Avertir le modérateur

19/12/2008

Chtit fennec peut mordre !!

Fennec-1.jpgNan mais franchement ... on a pas idée, je finis la semaine avec un article même pas écrit par moi hé ^^

Je laisse la place au tit fennec qui a récemment eu un coup de gueule.

 

Loupé de marche, ou l'art de ne plus avoir la frite

 

Dans l'article : ( c'est énorme ! )( NDS : et accessoirement en bleu là au dessus )

"Il dit que la preuve n'est pas apportée de la présence de la frite ce jour-là"

"Il n'y a jamais eu de rapport des pompiers précisant qu'elle avait glissé sur une frite."

Bilan des courses, on oublie que la frite a volontairement fait un croche patte a une grosse dame en talon aiguille ... ( ou peut être est ce de la légitime défense ) ... et qu'en plus elle a pris la fuite sans laisser de traces.

Et je dénonce l'incompétence des pompiers à faire des rapports sur toute frite mettant en danger la vie d'autrui !


Vraiment, Merci aux journalistes français, sans qui l'actualité ne pourrait être si profonde de sens, et de réflexion sur des questions qui nous animent tous : "Faut-il sanctionner les frites évadées ?" ou encore "le bracelet électronique peut il être une solution pour la frite récidiviste ?"

Mar, joyeusement dépitée ...

 

Alors entre "Merde j'ai encore glissé, vite vite, et si on disait que c'était une frite hein ?" et "c'est l'histoire d'une dame qui entre dans un fast food, et WOOOOUPS la frite" ... au delà du fait que ça t'empêchera surement de dormir, soyons franc, y a aucuns moyens de dire qui a fait quoi ... même si j'ai déjà eu affaire a une frite motivée ...

En tous cas il est vrai que l'article n'apporte rien, un peu comme les infos avec les "témoins" qui répètent ce qu'on sait déjà ... ou des trucs ennuyeux au possible ...

 

Stitch, celui qui en parle le moins en mange le plus

Commentaires

C'est marrant, car j'ai également vu ce passage de l'émission.
Les journalistes font voir à quel point les gens peuvent être cons et s'imaginer qu'ils sont aux USA, où tu peux porter plainte pour n'importe quoi.
N'empêche que sur le coup j'ai eu peur que le tribunal soit pour cette grosse dame; mais encore heureux, elle a été déboutée.
Donc oui la situation est burlesque (faut le vouloir de porter plainte parce qu'on a glissé sur une frite!!); mais je pense que tu n'as pas bien saisi l'essence même du reportage. Les gens pensent que nous sommes aux USA; faut dire qu'avec toutes les séries, on n'est pas aidé. Heu... la vie c'est pas comme dans les experts... bien au contraire.
Le sujet n'est pas à proprement parlé de la frite; mais de la situation en général. D'ailleurs, dans cette émission, il essaie de trouver toujours des situations plus burlesques que les autres. Mais on en est là: les gens sont cons et la vie n'est pas rose!

Écrit par : The Killer | 19/12/2008

Ca me rappelle un mail cette histoire... CC Mamar !! :)

Écrit par : Céd | 19/12/2008

La pauvre...frite!

Écrit par : Ch'Co | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu