Avertir le modérateur

19/12/2008

Chtit fennec peut mordre !!

Fennec-1.jpgNan mais franchement ... on a pas idée, je finis la semaine avec un article même pas écrit par moi hé ^^

Je laisse la place au tit fennec qui a récemment eu un coup de gueule.

 

Loupé de marche, ou l'art de ne plus avoir la frite

 

Dans l'article : ( c'est énorme ! )( NDS : et accessoirement en bleu là au dessus )

"Il dit que la preuve n'est pas apportée de la présence de la frite ce jour-là"

"Il n'y a jamais eu de rapport des pompiers précisant qu'elle avait glissé sur une frite."

Bilan des courses, on oublie que la frite a volontairement fait un croche patte a une grosse dame en talon aiguille ... ( ou peut être est ce de la légitime défense ) ... et qu'en plus elle a pris la fuite sans laisser de traces.

Et je dénonce l'incompétence des pompiers à faire des rapports sur toute frite mettant en danger la vie d'autrui !


Vraiment, Merci aux journalistes français, sans qui l'actualité ne pourrait être si profonde de sens, et de réflexion sur des questions qui nous animent tous : "Faut-il sanctionner les frites évadées ?" ou encore "le bracelet électronique peut il être une solution pour la frite récidiviste ?"

Mar, joyeusement dépitée ...

 

Alors entre "Merde j'ai encore glissé, vite vite, et si on disait que c'était une frite hein ?" et "c'est l'histoire d'une dame qui entre dans un fast food, et WOOOOUPS la frite" ... au delà du fait que ça t'empêchera surement de dormir, soyons franc, y a aucuns moyens de dire qui a fait quoi ... même si j'ai déjà eu affaire a une frite motivée ...

En tous cas il est vrai que l'article n'apporte rien, un peu comme les infos avec les "témoins" qui répètent ce qu'on sait déjà ... ou des trucs ennuyeux au possible ...

 

Stitch, celui qui en parle le moins en mange le plus

18/12/2008

Soph', 3ème

iznogoud.jpgJe vais l'avoir cette planche !! je l'aurais !! bientot je serais calife à la place du calife ... ou pas vu que ça n'a rien a voir avec le sujet qui nous préoccupe en fait ... comment ? qui ME préoccupe ? ... oui bon ça va ... faut bien que j'utilise le net pour gagner des trucs indispensables de temps à autres !

La dernière fois, on a fait le point sur les ptits guides, aujourd'hui je vais te briefer un peu mieux sur la BD, c'est pas mercredi mais ça change pas grand chose, faut bien que j'agisse comme un ZouaveS parfois, sinon tu risquerais de me prendre pour quelqu'un de normal

THE plus beau métier du monde, 48 pages de répliques cultes de l'élève nommée Emilie.

Emilie, c'est un concentré de perles du bac ... mais également un résumé de tous les élèves qui sont un peu décalés de la réalité ... à savoir tous les gosses d'aujourd'hui, qui ne veulent qu'une chose : faire la star'ac et devenir millionnaire en crachant dans un micro, le tout avec le soutient de son fan club Myspace, facebook et un récit de ses journées formidables sur son skyblog, bien entendu ( tu croyais vraiment que j'allais zappé ce détail ? :P )

Bref, l'élève qui a foi dans l'éducation nationale ( et comme je le comprends ! )

bdouvrable.JPG

Dans les articles de critique consacré a son ouvrage, le seul point qui revient a chaque fois, histoire de dire un truc, c'est le dessin ... et bin même ça je vois pas ce qu'on peut dire, Soph' n'a jamais prétendu faire du Crisse, du Floch, du Tarquin ou du Keramidas, quand on voit certaines planches au rayon BD, jvois pas en quoi on devrait lui reprocher ça, on appelle ça un style, c'est tout, celui de Soph' c'est des dessins carictures et des ptits carreaux, signature obligatoire ... sans les ptits carreaux chuis perdu, c'est de la contrefaçon en fait ! faut bien nous rappeler le milieu scolaire avec ses cahiers à la con aux carreaux et pages ayant plusieurs formats et aux profs qui ne sont pas foutus de se mettre d'accord pour faire travailler tout le monde sur le même support ... là aussi, à la période de la rentrée, c'est tout un sport ... c'est même étonnant que TF1 ou M6 n'en ai pas fait une émission tiens ! ...

Jte le fais ( ça me fait plaisir ! )

Voix Off : Aujourd'hui, nous allons voir deux familles faire leur courses ( 5 pour les prime time )
Laquelle ira la plus vite avec la liste la plus conforme à la demande des professeurs ? ( voix Off mode Off )

La maman hésite entre un cahier bleu et un vert ... elle y est presque, les carreaux sont petits

"Mamaaaaaaaan jpeux avoir un cahier rouge ?
"Tu vois bien qu'y en a pu !
"Mais jveux un cahier rouge !!!
"Je te dis qu'il n'y en a pu !!
"Ouais mais je veux quand même un comme ça !!


Pendant ce temps, chez les Groseille, Ségolène remarque que le prof n'a pas précisé si les rebords devaient être ronds ou pointus

"Tiiiiiiiiiin ! c'est quoi cette liste encore ??
"M'maaaan, jpeux aller voir les trousses tecktonik ?
"Mi jsais nin si c'est comme c'est que ça doit etre ... tu sais toi ? ... bin vlà mieux, d'ou qu'elle est cette là !!

Voix Off : Laquelles de ces sympathiques familles va finir en premier ? Carla se retiendra t'elle de tuer son gosse ? Arrivera t'on a retrouver Clémence soudainement disparue malgré la bienveillance de sa charmante mère ?

Réponse après la pub !

 

Et à propos de pub :P

nudité, jessica biel nue, free porn, X, decollete, event marketing idea, film adulte, britney spears nue, célébrités nues, naked, plus belle la vie, boobs, hairstyles, Sarkozy, danabol, christmas, coupon réduction, secret story, olympique de marseille, gratuit, Obama, sextapes, starac, blonde, paris saint germain, fortes poitrines, big, rihanna, star academy, sexy, vidéos, culottes, people, seins, geek, WWE, Miley Cirus, runescape, WoW, Jessica Alba, Naruto, american idol, douches, lindsay lohan, marion cotillard, angelina jolie, carla bruni, football, transferts, zidane, mickels, tektonik, tokyo hotel, wall street, AFP ... et pis aussi anacoluthe, paroxysme, symbiotique et infractuosité

 

Stitch, qui mérite sa planche non ?

16/12/2008

Pia no Poignée

DSC00135.JPGIl fut une fois, un matin où j'allais au boulot ( donc pas spécialement d'humeur à perdre de précieuses minutes que je vais perdre obligatoirement avec l'aide de la confrérie des feux rouges )
Comme tout être vivant ayant un peu de logique, je prends la poignée de ma porte pour l'ouvrir ... et crac la poignée ...

Alors je ne sais pas ce que vous avez comme voiture, mais de nos jours, on a plutot tendance a dévérrouiller les portes avec un bipeur ou truc du genre, mais pas avec une clé ... heureusement, les serrures existent encore et j'ai donc pu ouvrir la porte, non sans avoir, au préalable, du synchroniser la main droite pour ouvrir le verrou et la gauche pour tirer sur la porte ...
Entendons nous bien, même si la porte est techniquement non verrouillée, elle n'en demeure pas moins bien accrochée au crochet ... bien sur faut avoir un minimum de connaissance en anatomie des voitures mais bon, ça va, je me débrouille, bref, même avec le bipeur, si j'ai pas la poignée, je n'ai pas accés au déclencheur d'ouverture portale ... voyeeeez ?

Et c'est là qu'intervient la bonne vieille clé classique.

Notez bien que comme antivol, c'est pas mal non plus une poignée en moins, coté pratique, c'est autre chose ...

D'autant plus qu'une fois j'ai fait ce qu'on pourrait appeler, la connerie du mois, voir de l'année, ne soyons pas radin ... ça s'est bien terminé mais quand même.

bonus.JPGQue jte raconte :

ça s'est passé y a au moins 5 ans, facile, c'est pour ça que je ne me souviens plus trop des tenant et des aboutissants comme on dit chez les gens qui aiment bien utiliser des mots supplémentaires dans leurs phrases vu qu'au final, c'est le même, je me souviens plus bien
... passons ...


Je rentre chez mon ancien chez moi, je vais me coucher et, comme ça m'arrive souvent quand je me couche, je dors ( mes aventures ont beau être extraordinaires, elles n'en restent pas moins logique )
Le lendemain, mais plus tot que d'habitude ( donc pas aux alentours de midi :P ) je me réveille un peu plus alerte ... j'ai l'impression que j'ai laissé ma voiture garée dans un endroit pas top ... genre la nuit c'est pas grave, mais le lendemain, faut bouger ... je sors donc pour bouger la Stitchmobile et là j'ai halluciné ...

Elle était bien là, les clés sur la porte ...

UN PORTE CLE ENOOOORME ( "Bouh" déguisée en "à peu près poulpe" pour ceux qui connaissent "Monsters Inc" ) qui était là, attendant tranquillement, dans la serrure Oo

OMGWTF !!!

J'ai donc garé la Stitchmobile dans un endroit correct et je suis rentré avec les clés tout en me demandant si ma voiture c'était pas K2000, parce qu'il me parait inconcevable qu'absolument personne ne soit passé a coté d'elle sans voir ces put*** de clés !

C'est avec ce genre d'aventure que tu te rends compte que quand je parle d'un ange gardien surentrainé, y a pas d'éxagérance !

Fin de le bonus.



Bref, j'ai donc passé quelques temps a ouvrir ma porte comme DJ Abdel, à l'ancienne ( ami rappeur bonjour ! )

Bien sur, cette histoire ne s'arrête pas là ... naon ! le plus drole reste à venir, je ne suis pas du style a vivre des aventures quotidiennes époustouflantes à moitié ...

Un ptit 15 jours plus tard, j'ai de nouveau une poignée ! joie bonheur et paix

1 ou 2 jours après, j'ai droit au gag du parking plein ( l'école à coté de chez moi ne facilite pas les choses, pas plus que les parents qui ne veulent pas que leur fragile progéniture marchent 100 mètres pour rejoindre leur Espace et qui donc, en conséquence, se garent où ils peuvent mais pas où ils doivent, voyeeeez ? )

Bref, me vlà obligé ( non sans avoir patienter qu'un fainéant veuillent bien faire les 3 pas nécessaire pour rejoindre la tuture familiale ) de me garer contre un mur ... et quand je fais ça, je fais pas semblant, même une crêpe ne pourrait pas passer entre le mur et mon destroyer.

Officiellement, c'est pas une place, officieusement, on y trouve régulièrement 4 voitures par groupe de 2 ... perpendiculaires aux places officielles avec toutefois assez de place pour faire passer 2 voitures ( j'ai testé pour vous ) et donc pour faire 23 manoeuvres si nécessaire pour se garer ou partir ...

Bien entendu il a fallu qu'un volant sournois échappe au controle de sa conductrice

Le soir même, j'arrive à ma porte, dans le noir, et j'ouvre ... du moins je tente ...

WOH PINEZE ... mon garagiste se serait-il assoupi en pleine manoeuvre de soudure de poignée ? ... je recule et je constate alors que ma porte est enfoncée ... puis je trouve un papier sur mon pare-brise avec un mot de la dame qui s'excuse de partout et me laisse ses coordonées pour le constat futur ... bon déjà, rien que ça, madame est pardonnée, des personnes correctes de nos jours, je croyais que ça n'existait que dans les films et mon entourage, mais non, l'humanité n'est pas encore pourrie à ce point ... bref, toutes façons à s't'heure, ce sera pour le lendemain, en attendant, je suis dans l'impossibilité d'entrer dans ma voiture ... car maintenant c'est la porte qui est scellée ... et de l'autre coté, impossible de passer, même pour Superman ...

Tout en tergiversant sur le sujet je me rends à l'évidence : la seule entrée c'est le coffre !
Bon ... je démonte donc la plage arrière, débranche les baffles, tout le bazar et je constate enfin que la porte s'ouvre au moins de l'intérieur, bon, c'est déjà ça de gagné, je sors, non sans avoir laissé ma porte ouverte, je remonte tout l'arrière tout bien, et je me mets à inspecter ma porte ...
Alors, à quel point est-elle morte ? puis-je actionner les vitres électriques sans perdre un carreau ? suis-je sur qu'elle ne s'ouvre que de l'intérieur maintenant que je l'ai ouverte ?

Et pour tout vérifier, je ferme à nouveau ma porte

nimp.JPG

 

 

 

Sur ce, jte laisse te foutre de moi quelques minutes ...


Et oui, tu as bien lu, ce n'est qu'au dernier moment, quand la porte atteint la tole que je me suis dit "MEEEEEEr**" ...

C'est comme ça que j'ai redémonté l'arrière en me traitant.

Finalement je suis bien arrivé à l'heure à mon RDV et j'ai contourné ma voiture pour entrer coté passager pendant au moins 3 semaines ... le temps de faire le constat, que l'expert passe et tout le bazar habituel quoi ...

Depuis j'hésite beaucoup à me garer contre le mur mais bon ... je me dis que les volants Scoffield sont rares ... car comme l'a dit cette dame "je n'ai pas compris, mon volant s'est échappé" ... heureusement elle l'a vite rattrapé ... elle était garée dans ma porte mais ce n'est qu'un détail ...


Stitch, dire que si j'avais attendu 2 jours de plus j'aurais pu gagner une poignée ...

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu