Avertir le modérateur

30/11/2006

Résumé du 3è mois d'existence !

medium_Bilan.4.JPGCe mois ci on a trouvé pleins d'excuses, on a parlé de sabotage, de caissière survoltée, de quizz, de chiffres, de collier, de Bob la canette, de verres cassés, de mms, de clients, de la lem, de décapant et de cascades ...

On a toujours pas parlé de mon zaniv, de nalowine, des autres Zouaves et autres longues histoires.

L'expérience sur le calendrier est concluante, celui-ci n'aime manifestement pas les 1er du mois, mais au moins après il me zappe pas des jours.

De plus pour équilibrer la balance, l'E.C ( bientot renommée ) est un moyen très efficace de se lacher 3 jours durant !

Je vais certainement continuer celle-ci ( dèjà 2 thèmes a venir : citation de séries et de chanson )( pour info )

Va juste falloir que je trouve un nom, vu que ce n'est plus une expérience, comme expliqué précédemment ... d'ailleurs si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Par contre comme le statut d'expérience va se libérer, jvais devoir réflectionner sur un nouveau truc !

 

Stitch, toujours en recherche de temps ...

31/10/2006

Mois d'Octobre : raie cas pis tu l'as tiff

medium_Bilan.8.JPGAlors ?! qu'avons nous eu ce mois-ci ?

la saga estivale est bien terminée ( par un récit digne des grands prix littéraires d'ailleurs ), par contre la présentation des Zouaves n'avance pas !

J'ai encore des trucs à raconter qui date, comme la braderie de Lille par exemple ... c'est d'autant plus embêtant que je raconte mieux quand ma mémoire est fraiche ( normal ! )

Ce mois-ci nous avons parlé d'Ergosoum, de panne, de bubble gum, de mon anniv, de Uno, de Sprite, de sel, de tévé, de sortie en boite, de ma reprise du boulot et de tickets pliés, de microbes, de canapé, de clignotants, de raviolis, de Jerry et de peinture ... en gros ...

Sans parler de certaines idées qui me viennent, comme l'article avec vos commentaires pour article ... j'ai dèjà eu une demande de Jim pour recommencer, je vous dirais la date à l'avance et je ferais peut être une variante par la suite ( mais faudrais que tout le monde participe le jour même ! )

Faut que je réponde aux deux questions qui m'ont été posées suite au final sur le moustique ( Robinou et Jim m'en ont posés chacun une ) ... et je dois même finir de raconter mon anniv', vu que le jour même, je l'ai pas encore raconté !

Jvais pas m'ennuyer quoi ...

Je rappelle que pour ce mois ci je ne publierais pas le WE, ça ne devrait pas vous traumatiser de trop, selon les stats du blog, c'est les jours où j'avais le moins de visites ... bon en même temps j'ai l'impression que vers les 15 derniers jours mes lecteurs ont commencés a venir aussi le WE mais bon ... c'est surtout pour voir la réaction du calendrier ... parce que par exemple, il zappe le jour où j'ai présenté Orion ... c'est inadmettable quand même !!

Donc si j'arrive à trouver un truc pour que le calendrier suive, ça m'arrangerait ...

Bon bin voilà ... je crois que c'est tout !

Bon amusement pour ceux qui font Halloween ! 

 

Stitch, actuellement à Walibi

30/09/2006

Mois de Septembre : Récapli ... réplaki ... Réplitu ... En Bref !

medium_Bilan.9.JPGToutes les fins de mois, nous ferons un petit bilan sur ce qui a été dit, fait ou promis.

Ze big évènement de ce mois, c'est encore le blog lui même, puisqu'il a vu la toile le 5 de ce mois !

Ensuite, de quoi c'est qu'il s'est passé ce mois-ci ?

Nous avons parlé de souris, de moustiques, d'araignées, de mec bourrés, de compteur, de jardin, de blablatage, de dvd, de caleçon et de manège.

Il se trouve que j'ai encore pleins de choses à rédiger, pleins de choses incroyables, mais heureusement racontables, qui m'arrivent, c'est vous dire si le mois d'Octobre sera fort en émotion !

Au programme : Je clôturerais la saga de l'été, je reprends le boulot, c'est mon anniv' ... que du programme de compétition !

Dèjà en temps normal, quand j'ai rien de formidable qui arrive, je le raconte, alors quand je vis un évènement trépidant ( faire les courses ) tu penses bien que je ne résiste pas à l'envie de te raconter ce quotidien qui peut être si prenant si on se met sous le bon angle !

Par exemple, là maintenant, à l'heure où je rédige cet article inoubliable, Vénus vient de s'installer sur mes épaules, c'est pas grand chose, mais ça arrive pas à tout le monde d'avoir un chat de 4 ans avec cette lubie !

Va aussi falloir que je vous présente toute la troupe de joyeux drilles qui m'entoure !

J'essaie de faire un article par jour, c'est pas évident, mais c'est juste par manque de temps rédactionnel, pas pour cause de "pas de sujet" ... quelque part, c'est encore plus rageant en fait :/

Compteur de ce mois : 3 journées sans articles ( note 23/30 )

Bon voilà, le bilan du mois, ça, c'est fait !

 

Stitch, qui a un chat endormie sur ses épaules
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu