Avertir le modérateur

08/07/2007

Stéréogramme du WE

medium_stereo.jpg
Alors les Zouaves ?
Qu'est-ce donc ? 

30/06/2007

Zouaves Land

medium_Zouaves_Land.JPG
 
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, très chers Zouaves
Voici venir une grandiose nouvelle :
Par les joies de l'internet, nous avons notre ville !
 
 
Que je vous explique vite fait :
- 1 click par jour et par personne ( donc par PC ) sur le lien
pour faire prospecter notre ville
 
Parce que OUI !! c'est NOTRE ville !
Pas la mienne, c'est celle des Zouaves, donc de nous tous !
( Kitsune, faudra mettre le lien sur ton blog ;) )
Sinon on va s'éparpiller, et ça c'est po bien !
 
Pour l'instant, disons le franchement, comme y a que moi, ça ressemble pas a grand chose, mais au fur et a mesure des clicks, les habitants vont se développer et la ville aussi, ainsi par la suite nous pourrons cliquer en choisissant de faire progresser l'industrie, le transport, la sécurité, l'environnement et le commerce !
 
Y faut pas s'inscrire, chaque nouveau venu est considéré comme nouvel habitant, c'est une fois qu'on sera assez nombreux qu'on pourra mieux "gérer" l'ensemble de la ( future ) ville ... et comme je voulais pas avoir un village qui ressemble a rien j'ai déjà fait un peu de pub, et aux dernières nouvelles, il y a déjà 7 habitants a Zouaves land !! ... hum hum ... si ça tombe on va vivre a 7 jusqu'a la fin de notre vie mais bon, on s'en fout, l'important, c'est de voir combien de personnes vont suivre !
 
Tout cela sera mis sur une colonne du blog ( surement a gauche ) au fur et a mesure que les changements deviendront possibles.
Ce WE c'est donc ça que je vous propose, vous installer chez vous, a Zouaves land, en bon Zouaves que nous sommes, c'est à dire bordélique, actifs, gaffeurs et d'autres encore !
 
Bien sur une fois que c'est fait vous ne pouvez rien faire a part attendre le lendemain, donc dites moi ce que vous en pensez en attendant ! 
 
EnJoY !
 
Stitch, Zouaves autoproclamé !

23/06/2007

Ce WE, ça réflexionne dur !

OWDIHOOOOOOO les aminches !! Aujourd'hui vlà viendre un nouveau jeu !! qui ressemble à s'y méprendre à l'A.C classique, sauf que là faut se lacher sur une question qui n'a pas vraiment de sens ... genre Kamoulox ou autres jeux de questions de Coluche, Pierre Dac ou les Inconnus ... bref, une question qui n'a pas de réponse unique !

medium_chapichapo_wall.jpg
Question : Chapi ou Chapo ?
 
 
Alors Chapi ou Chapo that's a good question je dirai Chapi pour sa blondeur et son charisme :) le truc c'est que je ne connais pas bien chapi chapo car ce n'est pas ma generation ... désolé d'être jeune :P malgrè tout c'est Chapi qui l'emporte c'est plus jolie, d'un autre coté Chapo a un cote esthetique qu'on ne peut louper ...
Je reste sur Chapi :)

Voun, trop jeune pour choisir ;)

 

Moi je prends Chapo en Chapy pour chapoter le chateau du chat potté en chaloupe  chaloupé vers le chapiteau champetre ...

Robinou

 

Bon ... a peu de choses près les deux se ressemblent très franchement sauf que chapi a de longs cheveux qui nous empêchent de voir si elle a des oreilles aussi grandioses que son frère ... moi je serais plutot Chapo, simplement parce que je préfère le bleu au rose, mais les deux êtres sont complémentaires ... et au moins ils ont l'avantage de s'amuser avec un rien ... et quand le rien n'existe pas, ils le fabriquent ... et pour pas un rond ... bref, ils sont économiques les ptits ! ... m'enfin, j'ai dit un des deux, pas les deux, donc je vote Chapo et non Chapi ... mais j'avais pas dit Chapi donc tout le monde a compris que c'était Chapo non ? ... ah zut ... chépu !

Stitch

 

Le truc à savoir c'est si chapi chapo, c'est des freres et soeurs, des potes, des amoureux et le 2eme truc à savoir c'est si leur nom de famille c'est "partou" ou pas car imagine, chapi chapo font tagadatsointsoin ... bon et que nos 2 zamis decident, par pur hasard, d'appeler leur bambin Chipa ... vlà le pov' tchô comment il va vivre avec ça ... et oui encore une fois , la nature nous demontre que meme avec des sujets semblant anodins la philosophie psychologique intervient plus souvent qu'il n'y parait ... Sinon je prefere Chapi, elle porte mieux la grenouillère et l'autre avec sa coupe au bol, il fait un peu idiot du village ... et je parle pas de son oeil droit à la Tchernobyl ( bon c'est vrai que Chapi a un oeil qui part en cacahuète mais bon comme elle est blonde on peut croire qu'elle pense que faire comme son compagnon sur la photo ça lui donnera un air intelligent ). Sinon, trêve de plaisanterie, Chapi Chapo c'est mon epoque, j'avais le 33 tours, j'ai encore la chanson dans la tete  et quand j'etais piti piti j'etais fan ... maintenant c'est Clara M... ah il  faut pas le dire ... euh non, de Francois de la Villardiere ... Clara c'est sa soeur, elle presente un journal ... °_° ... tres instructif ... °_° ... waouh je me suis bien rattrapé sur ce coup là ...

Jim

 

Moi je dirais seulement que Chapo a l'air TRES TRES bête ... Mais bon c'est pas de sa faute le pauvre. Donc par défaut je choisis Chapi, même si en fait ce n'est pas du tout de ma génération, je ne les connais que de nom, je ne savais même pas qu'ils avaient cette tête !
Donc je dis ... Vive BUMBO !!

Ch'Co, trop jeune pour apprécier !

Tu veux dire ... vive BOumbo ?! ( Voun va te tuer si te goures sur le nom de sa ptite voiture préférée ! )

Oui bon attend je suis fan aussi, j'ai même récemment téléchargé quelques épisodes histoire de me rappeler de bons souvenirs !
Il s'agit juste d'une erreur de frappe à la blonde ...
Sorry ma couille !

Ch'co 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu