Avertir le modérateur

24/01/2007

Quelques niouz !

medium_vraac.JPGReprise

Les séries ont repris cette semaine, 24, Heroes, Desperate et Prison Break ... reste plus que Lost en Février ...

Proposition

Qu'en dites vous ? Je demande officiellement la semaine a 11 jours ! ( avec toujours 5 jours de travaillés ) ce qui ferait un week-end de 6 jours. Moi, j'ai plus de temps pour regarder mes séries ( parce qu'en plus de tout ce que j'ai nommé la haut, j'ai aussi les Stargate, masters of horror, Monk, Bones et autres ), les autres peuvent se reposer ou passer du temps avec leurs enfants ( qui ont plus de temps pour faire leur devoir ) ET EN PLUS, ça nous fait quand même 208 jours de plus par an, soit 7 mois de plus, a deux jours près, et bin en un an, on a une chance d'avoir du froid froid en hiver ainsi que de la neige en Décembre, et non en Mars comme c'est parti !

Si une personne du milieu politique passe par là, je l'autorise a présenter cette idée géniale et révolutionnaire sans mon autorisation.

Tenace

Je viens de prendre le bain de bouche le plus long de ma vie, en effet j'ai une #{|@& d'aphte qui s'est installée sur ma langue, et tout comme moi, elle est tenace ... vais finir par y aller au javel, comme a dit un pote ( jme mangerais les murs mais au moins je serais débarrassé ! )

Comme toujours

J'avais raison en disant a KiLi de ne pas regarder 24 hier soir, on a appris pleins de trucs en un épisode, à ce rythme là, tout comme l'année dernière, on risque la crise cardiaque a chaque épisode ... ou le fou rire, vu le magnifique "OH NAON !!" que KiLi a crié a la fin de l'épisode ( et c'est que le cinquième !! )

MMS

Je rappelle que le concours est toujours en vigueur, j'ai de quoi faire un beau week-end "vote" pour l'instant, même si certains n'ont pas encore donné signe de vie ( ou trouvé la bonne manip' :P ) ... et pour info, le tit Fennec a cartonné, j'adore sa série de photos, c'est très fort !!

Le retour du retour du retour etc 

Avec Kitsune on est allé voir Rocky Balboa ... y a rien a faire, même si le film n'apporte rien de nouveau, ça loupe pas, on est tous avec lui ! ... sacré Sylvester !

 

Stitch, qui attends la semaine de 11 jours avec impatience !! 

10:10 Publié dans En vrac !! | Lien permanent | Commentaires (0)

29/12/2006

Infos vitales !

medium_5x3x3Cube14.jpgA ne pas rater :

La fin de L'A.C spécial "blond", entre Robin dans le brouillard et 77 avec un visiteur, c'est que du bonheur !!

Sanglant :

En ce moment veuillez m'excuser si je renifle, mais samedi je me suis mis a saigner du nez en me mouchant ( ça m'arrive de temps à autre ) mais seulement là les globules avaient une telle motivation que mon jean beige en a fait les frais ... durée de vie du Jean : 2h30 

Record perso :

Mardi au boulot, j'ai nettoyé 23 chambres, ce qui est classique pour un interne, sauf que moi le nettoyage, très peu pour moi, d'habitude je fais l'accueil tout le temps ... 23 chambres ... j'ai fait autant de chambres en une journée que lors du mois dernier !!!

Concours MMS :

26 Décembre, j'ai reçu le premier mms du concours ( ma soeur ) avec pas ma soeur dessus mais bon ...

Presque :

Comme vous avez peut être constaté, il y a un compteur de verres cassés mis en place, les 2 verres fêlés, c'est chti Fennec qui en est la cause ... comme elle dit, c'est pas cassé ... bon ... courage cousine, t'y es presque ! ... Jack Sparrow est toujours vivant ... miracle !

En vacance :

Comme vous êtes tous overprésent, et vu l'A.C du week end dernier, il n'y aura pas d'édition avant la semaine prochaine au moins ! comme ça vous aurez le temps de vous remettre de votre nouvel an de fou et de récupérer les neurones noyées dans l'alcool du même coup !

On s'en fout :

J'ai soif !

 

Stitch, qui va réveiller Vénus ( elle dort sur mes genoux ) pour aller boire :P

10:10 Publié dans En vrac !! | Lien permanent | Commentaires (1)

19/12/2006

Du rire aux larmes ...

medium_rirolarme.JPGPublicité mensongère :

Les meuneumeum qui fondent dans la bouche et pas dans la main, hé bin c'est que du pas vrai d'abord !

Hier soir à l'accueil je mangeais ( discrètement ) un paquet de m&m's et un moment j'avais tellement lutté pour choper le dernier que quand le visiteur est arrivé, j'ai pas voulu le relacher ... le meuneumeumse ... pas le mec ... hum ... bon bref ... il est resté ... quoi ... allez ... 15 secondes dans la main ... t'aurais cru que j'avais étranglé un Schtroumpf, tellement le meumen nuemeul meuneuleu le bonbon il avait déteint !!

 

Happy beurzdé Loréale !!

Ma chère pate de fruit, aujourd'hui c'est ton anniv !

Les ptits vieux n'ont qu'a bien se tenir :P

Gros Bisous tout pleins !!

 

Echantillons pour Cerise :

Pour te montrer à quel point les gens que nous croisons au boulot ont des neurones inactives, je vais te dire vite fait ce qu'on a déjà eu, ce n'est pas exhaustif, loin ( trèèèèèèès loin ) de là !!

- Visiteur : "La 21, c'est bien là où c'est écrit 21 ?" ( AutoKaSS )

 

- Visiteur : "Cest mal indiqué chez vous !!

Stitch : "Ce n'est pas chez moi monsieur !! ( C'est pas bien de répondre, mais parfois, c'est comme Séga, c'est plus fort que toi ! )

 

- Visiteuse : C'est où la chambre, je la vois pas sur le bon ( et elle me tend un bon à l'envers, face à terre )

Stitch ( très sarcastique il est vrai ! ) : C'est normal madame, votre bon est à l'envers, regardez, si vous le retournez, vous avez le chiffre en gros qui vous indique le numéro de chambre !

Visiteuse : Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! ( là j'ai été méchant mais le frère de Kitsune était mort de rire ! )

 

Et le grand classique pour finir :

- Le client me tend un bon pour la chambre 11, je suis de l'autre coté ( ça arrive, je rappelle que l'asile a deux ailes )

 -"C'est de l'autre coté monsieur !"

Plusieurs options s'offrent alors : ( toutes vécues ! )

1) l'accueil étant équipé d'un comptoir en angle ( pour y mettre deux personnes ), la personne fait le tour est va le donner a mon collègue à coté de moi

2) étant à deux pour faire l'accueil, la personne pivote et donne son bon a mon collègue ( version fainéante )

3) le visiteur retourne son bon vers lui

4) le visiteur retourne son bon à l'envers ( bien saisir la nuance !! ) 

Je suis sur qu'un jour, y en a un qui réussira a m'inventer une autre option ... j'ai toujours eu confiance dans la bêtise humaine !

Je suis conscient qu'on pourrait croire qu'on prend tout le monde pour des cons a presque juste titre malheureusement, même si chaque personne a le droit au bénéfice du doute, tu te dis sincèrement que le monde a un sérieux problème avec l'intelligence ...

 

Stitch, qui ne s'est pas tout de suite rendu compte qu'il bossait dans un portail sur le monde ... l'air de rien ... et c'est pas joli a voir ...

10:10 Publié dans En vrac !! | Lien permanent | Commentaires (1)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu