Avertir le modérateur

05/01/2009

IAM

ça fait longtemps que je me retiens de mettre du rap ... et là, poum ! jte commence l'année avec ce son ^^


Nés Sous La Meme Etoile

 

Petit Frère

 

L'empire du Coté Obscur

 

Stitch, et ouais gros, j'écoute aussi du rap !

Commentaires

C'est du rap soft, ça passe... Mais n'y prends pas goût!
;)

Écrit par : Ch'Co | 05/01/2009

Perso, un petit NTM en bonus un de ces 4 ca ne me derange pas...alors? ...mais, qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu?

Écrit par : Jim Phelps | 05/01/2009

Je vais faire un juste milieu ... je sais que Ch'co n'est pas fan, mais ça fait parti de mes sons, comme la techno, dès fois je craque ^^

IAM c'était pour commencer avec un groupe qui, en général, met tout le monde d'accord ... mais j'ai du NTM sur ma liste ... tout comme le 113 ou la FF

Écrit par : Stitch | 05/01/2009

Non non mais IAM ça va. Je le supporte largement!

Écrit par : Ch'Co | 06/01/2009

Juste pour info: je suis postiché, j'ai les mêmes cheveux que Dalida, la barbe de Fidel Castro et un gros béretta, la gabardine de Columbo, les lunettes d'Elton John et la dégaine distinguée des frères Dalton.....alors là vous vous dites soit Jim est devenu transformiste (même dans sa tête....), soit en fumant Sharden il devient Stone, soit ................soit.Ou soit il nous fait une devinette à la qui suis-je? (mais là même moi franchement avec un gros effort d'imagination rien ne se dessine....) donc on part sur un début de chanson...laquelle?
Un indice: au bas de votre écran. (Si vous ne le voyez pas je vous le dis: "Sans Thérèse")

Écrit par : Jim Phelps | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu