Avertir le modérateur

27/01/2009

Bizarre autant que strange

domistitch1.JPG

il y a de cela quelques semaines,
once upon a time,
en faisant ma balade hebdomadaire,
in my usual trip all over the world of the métropole,
J'ai pris note de deux évènements particulièrement originaux,
2 things,
C'était la période froide du mois,
It was almost the ice age,
ceci explique cela ...
I agree ...
Quelle ne fut pas ma surprise en passant devant une boutique de coiffeur,
OMGWTF !
de voir une coiffeuse ( mais ceci écrit, ça c'est logique ),
there's a woman who cut your hair like your sister cut the frange
of her small poney ( logical song ),

qui se passait le sèche-cheveux sur son pull ...
and she want to rechauffing her sweat ...
histoire de contrer le froid qui se faisait une joie d'envahir son local,
vu que les portes sont ouvertes ...
to try to pass her body temperature to 0 at 37,2 in 60 seconds
and it's not easy because the doors ...
so , she hope surement to be in the eye of the sun actually !

J'ai trouvé ça trooop classe !!
It's really nice, i swear ! in the head of the coincoin !!



Seconde aventure !
Chapter 2 ... once upon a time, the return ... but a little bit later
J'arrive a des bureaux que je dois livrer,
Target locked
on m'avait dit de ne pas sonner,
they said to me : no thanks, no coffee
vu qu'ils seraient pas là
We branling nothing this day
mais j'ai reconnu les voitures
but i am barracuda ... no wait ... looping ? ... hannibal ? ...
no, it's not ça non plus ... oh yes, i got it, futé !

donc je sonne quand même
You can ring my beeeeeeeeeeell, ring my bell !
C'est alors que j'entends une voix ...
And i'm feel like Jeanne of the arc ...
Je lève la tête et aperçois la dame qui me répond habituellement
derrière une petite fenetre avec des barreaux
Wow ... there's many things to say ... euh ...
my eyes goes up and i watch the big girl who talk to me ...
what ? i beg your pardon , You talkin' to me ? You talkin' to me ?
You talkin' to me ? Then who the hell else are you talkin' to ?
You talkin' to me ? Well I'm the only one here.
Who the fuck do you think you're talking to ?

On ouvre pas aujourd'hui, z'avez qu'a les déposer devant la porte !
So, you talkin' to me ? really ?
Pssssit !
Hum ? you talkin to me ?
Ce serait possible de se concentrer un peu là ?
Oh ... oeuf corse ! at time for me !! i reprending the translation
... where en est on ?
Ha yes, ...
It's not open bar !! what do you think ? ( of my big window with many barre de faire )

Bon moi chuis pas contrariant, je pose le tout et je m'en vais ...
Ok ... your choice !
Sur le chemin je me suis quand même demandé ...
On my way of life, i talkin' to me
pourquoi y a des barreaux a cette fenêtre que même Passe-partout
y perdrait son surnom en essayant de s'y faufiler tellement c'est petit
Why all the bars to this window that Eugene Tooms himself personnaly lui même
looserait his pseudo in trying to s'y rumsteck in this small small world ...

et pourquoi elle m'ouvre pas la porte ??? y a un système électronique
de verrouillage ? il sont entrés par derrière ou bieeeen ?
Who the fuck do she think she's talking to ? there is a dolby stéréo system 2.1
on this door ? they fucked the building to enter ?

bon, tant pis ... laissons le monde sombrer dans sa logique !
Yamaha ... let the world to plouf in the dark side of the force ...

 

Stitch, qui a un blog international maintenant
( mais je ferais peut être mieux de prendre un traducteur plus cher ! )
Stitch, star of the universe magnolia for ever
( and i merde you if are not content ! )

20/01/2009

Certifié non conforme ...

farnac.JPGTu m'étonnes !! Ha jte jure ... l'agitateur de curiosité ou l'art d'entuber les gens ... jte donnerais bien la marque là tisuite mais ce serait dommage de me mettre directement sous les feux alors qu'avec un ou deux slogans, tu vas trouver de qui je parle ...

On parle que de ça ... enfin "on", pas moi en fait, enfin si là maintenant mais en temps normal j'm'en tape un peu, la crise financière et tout ça ... alors comme ça tout va mal ? crise économique, les banques qui se crashent ... bref, on devrait pas être entouré de prix qui puent trop l'arnaque, surtout que c'est encore les soldes ...

Penses-tu !!

Samedi, alors qu'on arpente les rayons de l'agitateur pour des raisons qui m'échappent vu que je suis toujours malade de voir les prix pratiqués en magasin depuis que je connais internet ( depuis longtemps donc ) ... je reprends ... nous nous baladions innocemment ... et soudain, c'est le drame !

Ciel ! que vois-je ? Dites moi pas que c'est pas vrai !?!

J'ai halluciné !

Le coffret Blu-ray "Pirates des Caraibes" à 91 EUROS !!!!! ... OMGWTF !!!!!!!!!!

MAIS C'EST QUOI CE PRIX DE FOU ?

NON MAIS TU VOIS PAS LA MARGE QU'ILS SE FONT ????

Pour info, il est à 60 euros en grande surface et je l'ai acheté pour 40 euros sur Amazon !! ... je rappelle que ce site merveilleux ne fait même pas payer les frais de port ! ( ou rarement ! )

Je dis "ça c'est du respect du client !" ... bon, y en a plus là, j'en reviens du site, mais jte jure que je l'ai eu a ce prix là, en neuf, emballé et tout ...

Si ça c'est pas du foutage de gueule officiel ... y a un ptit malin plus agité que les autres qui a du proposer un truc genre :

"Hé dites les gars ! et si on profitait des personnes agées qui se désintéressent ou ont peur du net ... et si on profitait aussi des gens qui ont peur de payer sur internet hein, et si qu'on faisait ça ?? ... c'est super simple ! on a fait croire pendant 54 ans qu'on était au prix le plus mieux, maintenant on continue de le revendiquer mais en fait non !"

Z'allez pas me faire pas me faire croire qu'ils ont pas vendus un seul coffret ... même si j'adore l'idée ... ce que j'adore beaucoup moins, c'est que j'imagine bien la grand-mère qui veut faire plaisir à son petit fils et qui sors plus de 90 euros dont au moins 50 vont dans la poche du chef des agités ... ça tu vois, ça a le don de m'énerver prodigieusement !!

Bon ... je ne manque pas de le crier tout haut et fort à coté d'un vendeur et que vois-je encore ??

Je m'étonne d'être sorti vivant tellement j'ai fait de crises cardiaques quand j'y repense ...

Harry Potter 1 à 5 au prix de 99 EUROS !!

Bon là par contre la différence n'est pas énorme, 92 sur Amazon ( jte jure sur la tête des canards, j'ai aucun accord avec eux :P ) mais si tu peux te passer du fourreau en carton, t'as les 5 en neufs pour moins de 75 Euros !! jte le jure ! moi même je les vends à ce prix ... mais bon ça part pas en fait ...

Ha bin tu sais quoi ? ... je vais aller là bas ce samedi, jme posterais a coté des coffrets et dès qu'une personne est intéréssée, je lui parle de mes 5 Blu-ray ... ouaaais ! ... c'est pas bête ça ...

 

Stitch, qui va sérieusement étudier la faisabilité de ce projet ;)

30/12/2008

Je t'assure que j'ai cherché des heures pour te mettre un jeu de mots désopilant comme titre ... mais j'ai pas trouvé comme tu peux le constater !

k2re1lbo.JPGEn tant qu'à peu près adulte mais totalement naif, je pensais que l'exercice suivant serait plutôt drôle :
Abattre un mur

Moi j'm'y voyais déjà avec la masse et mes pitits muscles gonflés aux céréales matinales, laisse moi faire l'ami, je travaille pour toi !
ET VLAN ! N'a pu le mur !

Bon ... déjà là en théorie c'est totalement trop simple.

Abattre un mur, même si finalement, j'ai trouvé ça plutot fun c'est super fatigant pour un point absolument chiant au possible : c'est pas le tout de casser, faut aussi tout nettoyer ... et ça ... ramasser des pans de murs ... j'ai connu plus simple comme exercice !

Avec un ami j'en étais donc a devoir m'atteler a cette tache, puis après avoir tout ramasser à la pelle, comme les feuilles mortes mais en beaucoup plus lourd, après avoir tout balancer par la fenêtre de l'étage, comme un truc que tu balances par la fenêtre mais plus lentement, après avoir bien visé le plateau de la camionnette, comme quand je tir à l'arc mais en visant mieux ( d'autant plus que je ne fais pas de tir à l'arc ), après avoir chargé la camionnette jusqu'à ras bord, comme quand tu pars en vacances avec la famille sauf que là à chaque creux on risque de perdre le chargement ... on s'en est allé à la déchetterie.

Arrivé là bas sans problèmes notables, on se présente au monsieur qui doit nous dire où c'est qu'on doit aller ... seulement ce bonhomme il rigole bien, vu qu'on a un nombre de matériaux très divers ( mais au mois de Décembre, c'est d'actualité ... )( jte laisse 3 minutes pour celle là et après je sors )( divers, dété ... hum ... )

bref ... va donc falloir qu'on trie ... Cool :/

Bon allez ... on est plus à ça près, on se met a trier, à deux dans les décombres, on balance consciencieusement en mode tri sélectif.
Puis arrivé à la dernière benne, plus besoin de trier, on recule la camionnette au bord et on bascule le chargement, là, par l'opération d'un ingénieux système aidé par mère nature et la gravité, l'arrière du plateau, une ridelle que ça s'appelle, s'ouvre vers le haut et laisse la place à tous les déchets déjà joyeux à l'idée de se faire une partie de toboggan d'une drolerie aussi rare que courte.

ridelleME.JPG
Et hop la ridelle


Et BLAM le chargement.

Après avoir remis le plateau à l'horizontale, on fait le tour de la camionnette pour verrouiller la ridelle et soudain c'est le drame :

Tiens mais ... on avait pas une ridelle à cet emplacement ?

Puis en synchronisation parfaite on regarde dans la benne ...

Ha ... bon ... ça, c'est fait ...

J'ai donc du aller, tel Horton avec sa plume, dans la benne pour choper la ridelle et la passer a mon pote qui l'a remonté tant bien que mal, avec moi en dessous en plein suspense de craquage de plaque de platre et autres joyeuses denrées périssables au contact de mon poid qui ne fait pas parti des kilos les plus intenses, certes, mais en même temps je crois pas qu'une plaque de placo prenne ce détail en considération avant de se décider à se transformer en puzzle !

Je suis remonté sain et sauf et à l'avenir, si je dois utiliser ce genre de véhicule, je demande une démo à l'agence de location, histoire de bien être sur que tout est en place !

Parce que si la ridelle Scofield a fait une tentative, c'est à cause d'une pièce manquante ... et non pas, pour une fois, parce que le bidule machin met justement son plan d'évasion diabolique à éxécution pile au moment où je suis présent ...

C'est dingue tous ces objets qui ne veulent pas rester en place !

 

Stitch, qui se voyait déjà au fond de la benne

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu