Avertir le modérateur

12/02/2009

Toujours Ailleeeeeu mais moins

EmerFacShutOff.jpgBon bin c'est officiel, je ne peux pas me servir de mon poignet trop longtemps ...

C'est d'autant plus rageant qu'étant en arrêt, je ne peux pas écrire d'article ( ou pas long ) ... pas trop lire de bouquins non plus ( pas longtemps ) ... pas porter de choses lourdes ( du tout ) ... bref, pas grand chose en fait ... a part regarder la tévé ... Ô Joie ...

Heureusement j'ai des dvd a voir ... j'arrive quand même a faire des trucs qui me sont utiles !

2è arrêt de travail en 7 ans ... pour ce que je me souviens, depuis que je bosse ... toutes boites confondues le compte ne change pas ... le trou de la sécu, j'ai la conscience tranquille, c'est certainement pas moi qui l'ai ruiné !

Si y a bien un truc que je déteste, c'est avoir un arrêt ... parce que mes collègues voient leur plannings changés a cause de mon absence ... parce que ça fait chi** tout le monde en fait ... moi le premier, j'ai un boulot et je le fais du mieux que je peux, la première étape étant d'être là ... mais là j'étais obligé d'être sage ... manquerait plus que je claque un tendon, le corps humain est une machine, et un élément défectueux non réparé devient vite cassé pour de bon ... et là on remplace pas ...

Je prends donc mon mal en patience ...

En tous cas j'ai appris qu'il y a toujours autant de monde chez le docteur !

1h15 d'attente et une dame soupirant 8 m² de dioxyde de carbone en voyant passer un patient racontant sa vie au tél, même en allant dire bonjour au docteur ( juste après avoir raccroché quand même ) ... la même dame qui regardait le plafond et moi, hésitant sur lequel serait le plus compatissant ... alors j'ai joué a Dexter et j'ai mis mon masque de la collection "Oh oui c'est carrément honteux ça madame !" ... même si avec mon job je ne m'étonne plus de voir des gens n'ayant plus aucun sens du savoir-vivre ...

Dans la nuit de lundi a mardi j'ai ma main qui m'a relancé pendant plus de 5 heures ... c'est ce genre de ptit détail qui fait que je me suis décidé à aller voir un médecin ... et aujourd'hui je dis merci au brave homme qui a inventé les anti-inflammatoires ... j'espère qu'il a eu une médaille ... c'est le moins qu'on puisse faire ... parce que c'est super efficace !!

 

Stitch, qui tente de pas trop bouger son poignet mais c'est po facile ( cet article en est la preuve :P )

Commentaires

Tout mon soutien lors de cette difficile épreuve...

Écrit par : Mafiou | 14/02/2009

C'est gentil ^^
ça va beaucoup mieux, c'est plus difficile a prononcer qu'à supporter cette s'lo'prie ;)

Écrit par : Stitch | 14/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu