Avertir le modérateur

28/10/2008

Remise à l'heure

watchmen1.jpgTravailleuses, Travailleurs, on vous spolie, on vous ment !

Si tu le sais pas, t'as comme qui dirait du retard ... on changeait d'heure dans la nuit de samedi a dimanche, en effet, à 3h, on revenait a 2h.

Je passe le fait que TOUS les ans et ce, deux fois, c'est toujours la même question existentielle : si on perd une heure ... on recule ou on avance l'horloge ?

Comptez au moins 10 minutes pour que tout le monde se soit mis d'accord.

On perd, on avance, dans le cas contraire, on recule ...

 

... Bon, vous êtes très dissipé ce matin !

tu crois que je t'ai pas entendu au fond a me reprendre ?

"On avance, on recule, comment veux tu que je ...

que tu quoi ? vas-y ! va jusqu'au bout de ta pensée ! que tu ... connaisses l'heure de la cueillette des renoncules ?

Je dis halte là ! ne va pas plus loin mécréant ! calme toi ou sinon je t'accule ! ( et oui, moi aussi jpeux jouer sur ce thème ! )

Voilà ... éviter des comZ trop tentant, ça c'est fait ... je reprends pour les deux du fond ...

 

Si j'ai bien pris soin de ne pas écrire qu'on "gagne" une heure, comme je l'entends à chaque fois, c'est pas innocent.

Je pose ainsi la question : En quoi gagne t'on une heure ?

L'erreur est ainsi renouvelée année après année ... on ne gagne pas l'heure ... on la récupère ... Nuance !

Car le premier changement s'effectue en Mars, et là, en avançant d'une heure, on perd effectivement 60 minutes puisque c'est le premier changement effectué ... et en Octobre, on ne fait que reprendre notre dû !

En aucun cas, on ne la gagne.

Et le pire ... c'est qu'on passe plus de temps avec notre heure en moins qu'avec notre heure normale !

C'est révoltant, je sais.

Il fallait que quelqu'un se dévoue pour souligner ce point d'injustice très sensible, tu me connais, je n'ai pas hésité !

Le gouvernement mondial universel pourra utiliser tous les moyens de pressions qu'il voudra, cet article restera en ligne jusqu'a la fin des temps ...

Même pas peur !

Et toc !

 

Stitch, watchman

27/10/2008

Linkin Park

J'hésitais entre dance et techno ... et pis en fait non :P

J'ai choisis carrément autre chose !

Today, it's Linkin Park et qu'on aime ou pas, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils soignent leur clip les gars !!

 

In The End

 

Somewhere I Belong

 

Numb

 

Et une chtite dernière que j'ai découverte en cherchant les clips ( parce que moi en fait, j'écoute pas Linkin Park tous les jours )

Lying From You

 

 

Stitch, qui trouve que c'est du bon son quand même ...

24/10/2008

Stitch en Live

stitch_live.JPGWOUHOUHOU !!!

je commence cet article, qui, a mon sens, n'en est pas un, vu que je vais parler de tout et de rien, c'est du live mon ZouaveS, je vais voir ce que ça donne quand je me mets a écrire selon mes pensées ... et je commence avec de la musique dans les oreilles, et comme je ne sais pas quoi écouter, j'ai pris mon dossier musique, et j'ai enclenché la lecture de mon répertoire entier et en aléatoire, pour que ce soit plus drole ... au moment où j'ai commencé a écrire, c'était NTM, jte dis pas l'ambiance dans ma chambre !! ... même si y en avait pas, vu que j'écoute tout ça avec un casque et que je suis en tête à tête avec moi même personnellement ... voyeeeez ?

Bon alors, jvais pas te refaire un ( woh pinèze l'enchainement !!! mdr, c'est du hardcore !! )( j'écoute vraiment de tout ^^ ) te refaire, disais-je, un blabla genre "oui, pas le temps, toussa, et donc bien sur" ... non, évidemment, tu le sais ça, à se demander si je ne vais pas carrément faire des articles avec une édition sans contrainte, parce que quand je relis des articles du début, je me fais rire ... et quand je reviens dans le présent du maintenant, je trouve les articles beaucoup moins bien ... jvais étudier ça très sérieusement.

J'ai du 2Unlimited dans les oreilles les enfants ...

Hier soir, je suis revenu de chez Serval avec un mal de crane ... a peu près aussi grand que ça, mais tu multiplies par dix tu vois ? ... va vraiment falloir que je mette une boite de cachets dans ma voiture ... jme fais avoir à chaque fois ... et bien malgré tout, j'ai quand même pensé à faire un chti n'article ... pas compliqué à faire certes, encore que certaines vidéos sont pas toujours facile à dénicher ... écrit-il avec la B.O de Jurassic park comme fond sonore ...

J'avais tellement mal hier, que j'ai même pas mis de musique dans la voiture ... je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que "Du Hast" de Rammstein, c'est génial uniquement quand je suis en pleine forme et avec un cerveau normalement ventilé ... parce qu'hier, il devait y avoir un concours de fléchette là haut, mais je comprends pas pourquoi ils ont pas arrêté rapidement, vu que manifestement, tout le monde visait à coté ... à supposer qu'ils visaient ... pour moi, le corps humain, malgré mes 31 ans ( qui, je le rappelle, n'est qu'un chiffre officiel ) je le vois comme dans "il était une fois la vie" avec des millions de petits bonshommes ...

vie.jpg
- Mais il est tout ptit ?!    - Bonjoooour !!

Jte laisse rire ... ou pleurer, c'est selon, n'empêche, lorsque je sens arriver la maladie, parce que je le sens arriver, je suis honnête avec moi même ... j'aime pas être malade, j'aime pas aller chez le docteur ... j'aime pas louper le boulot pour un rien, bref, les microbes, chuis pas fan, mais quand je suis attaqué ... je ne me le cache pas ... et je parle a mes anticorps "allez les ptits gars, y a du boulot !"
Bon bien sur, je fais le nécessaire pour les aider, je reste au chaud, j'avale du sirop périmé depuis 1823 et je me couche rapidement ... toutes façons, quand je suis malade, c'est une fois par an, c'est pas pour du semblant et je ne mange pas pendant 48h vu que ça passera pas ( ça aussi je le sais ) ... à noter que cette année ( c'est tombé pile sur mon anniversaire l'année dernière ) les microbes n'ont pas encore réussi a m'atteindre ... héhéhé ^^

Par contre la fiesta dans les vaisseaux sanguins ... ça je le sens bien ... je devrais engager un videur, quand y a trop de monde on stoppe les entrées !! "c'est fini les globules !! pause déjeuner ! ça ne peut pas s'étirer ici !!" ( en plus c'est un cerveau de mec, donc limité )

Bon allez ... je vais pas tarder à aller me coucher, on aura donc appris que je vois le monde coté dessin animé et que les cachets pour la migraine sont les videurs de globules ... oui je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pèle-mêle, aussi !

Je sais pas pour toi, mais le live, c'est pas mal comme exercice !


Stitch, qui s'autofélicite :P
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu