plus le ciel
<calopsfr> ça dépend
<calopsfr> toi t'aurais une bonne vue

Tripeul ( magnifique :P )

#5979 (+) 3910/4574/9 (-)
Gugus : Genre, tu vas sur web-tricheur.net et tu me soutiens que t'as jms cherché a tricher ?
Nostro : Bah ouais, ça veut rien dire
Nostro : Par exemple : toi, tu vas bien sur des sites pornos et t'as jms baisé de ta vie
Spider-pig : pwned

Effectivement !

#6025 (+) 1965/2709/7 (-)
Eva> je suis une incomprise
snake> ?

Tout ça pour ça !

#6013 (+) 1296/2404/5 (-)
Nosfrat> Quand j'avais 11 ans, je ne connaissais pas la signification du mot "fellation".
Nosfrat> Étant débutant dans l'informatique, j'ai lancé une recherche Google.
Nosfrat> Sauf que j'ai confondu "recherche Web" et "recherche Images"...
Nosfrat> Ma mère est entrée dans ma chambre à ce moment-là.
Nosfrat> J'ai cru ma fin proche, et le scandale inévitable/
Nosfrat> Mais elle en est ressortie en explicant aux autres (des invités) que je m'instruisais.
Nosfrat> Et depuis, quand je dois faire mes devoirs...
Nosfrat> Je peux me masturber sans mauvaise conscience à la place.
Nosfrat> Bref, tout ça pour vous expliquer que là, j'ai - malheureusement - un peu de travail qui m'attend.
Homie_Blaster> Tu pouvais dire "j'vais m'branler", ça va plus vite.

Lapsus, le retour

#6009 (+) 2676/3212/8 (-)
Nosfrat> J'en ai marre d'être seul.
Homie_Blaster> Mais t'es pas bi toi ?
Nosfrat> Euh j'vois pas le rapport, j'voudrais juste trouer des potes.
Nosfrat> *trouver
Nosfrat> Putain.

Image

#6006 (+) 1709/2443/7 (-)
<OyoKid> Bon je reviens, un être de couleur bois demande la libération afin de pouvoir plonger dans les bonheurs du château blanc.
<Cathy> Tiens? je ne te savais pas poête =)
<OyoKid> C'est pas de la poésie, c'est une façon poli de dire que je vais chier.

HotLine

#5983 (+) 2389/3027/8 (-)
<Tp'> Un mec au phone me dit: "Mon PC ne démarre pas (je suis informaticien)
<Tp'> moi je demande: "Avez-vous branché votre PC?"
<Tp'> Le Mec au phone: "ba nan pas besoin je suis en wifi"

On a eu le même prof !

#5966 (+) 1478/2768/5 (-)
<Julien> alor t'on premier cour de philo?
<Gloomy> j'aurai jamis pennsé qu'un mur blanc pouvai etre aussi intéréssant.

ça c'est fait ...

#5957 (+) 3178/3728/9 (-)
<Noil> oh lala, Je suis dans la merde.
<Noil> vous voyez les types qui vous appellent pour vous vendre un salon ou un truc comme ça? Une bonne femme me sonne tout à l'heure, et demande à parler à ma mère. Y'a du bruit en fond, la femme a un accent et la communication mets un peu de temps à arriver. Pas de doute, c'est du télémarketing. Là je peux pas m'empêcher, je lâche comme un con "Désolé, elle est morte ce matin." en jubilant intérieurement.
<Noil> S'ensuit un énorme blanc pendant lequel je pense que la femme est en train de se pisser dessus. C'était marrant.
<Noil> sauf que ma mère rentre cette aprem et me demande: "Personne n'a appelé pour moi? J'attend un appel important du boulot"... Et je lui ai pas dit...
<Noil> Je vais me pendre.

ça démarre bien !

#5949 (+) 2999/3521/9 (-)
<trax> tu prépares quoi comme bac ?
<rajae> LETRE
<trax> ah...

Sélectif

#5900 (+) 2225/2785/8 (-)
<Givre> calopsfr, toi, tu couches pas.
<calopsfr> Givre, même pas vrai
<calopsfr> moi je couche qu'avec les vierges de 17 ans et trois mois, rousses, qui s'appellent "émilie" et qui habitent le nord-pas-de-calais
<calopsfr> nuance
<Givre> Ah o/
<Givre> Alors, tu as passé le cap ? =D
<calopsfr> ben non
<calopsfr> ça court pas les rues
<calopsfr> surtout dans le var

Réponse de blonds

#5942 (+) 350/2006/2 (-)
Alexen : Je le tank ici ou l'a où il est ??
Malinor : Oui
Doko : Oui
Alexen : merci les gars ....

Skyblog ^^

#5894 (+) 2545/3211/8 (-)
miss_pussy> je cherche 1 bogoss caillera é inteligent
Nosfrat> Attends, là ça en fait déjà trois différents.

Quizz

#5903 (+) 1474/2566/6 (-)
Neo[blue] : là j'ai quelques envies au choix
Neo[blue] : A - me pendre
Neo[blue] : B - changer de metier, acheter un camion de glace et faire fortune
Neo[blue] : C - obiwan kénobie
Neo[blue] : D - la réponse D
Neo[blue] : j'hésite fortement entre A

Pour Voun

#5878 (+) 5759/6737/9 (-)
Zang : Au brevet d'histoire, on avait le bilan de la WWII, avec comme document la photo de la conférence de Yalta sur laquelle figuraient Roosevelt, Churchill et Staline. La question demandait où se trouvait le Général de Gaulle pendant ce temps.
Zang : Question bizarre n'est-ce pas?
Bear : Assez...
Zang : Je me suis dit qu'il y avait un piège.
Bear : Tu as répondu quoi?
Zang : Qu'il prenait la photo.

 

- Entr'acte - On attaque le très drole les enfants, attention ! - fin de la prévention

 

Comparaison

#5931 (+) 1917/2793/7 (-)
<Soldier'o_'> plus je te vois et plus je me dit ke tu es la plus belle chose ki me soit arrivé
<Soldier'o_'> apres le jour ou j'ai trouvé 10€ parterre mais bon ca ct vraiment exceptionnel

C'est pas faux ... 

#6017 (+) 2877/3517/8 (-)
crétin : trop bien ce midi ! on a fait une bataille de pain à la cantine
Cassandra : t'as fait une bataille de pain ! tu sais qu'y a des enfants qui meurent de faim en afrique
crétin : désolé , mais j'ai pas assez de force pour tirer aussi loin

A faire !

#5947 (+) 4905/5739/9 (-)
S: mdr Greg qui me racontait que l'autre jour un flic l'arrête et lui dit "papier"
S: Et lui il répond "caillou"
S: Enfin bon il aurait dû dire ciseaux s'il savait jouer.

Celle là, elle est excellente !!

Y dit qui voit pas le rapport !

#6124 (+) 1610/1874/9 (-)
Flav> Ouais mais j'ai pas réussi à aller là haut moi ><
Seb> Ouais c'est dommage, t'as raté quelque chose :P
Flav> Mais t'es monté comment toi?
Seb> Comme un Cheval, mais là n'est pas la question.

 

- Interdit au moins de 18 ans - ( vous vlà préviendu )

 

Lovely

#6072 (+) 1519/2553/6 (-)
<Juju> 'tin ça fait bizarre de la voir comme ça
<Arcaf> quoi ? ma copine ?
<Juju> non non, la salle
<Panda-Noir> de toutes façons il n'y a pas de différences entre les deux, tous tes potes y sont rentré hier.

Lovely, le retour

#5926 (+) 2714/3716/7 (-)
<Tyler> J'en parlerai à ma table.
<Karol> Elle se porte bien ?
<Tyler> Aussi bien que depuis que j'y ai allongé ta maman pour la sauter, hier soir. =)
<Karol> Ouais, quand tu verras la gueule de ma mère, t'en riras moins de ta blague

Euh ...

#5917 (+) 2188/2726/8 (-)
Görn: et toi, ça en est où avec la miss ?
Kevin: je suis aller la voir a paris ce week :)
Görn: et alors, ça se confirme ?
Kevin: ca depend ce que t'appelle par ca se confirme
Görn: bah, y'a eu des regards complices, des effleurements de mains, des sourires gênés, des mots doux, des petits bisous ?
Görn: ou une bite dans le cul ?
Kevin: dans ce cas ya eu confirmation
Görn: ...
Görn: je veux pas savoir à quoi tu répondais

Direct

#5919 (+) 528/2824/2 (-)
The_Truth> Mais non je la drague pas
The_Truth> j'essaie simplement de lui foutre ma bite au fond du cul
The_Truth> en toute amitié

Surprise !!!

#5916 (+) 2739/3249/8 (-)
<michel> Je t'assure, tu regardes un film porno avec un casque, ça change tout ta vision.
<michel> Tu crois qu'ils baisent juste à côté de toi...
<tsubasa> Si tu le dis...
<michel> Là, tu bandes beaucoup plus vite, donc la tu prends plaisir à te palucher...
<michel> Le problème, c'est que je l'ai fait, et j'ai même pas entendu ma mère arriver
<michel> ça surprends beaucoup plus

 

Stitch, qui se connecte régulièrement sur ce site, et je vous conseille vivement ce lien si vous voulez un best of toutes années confondues, attention, c'est très drole !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu