Avertir le modérateur

30/01/2009

Coucou Kitsch

Après quelques secondes d'hésitations ( le temps de voir l'intégralité de la chose )

J'ai accepté la requête de Chinny ...

Si je peux éviter que ça recommence, autant y aller

Amis du bon gout, il est encore temps de partir !!

 

Sérieusement les enfants ... quand vous faites un cadeau ... ouvrez les yeux ...

Biotifulcoucou.jpg
Chinny est l'heureuse propriétaire de ce MAAAAGNIFIIQUE coucou en plastique argenté ...

Moi je dis, à part merci, What Else ?


Stitch, qui aime recevoir des mms pour son blog :P

Commentaires

Heu, "Chinny", c'est un ami qui t'as offert ça??

Écrit par : Ch'Co | 30/01/2009

Ch'co, coucou (cas de le dire tiens!!) c'est mon frère, les boules quoi.
Je pense faire un envoi au pif avec les pages blanches mdr.

Écrit par : Chynny | 30/01/2009

Ouah c'est bien moche lol t'en a de la chance :P

Voun, compatissante ;)

Écrit par : voun tite soeur de stitch | 31/01/2009

Voun, fais gaffe, ton anniversaire c'est en mars, n'oublie pas la date, nous sommes déjà mi-février alors la ramène pas trop, tu pourrais avoir des surprises, hahahaha :p
(déjà que tu casses des verres .... lol hihi)

Écrit par : Chynny | 11/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu