Avertir le modérateur

14/01/2009

Don't panic !!

lowbatterie.JPGBien que tu saches bien que je ne suis pas là tous les jours, je te préviens quand même que je suis toujours vivant et je t'aurais bien écrit un mot hier soir mais j'y ai pensé dans mon lit, bien au chaud et bien parti pour le pays du sommeil levant donc j'ai pas bougé :P

Je viens de d'avoir une série de 4 journées d'affilée qui ne me laisse pas le temps de faire autre chose que le strict nécessaire à ma survie, douche, manger et dormir pour résumer.

En théorie hier, si j'y avais pensé plus vite ( mais chuis un mec faut pas en demander trop non plus ) je t'aurais juste fait un ptit mot pour te dire qu'avec la remontée des températures ( 8 degrés de plus quand même ! ) mes amis les coincoins pouvaient se remettre à la plongée ... et j'en tremble de froid rien que d'y penser ... y sont fous ces palmipèdes !

Je sais que leur sort t'intéresse au plus au point donc je te tiens informé des récents évènements canardesque.

En plus de ne pas avoir beaucoup de temps, la 7è saison de 24 a démarré, 2 épisodes Dimanche et 2 Lundi, décale d'un jour et tu as mon programme des deux occupations de débuts de semaine et fin de journée après le boulot ... voyeeeeez ?

Quel bonheur de retrouver Jack ! ... mais je voudrais pas te spoiler dons je resterais vague, l'épisode 3 nous a donné un grand moment de bonheur avec un face à face assez jouissif, ça fait plaisir de retrouver tout ce monde en pleine forme !!

A l'heure où je tape ce texte ( 2h10 du mat' ) je me rends compte que je tape plein de lettre en trop dans mes mots, c'est signe qu'il faut que j'aille dormir en urgence donc je te laisse en espérant avoir un chti temps pour te raconter bientot une belle histoire ;)

 

Stitch, out of time

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu