Avertir le modérateur

19/03/2009

Bashfr ... again ...

Devine quoi ^^

Fallait bien qu'on se le fasse une dernière fois ici ;)

 

#8989 (+) 2128/2322/9 (-)
Kakashi666 : on ecri sms parsk c notr fason de nous exprimé c note personalité
Kaamos : en clair t'es pas fini

 

#8986 (+) 1269/1669/8 (-)
<Aligator> Qu'est ce qui se passe vieux ?
<Rouquie> Ben je sais pas, depuis quelques temps je regrette le temps passé, une époque où j'étais doué par tout en cours, je draguais un max, j'avais du succès, mais maintenant c'est passé... C'était vraiment bien.
<Aligator> Tu roxais Rouquie

 

#9024 (+) 2155/2411/9 (-)
ben: ken jv ver lisieux prand mon zinc jvé direcssion caen é jpaç vér lmon té ?
Hevaya: Oui
* ben has quit.
Evius: Il a dit quoi ?
Hevaya: Je sais pas.

 

#9018 (+) 2190/2510/9 (-)
FlOche: Tu tiens vraiment à murir xD ?
FlOche: pourir*
FlOche: mourir* !!!
Kanzaki: wahou t'as fait le cycle entier!

 

#9105 (+) 1586/1696/9 (-)
UltraCanard : bon elle me gave, je sais pas où la mettre
DarkSquall : de ?
UltraCanard : ma Livebox. Elle me gène pour jouer sur mon bureau x)
DarkSquall : j'aurais bien dit DTC mais je pense pas que le Wi-Fi passe...
* UltraCanard est maintenant hors-ligne
DarkSquall : mon Dieu, faites que ce soit une coïncidence

 

#9065 (+) 2579/3417/8 (-)
Marc: Fuck man, je pense que je regarde trop de porn
Marc: J'ai lu "Défoncer un anus" au lieu de "dénoncer un abus" sur facebook

 

#9055 (+) 4524/5126/9 (-)
Dyn : à ce qui paraît t'es interdit de sortie ?
Alex : ouais
Alex : jai traité mon frere de fils de pute et ma mere a pas trop aimé
Dyn : ...ouais, ça se tient

 

#9158 (+) 4382/4868/9 (-)
Copernicus : C'est marrant c'est pub de cul qui détecte la zone d'où tu te connecte
Copernicus : La dernière fois j'étais chez un pote dans un village paumé de 70 habitants
Copernicus : Bah figure toi que le village est remplie de bombes sexuelles

 

#9201 (+) 1688/2666/6 (-)
<cerealKiller> jme bat avec un putain de paquet de chips
<cerealKiller> qui veut pas s'ouvrir >:[
<cerealKiller> aargh FUXCK
<cerealKiller> il s'erst ouvcert dui ,mùauvcais coté" cve con
<cerealKiller> g dezs chiops plien lke clavierrr :((

 

#9253 (+) 144/340/4 (-)
<Max> et donc tu fais quoi dans la vie?
<Loana31> mère au foyer pour l'instant et toi?
<Max> mère?
<Max> a 21 ans?
<Loana31> Oui, 2 enfants
<Max> deux enfants à 21 ans??
<Max> Bah dis donc
<Max> monsieur Capote doit se retourner dans sa tombe

 

#9238 (+) 1845/2403/8 (-)
<Plonk> du coup ma mère s'est faite rentrer dans le cul
<@Kakawet> tu parles toujours de sa voiture ?

 

#9285 (+) 3980/4200/10 (-)
Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher :(
flobeurz: haaan naaan reste!
Ich: ... ça y est, elle a appuyé sur le bouton,
flobeurz: ba pourquoi t'es toujours là?
Ich: elle a ouvert le lecteur cd...

 

#9325 (+) 394/2196/2 (-)
<gonan> ton rire on dirait un aspirateur qui s'éteint

 

#9317 (+) 712/2112/3 (-)
<Vic0w> Ya vendredi 13 III à la TV
<Psy4-60> Cool ...
<Vic0w> Ils auraient pu l'appeller Dimanche 15
<Psy4-60> ...

 

Et je finis avec celle de deux potes :

#9190 (+) 2197/3429/6 (-)
<darkfett> les jeux d'occaz PS3 tu les trouve a combien ?
<Jocker> tout seul tu devrais y arriver...
<darkfett> hein ?
<Jocker> ...

 

Stitch, qui arbitre les deux ZouaveS : Darkfett 0 - Jocker 2 :P

Commentaires

ça, y a pas à dire, ça me fera toujours bien rire!

Écrit par : Mafiou | 19/03/2009

Carrement! je plussoie

Écrit par : KiLi | 20/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu