Avertir le modérateur

19/02/2009

Suffit de demander !

aladdin3.jpgLoin de moi l'idée de paniquer ... mais bon, mardi jme suis rappelé un fait qui ne doit pas m'échapper :

Dans moins de 45 jours, je suis à la rue ...

Donc jme suis dit qu'il serait assez bien vu de ma part de prendre un peu de temps pour regarder un peu ce que je pouvais trouver sur le net ... histoire de rassurer aussi ma mère, qui ne manque pas l'occasion de me rappeler que je ne sais toujours pas où je serais début Avril ... mais dans des termes moins joyeux que les miens :P

Hier soir ( genre à minuit après 24 et Desperate ) j'ai donc cherché un peu et chuis tombé sur une offre plutot pas mal, a coté de chez moi et encore plus près de mon boulot ... déjà pas loin ... mais seulement voilà : pas de photos

Bon, casse la tienne, comme dirait Béru ... j'envoie un mail en laissant mes coordonnées.

Même jour, mais après avoir dormi ... et précisément après un épisode de "Dollhouse" et "Fringe" ... vers 14h pour finir la précision, l'agence m'appelle pour me dire que l'appart est toujours libre et que je peux visiter dans l'après midi.

C'est comme ça qu'en un temps record, j'ai trouvé ce qui pourrait bien être mon futur appart, T2, bien situé et assez grand pour un ptit Stitch comme moi.

Oui je sais tite soeur, chuis déprimant =D

Y a pas à dire chuis bon ^^

 

Stitch, révolté par sa chance carrément honteuse :P

18/02/2009

Coincidence

coincidence1.jpgDans la série "on se sent moins seul" ...

Hier après midi on faisait des courses avec mon frère.

Bon déjà, dès l'entrée ... y avait comme un truc de bizarre ... un peu comme une impression de déjà vécu ... et pis j'ai trouvé ...

- Mais c'est qui fait over froid ici !! ... y fait au moins ... -8000 !!

D'abord, normal, tu mets ça sur le compte des rayons surgelés ... mais quand t'en es loin ... tu comprends pas pourquoi le froid se fait si présent ... et pis une dame a posé la question a une caissière ...

Devine un peu ?

- Désolé madame, on y peut rien, on a plus de fuel ... donc plus de chauffage :/

 

BIENVENUE AU CLUB !!!

Sauf que contrairement a moi, elle est obligé de rester là ... mais contrairement à elle, je ne suis pas payé pendant que je vis ma vie de glaçon !

 

Stitch, qui ne fait plus partie du club depuis hier, 21h30 !!!

17/02/2009

Demain j'arrête

temp.JPGEn théorie ... n'oublions pas que tout peut arriver, mais pas forcément le bon évènement ... en théorie donc ... ce soir ... la chaudière est réparée ...

Parce que ce WE ... Ô joie intense ( surtout au pays des pingouins ... ) on a tout fait sans aucunes notions de chauffage ... incluant donc le pas de chauffage qui chauffe en faisant de son mieux pour qui fasse pas froid mais pire encore ... et l'absence d'eau chaude ...

Car oui ... autant je peux supporter le froid si nécessaire ... autant une douche froide, je ne peux point.

J'ai donc passé le maximum de temps hors de l'appart ... au chaud et quand le besoin ce faisait ... dans la salle de bain ( merci encore toi ! ;) )

Tout débute le samedi matin ... on se rend compte d'une chose assez rapidement : on se les gèle non ?

Petit tour des appareils et conclusion implacable, tel une gill ... une guyot ... une ghyot ... tel un couperet : a pu chaleur :(

Déprime intense au coeur de la PiLi's House ... et principalement du fennec, chaleurophage confirmée

Descente a la cave non sans avoir cherché, pendant un temps indéterminé de 3mn23, une quelconque source de lumière ...

Très fier de nos armes lumineuse respectives ( KiLi & son portable et moi avec le briquet de la cuisine réglé sur "dégel instantané" ) ... on se regarde de dépit en constatant que la cave est truffée d'interrupteurs ... et donc d'électricité ... ce n'est pas ce soir qu'on vivra de trépidantes aventures tel Indiana Jones et le temple perdu dans l'arche maudite de la dernière croisade ( je ne veux pas entendre parler d'un 4è navet titre )

Pourtant ça commençait bien ... tout est inondé ... on était en pleine ambiance Banga au moins ... c'est déjà ça ...

On trouve la machine ... on touche a tout ... et KiLi enclenche un truc que même quand je coupe les fusibles ... le truc attend que je rebranche et reprend comme si de rien n'était ... ... ha ... bon bin ça, c'est fait ...

Finalement on remonte, le truc s'est arrêté de souffler.

Le soir, en rentrant de chez des amis,  je passe par la cave avant de monter a l'appart et ... pas de changements ... je vais voir le coloc'

S - J'ai vu que t'avais essayé de voir avec la notice ?

K - Bin oui mais rien ... au moins j'ai évacué l'eau !

- Ha ... euh ... désolé mais on me dit que non !

- Comment ça ?

- Mes baskets me disent que non ... c'est toujours le torrent en bas ... chuis étonné de pas voir de poisson d'ailleurs ...

On redescend et le coloc' constate, non sans un étonnement certain, qu'en effet ... malgré son raclage y a toujours deu'l'flotte ... comme on dit par chez nous ...

Bon ok, là a droite y en a moins mais devant les marches c'est toujours l'inondation cosmique ... comme la voie lactée mais sans le lait ... y en a beaucoup quoi ... me regarde pas comme ça, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche cette image !!

Bref ... on envoie un gentil mail a notre proprio ( pourriez-vous s'il vous plait vous bougez le cul au plus vite parce qu'on se les gèle, bordel de mouise ) et on jecta est l'aléa ... et ouais on est comme ça !

Le voisin du dessus il était au moins plus énervé que nous ... sans parler du fait qu'il me semble qu'il s'est rendu compte de l'abominable perte de chaleur alors qu'il était sous la douche ...

Dimanche, j'étais partout, sauf chez nous ... KiLi a ramené un chauffage mobile ... mais les plombs ont sautés 4 fois vu que l'installation électrique ne supporte pas tous ces watts en actions en plus d'une machine a laver ou d'un micro-onde ...

Que du bonheur !!!

Hier soir on nous a appelé pour dire que tout allait être remis ce soir vu que le propriétaire avait choisi l'option "rapide mais cher" plutot que "pas cher mais on attend 5 semaines" ...

Jte raconte pas comme qu'il a fait le bon choix le monsieur !!

 

Stitch, créature a fourrure mais pas faut pas éxagérer non plus !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu