Avertir le modérateur

11/03/2009

La fin d'une ère : le trailer

stitchpark.jpgRhalala ... on se fait vieux hein ?

Ha y est les enfants, on y arrive, bientot ce blog va subir une redirection.

ça évitera de surcharger un serveur pas mal rempli en plus ^^

Pas de lifting énorme, jpense même que je garderais la même interface ... tout juste éventuellement quelques changements dans les catégories, histoires de regrouper 2-3 trucs au lieu de tout disperser mais vlà tout.

Ce sera juste un nouveau chapitre en fait ...

Le blog cessera officiellement ses activités à la fin de la semaine ... mais officieusement peut être pas, on sait jamais, dès fois qu'il m'arriverait une aventure formidable que je peux raconter rapidement.

Le fait que je bosse 7 jours d'affilée a partir de samedi y est pour beaucoup, jte le cache pas, j'aime bien prendre mon temps pour raconter un truc et dernièrement y s'en est passé une bien bonne, mais en théorie ce sera pour le Stitchblog version "non coloc'" ^^

Les jours de libre je les utilise pour mon déménagement et d'ailleurs je dois toujours téléphoner pour mon futur fournisseur internet ... va y avoir de la compétition ... et certainement des jours sans internet ( OMG !!! )

Bref, ce mois de Mars est très reposant !

Entre mes allers-retour dans mon futur chez moi, les anniversaires ( c'est celui de KiLi aujourd'hui ! ) et les soirées après le boulot histoire de souffler un peu, moi je dis, vivement Avril ... et c'est pas Mafiou qui va me contredire ;)

Le dernier article de ce blog ( et non pas du Stitchblog, nuance ) sera une redirection vers le Stitchblog version 2009 ( comment que ça en jette hé ! )( alors qu'en fait c'est juste pour marquer le passage de la fin de coloc a mon début de moi tout seul perdu dans cette immense jungle mondiale française du Nord ... voyeeeez ? )

De toutes façons on se tient dans le courant d'air, tu t'en doutes !

Stitch, même pas encore fait le nouveau blog qu'il a déjà une liste d'article a rédiger ( bin ouais coco, le futur blog sera juste un nouveau bloc note ... mais l'historique reste présent ! )

Commentaires

AH NOOOOOOOOOOOOOONN c'est horribeull de chez horribeullll, rhaa c'est vrai que tu vas nous manquer pendant un temps stitch.... ça va faire deux ans bientot que je te lit.... ça me ramene des siécles en arriere ça. J'attends la suite avec impatience Stitchounet...

A bientot :-)

Écrit par : Joanna | 11/03/2009

'tain en tout cas tu sais comment teaser le lecteur :)

Ouais non mais t'as raison, les visiteurs, ça se travaille psychologiquement, sinon ça comprend plus rien (un peu comme quand "Arthur Martin" est devenu "Electrolux d'Arthur Martin" puis "Electrolux")(si c'est pas de la reference hautement intellectuelle ça)

Écrit par : Martine | 11/03/2009

Je savais pas qu'Electrolux c'était arthur Martin. On apprend plein de choses sur ce blog!

Écrit par : Mafiou | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu