Avertir le modérateur

02/09/2008

Carnet de bord pour raconter pleins de trucs

1032216439.JPGMise en place du carnet de bord afin de suivre un peu ce que t'as fait quand j'étais pas là, en espérant pouvoir faire des mise a jour de temps à autre ... même si je ne sais pas comment !

Le principe est simple : heure de la venue - ce que t'as fait - ce que tu comptes faire - tout ce que tu veux d'autre

Bref, dès qu'on passe, on se coucoute !!

Dredi 15/08 - 17h08 - J'ai bientot fini de préparer le blog pour les vacances, avant je me suis levé a 12h puisque je me suis couché a presque 4h pour cause de parties de burger quizz extrèmement drole avec Voun, Chinny, Serval et Kitsune. D'ici deux heures je devrais être avec mes ZouaveS pour un repas d'anniversaire, je vais encore me coucher tot ...

Stitch

 

Vendredi 22 Août à 15h36:

Plus qu'un peu moins d'une heure de boulot avant de partir dans ma super titine pour Beauvais city, et y retrouver mon chéri. J'ai cru que je partirai plu tôt que prévu tout à l'heure quand mon ordi s'est éteint brusquement, en même temps que tous ceux de mes collègues de bureau et du bureau d'à côté... Mais pas des autres bureaux, et toujours avec de la lumière! Va comprendre, Charles. Mais quelqu'un a trouvé l'armoire à fusibles... Arf!

Ch'co

 

Lundi 25, 20h26

J'ai un peu d'internet grace aux bornes wifi des fast food, viva El Wifi !! Ici il fait beau a peu près tous les jours, tout se passe bien, t'en sauras plus, plus tard, rassures toi, pour l'heure je dois te laisser, pour cause de PC pas à moi ...

Stitch

 

Personne n'écrit ici ? Je vais continuer notre série Stitch ! 14h14 mercredi 3 Septembre : Je profite de mes 15j de "vacances inter-contrats" pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire quand je bosse. Après une ballade à cheval ce matin, je m'apprête à aller chercher le nouveau téléphone de mon père avant de prendre la route en super Clio sport pour Beauvais. Je vais y rejoindre mon chéri pour 3j puis on rentrera dans le nord pour cause de recherche d'appart et de mariage ( pas le notre, hein ! ). En attendant, j'ai mal aux jambes de mon footing de lundi ...

Ch'co

 

14h17, même jour.

ça me fait plaisir Ch'co, t'es la meilleure des blonde ! ( ceci précisé soyons correct envers Voun, son ordi étant un peu vérolé, elle ne surfe plus ) Je retrouve mes marques peu na peu, staprèm je suis avec mon frère et demain c'est le boulot, ça fait du bien de reprendre un rythme l'air de rien !

Va falloir que je me mette à écrire mes journées Bretonnes assez vite, mais ça devrait aller !

Stitch

01/09/2008

En attendant mon retour

Je sais pas trop si je suis arrivé cette nuit ou avant,
toujours est-il que j'avais prévu cet article au cas où,
la parution d'article, faut la prendre au sérieux,
c'est comme la chaine du froid, faut pas la casser trop longtemps !

Je fête donc mon retour avec des morceaux bien joyeux encore ;)
sans compter que les titres ne sont pas innocents ...


David Guetta & Chris Willis - Tomorrow Can Wait

 

By Your Side - Yves Larock

( ça rappelle Rise Up, mais le clip est plus recherché )

 

Et ça, c'est pour fêter mon retour,

cadeau de moi à moi !

Exploration of Space - Cosmic Gate

 

Stitch, si t'as bien fait tes devoirs, tu dois savoir d'où vient le "cadeau de moi à moi"

( pas le clip, l'expression ! )

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu