Avertir le modérateur

05/07/2007

Die Hard 4

medium_die_hard-4.jpg
Sobrement intitulé "Retour en enfer"
 

Qu'est-ce que je peux vous dire que vous ne sachiez pas ?
Attaque cyber-terroriste, des explosions partout, Lieutenant McCLane increvable
 
Rien de bien nouveau si t'as suivi les news.
 
Et ce ptit article pour dire que ce film est excellent !
Chacun ses gouts bien sur, mais rien que le fait de retrouver John Mclane ça fait plaisir ! on retrouve un pote ! toujours aussi chanceux, aussi drole, aussi fort ... John McClane, il est imbattable ! Et quand il parle au méchant et lui dit qu'il va le retrouver et lui mettre une raclée, nous devant l'écran on jubile, parce qu'on sait une chose que le méchant ne sais pas : Il va le faire !

Parce que McClane, c'est un emmerdeur de première, qui ne lâche rien, c'est le cauchemar des méchants.

J'espère que je pourrais le revoir assez vite en Vost, histoire de compter le nombre de "Fuck !"

 

 
Fucking Stitch

23/05/2007

Jack Sparrow is back !!

medium_pirates.jpg

Hier après midi, c'était après midi cinéma, avec Pirates des caraïbes 1, 2 et 3 ... de 14h30 a 23h30 ... vu que le 3 dure quand même 2h45 ...

En tant que fan du capitaine Jack Sparrow, je ne pouvais pas rater l'occasion de me refaire les deux premiers opus sur grand écran ! ça, c'est fait !

Alors le 3 ?! qu'est-ce que ça vaut ? me direz-vous, avides que vous êtes ! ... hé bien j'estime que c'est le moins bon des trois ... je ne peux pas dire trop pourquoi sans pourrir ton groove, j'y reviendrai surement un de ces jours, parce qu'il faut que je te parle de la fin, qui est propice a de bons délires ... donc dèjà, tu sais qu'après le générique, t'as un ptit bout de film encore ( quand je dis la fin, c'est vraiment la fin ! )

Y a des longueurs, beaucoup de blablas, et le problème, c'est que c'est mal équilibré ... bon démarrage, bonne fin, mais milieu assez lent ... y a toujours des situations absurdes et de bons mots, quelques gags bien marrant, bref, ça reste divertissant, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre. A mnavis, ceux qui n'ont pas aimé le deux n'aimeront pas cette suite, ceux qui ont aimés ... bin ... tout dépend vos exigences ...

Y a des sujets qui ont l'air super important et pis en fait bin pas tant que ça ... vais essayer de faire un exemple sans raconter ... euh ... y a un moment où c'est limite si ils s'entretuent pas pour savoir si oui non un personnage sera délivré, et puis une fois que la décision est prise ... bin faudra m'expliquer a quoi ça a servi, parce que le film se continue comme si rien ne s'était passé ...

Enfin bon, allez y sans exiger quoi que ce soit, c'est la meilleure méthode pour apprécier ce troisième volet.

 

Stitch, jusqu'au bout du monde

22/05/2007

Superman Vs Batman

Dire que c'est extrèmement bien fait serait un euphémisme
C'est tellement pro qu'on attendrai le film !
C'est carrément énorme ! 
 
 

Superman vs Batman

 
Stitch, qui regrette que ça ne soit pas réalisé pour de vrai :(

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu