Avertir le modérateur

28/11/2008

Age de Glace 3, second trailer

Dispo depuis quelques jours, chuis obligé de la mettre ici !

C'est limite si je me la passe pas tous les jours !!

 

Stitch, qui se demande ce que serait le monde sans scrat !

27/11/2008

Enigme

esra.JPG

En cours d'informatique, on cite parfois une énigme que peut résoudre un être humain et que pour l'instant aucun ordinateur ne peut résoudre. La voici :

Un homme demande à un autre les âges de ses trois filles.
L'autre répond: "La multiplication de leurs 3 âges donne le nombre 36"
- Je n'arrive pas à déduire leur âge ! répond le premier.
- L'addition de leurs âges donne le même nombre que celui qui est inscrit au-dessus de ce porche, juste en face de nous.
- Je n'arrive toujours pas à répondre ! dit le premier.
- L'aînée est blonde.
- Ah oui, évidemment, je comprends leurs âges respectifs, maintenant

Comment a-t-il fait ? Tout simplement en raisonnant comme un "humain"

La multiplication de leurs âges donnant 36, on a forcément l'une des huit combinaisons suivantes :

36 = 2 x 3 x 6 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 11
36 = 2 x 2 x 9 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 13
36 = 4 x 9 x 1 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 14
36 = 4 x 3 x 3 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 10
36 = 18 x 2 x 1 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 21
36 = 12 x 3 x 1 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 16
36 = 6 x 6 x 1 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 13
36 = 36 x 1 x 1 ce qui lorsqu'on additionne les chiffres donne 38

On a donc huit solutions possibles et c'est pour cela que l'interlocuteur ne peut répondre.
Quand il dit que l'addition de leurs âges est similaire au chiffre du porche et que l'interlocuteur répond qu'il ne peut toujours pas savoir, c'est qu'il y a encore plusieurs solutions. Or 2 x 2 x 9 donne 13 en addition et 6 x 6 x 1 donne aussi 13.
Le numéro au-dessus du porche est donc le nombre 13.
Il y a encore deux possibilités.

"L'aînée est blonde" permet enfin de savoir qu'il y a une aînée, donc une personne plus âgée n'ayant pas de jumeau. La seule formule acceptable est donc la première.

Les trois enfants ont donc respectivement 9 ans, 2 ans et 2 ans

Bernard Werber - ESRA


Dis comme ça sans faire l'exercice ça parait compliqué mais en fait c'est très logique !


Stitch, si si, je t'assure, c'est logique !

26/11/2008

Bashfr, new selection

Allez, ça faisait longtemps ... et jdevais te le faire depuis un moment, allons-y pour une nouvellle fournée !

Bashfr Rules !

 

#7665 (+) 8436/9870/9 (-)
<snoops> mon frère ecoute du pr0n ds sa chambre j'lenten d'ici -_-'
<snoops> jvé débarquer pour le mettre un peu mal à laise ^^
<NC> prends une photo
<snoops> re
<snoops> grosse solitude... en fait il est ac sa nouvelle copine...
<NC> t'as pris la photo j'espere?

 

#8505 (+) 4100/4896/8 (-)
JuLiettE> Dis, la cote d'azur c'est quel ocean ?
Mal_K> ...
Mal_K> Dit donc... T'as pas eu trop peur ?
JuLiettE> De quoi ?
Mal_K> Le jour où y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle...

 

#7856 (+) 5862/6858/9 (-)
Max: J'ai envie de toi la maintenant je vien cher toi
Maman: Pas la peine
Maman: Je monte dans ta chambre on va en parler !

 

#8503 (+) 5620/6114/9 (-)
<Lola> ça veux dire quoi "ctb"
<Mb-logan> C'est un truc chelou de geek, ça veux dire "comme ta bite" mais on peut pas l'utiliser avec les filles :(
<Lola> ctb !
* Mb-logan has quit IRC (Quit: La honte de ma vie)

 

#8058 (+) 2677/3183/8 (-)
felicia : Si je devais mourrir dans les 10 minutes suivantes du voudrais me dire quoi ?
Cisla : Que mourir prend un "r"

 

#7666 (+) 2243/3093/7 (-)
Eldred : enorme.
Eldred : (cmb)
ENSLIG : comme ton bide ?

 

#8484 (+) 1947/2737/7 (-)
rezgas : Audrey pas poilu ? tu rigole ou koi ?
rezgas : si on l'appel magnum c'est pas pour sa ferrari...

 

#8469 (+) 3421/3915/9 (-)
YveulGreen: Mon vibrato rend l'ame
Cameleon Ataraxique: on dit vibro et pas vibrato
YveulGreen: Non non, mon vibro va bien
YveulGreen: ...Oublie cette phrase

 

#7970 (+) 4360/5102/9 (-)
<Niko> Pour la première fois j'ai regardé ce qui était écrit sur mon paquet de lessive.
<Niko> Ca fait 6 mois que je lave mon linge avec des tablettes d'adoucisseur de l'eau...

 

#8465 (+) 2708/3288/8 (-)
<Lily> tu fais quoi si un jour tu vois Bob en vrai ?
<Phebus> J'lui met des claques dans la gueule.
<Lily> arrete il fait ca pour sa mere
<Phebus> Bah j'met des claques dans la gueule de sa mère aussi
<Lily> elle est morte...
<Phebus> Bah j'la déterre et jlui met des claques dans la gueule
* Lily a quitté l'IRC ( pauvre con )
<Phebus> C'était qui elle au faite ? Et c'est qui Bob ?

 

#7955 (+) 11415/13351/9 (-)
<Simon> Je la connais pas cette fille.
<Sophie> Tu me trompe c'est ça ?
<Simon> écoute...
<Sophie> ta couché avec elle c ca tu t bien amusé au moins ?
<Simon> écoute sophie je t'aime
<Simon> Comme un fou !
<Sophie> ... adieu ...
* Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
écoute sophie je t'aime

 

#8463 (+) 4445/4895/9 (-)
Nicolas dit : hey Sandra tu veux pas te marier avec moi ?
Sandra dit : euh...
Sandra dit : tu es grand, t'es assez bien foutu, t'es beau ? t'as confiance en toi, t'es drole ? Tu gagnes beaucoup d'argent ? t'as une voiture ? une maison ou un appartement ? t'as des économies pour notre voyage de noce ? t'es gentil, romantique, attentionné, tendre et respectueux envers les femmes ? tu sais faire la cuisine ? faire le ménage ? tu sais t'occuper d'un bébé ? T'es pret a me faire passer avant ton travail, avant tes loisirs ? T'es pret a abandonner le PC, les consoles, meme le sport pour pouvoir passer un moment avec moi ? tu saurais me défendre ? tu risquerais ta vie pour moi ? T'es intelligent, t'es cultivé ? tu serais fidèle, sincère, toujours a mon écoute, toujours a me surprendre agréablement ?
Nicolas dit : euh oué j'suis plutot grand :(

 

#8459 (+) 4422/5264/8 (-)
<GustouristE> La bataille faisait rage.
<GustouristE> Avant-dernier tour. J'ai quatre scrabbles possibles, impossible d'en poser un. Vingt minutes de réflexion : rien, rien, rien. Le plateau est plein.
<GustouristE> Quarante points de retard sur le PC, autrement dit si je scrabble c'est gagné.
<GustouristE> Je la joue stratégique : je pose trois lettres bien choisies... et décide d'attendre le dernier tour
<GustouristE> Et là jle vois qui rame un truc de ouf
<GustouristE> il pose sept lettres, mot compte triple, 98 points
<GustouristE> "NEOPHYTE"
<GustouristE> et remporte la partie.
<GustouristE> J'hésite entre écrire un bouquin "Comment mon propre ordinateur m'a traité de n00b" ou aller me pendre tout de suite

 

#7932 (+) 2817/3763/8 (-)
<Sloth> Je caille, mes bras laggent
*Twinstars réchauffe Sloth
<Sloth> =D
<Twinstars> J'espere que t'es une fille o/
* Sloth débande

 

#8442 (+) 2569/3143/8 (-)
sof591100 : ta deja fé koi de cho?
rien--de--special : des cookies

 

#8438 (+) 7238/8236/9 (-)
Kalamitus : t'as quand même vraiment une voix de tapette =)
nipou : je suis une fille...
Kalamitus : ah désolé j'croyais que c'était toi sur ton avatar
nipou : c'est moi sur mon avatar...
Kalamitus : ...
nipou : connard

 

#7715 (+) 3624/4784/8 (-)
commando : Est-ce que c'est toi qui as brisé le vase?
girlboty : Non c'est le plancher.

 

#7928 (+) 6294/7364/9 (-)
Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^
Raids93 : il fait quoi ?
Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o
* Hord est maintenant Hors Ligne
Raids93 : Maintenant il sait ^^

 

#8437 (+) 4214/5358/8 (-)
Audrey dit : desolée je me foutais les frites au four
Elurztac dit : C'est une métaphore ?

 

#8428 (+) 6846/7894/9 (-)
Dam'3: conar
Dam'3: pk tu ma banni du forum enfoiré
ЯRayven: ça me parait presque évident là ...
Dam'3: tg jvé te niker
ЯRayven: Fais pas chier, suis pas d'humeur...
Dam'3: koi, tu va pa bien, ta copine c tiré
ЯRayven: Quelque chose du genre
Dam'3: Bah c bien fai !
ЯRayven: Dernier avertissement
Dam'3: T un vrai trou du cul connar
Dam'3: Jvé hacké ton conte
ЯRayven: J'crois pas que tu pourras ...
Dam'3: Ah wé et pk ?
ЯRayven: Parce que je suis déjà sur ton ordi
Dam'3: Wé wé cause tjrs
ЯRayven: Tu feras quoi si ton ordi reboot dans 10 sec ?
Dam'3: Si sa arriv , je me foure la tete ds le cul
ЯRayven: ...
* Dam'3 est maintenant Hors ligne
ЯRayven: J'espère que t'es souple ...

 

#8427 (+) 3920/4612/9 (-)
RabbyJ > y aura des grognasses?
Marsu > je sais pas
Marsu > mais si y en a, je leur parlerai de tes talents de poète

 

#8363 (+) 6779/7883/9 (-)
Yu : c'était bien la soirée d'hier
Marc : j'avoue
Yu : ça t'a pas fait bizarre d'embrasser une personne du même sexe que toi ?
Marc : attend
Marc : C'ETAIT UN MEC ?

 

#8330 (+) 3476/4688/7 (-)
<xiNozor> Je crois que ma mère sait que je fume depuis qu'elle m'a vu lêcher ma tortilla pour rouler ma fajitas

 

#8282 (+) 805/3061/3 (-)
Whisper: Jvois pas le rapport avec la choucroute
Steph: hein? mais on parlait pas de choucroute

 

#8132 (+) 4322/5188/8 (-)
Tooz@t : alors Jeff comment ça va avec ta copine ?
Jeff : Ben... on est plus ensemble...
Jeff : voilà ce qui arrive quand on laisse msn allumé et qu'on se tire.
Jeff : elle est allé voir ma session, mes groupes de contacts.
Jeff : déjà le groupe "mes exs", elle à pas aimé.
Jeff : quand elle à vu le groupe "mes futures :p", notre relation était plus assurée.
Jeff : ...
Jeff : et puis ensuite elle est tombée sur le groupe "mes actuelles" ...

 

#8157 (+) 9765/11423/9 (-)
Marianne [Maison] : Non, pas demain après-midi, mon mari revient de voyage! Disons plutot vers 10h, chez toi...
Lisa [Révise] : ... Maman, tu parles à qui ?...

 

#7775 (+) 4005/4685/9 (-)
YunYun : C'est ta chambre ça ? Belle télé.
Phil : Wai c'est ma chambre
Phil : Mais c'est ma fenêtre que tu vois

 

#8276 (+) 2689/4727/6 (-)
<xx__grosse_bite__xx> tu croi ke le vrai amour existe ?

 

#8127 (+) -845/3287/-3 (-)
<Terrenc> et t'as quoi ?
<Drksun> une énorme bite
<Drksun> mais là n'est pas la question

 

#8172 (+) 4136/4838/9 (-)
<Lynal> alors ma chérie, ça fait quoi de coucher avec un pro ^^
<Julie> j'sais pas j'ai jamais essayé
<Lynal> aw :/

 

#8122 (+) 4826/5720/8 (-)
Mike : Oh fait chier
Seb : Quoi encore ??
Mike : Ma copine c'est remis à fumer, t'aurais pas une solution ??
Seb : Ralentis la cadence et achète du lubrifiant ...

 

#8168 (+) 6389/7473/9 (-)
G33ky: Pff c'est n'importe quoi de dire que GTA IV est la cause d'un minot qui brule des bagnoles parce que il le dit !
G33ky: Moi depuis que je joue a Mario bros, je saute sur des tortues, je balance leurs carapaces sur les gens, et je casse toutes les briques que je trouve pour trouver un champignon qui me fera grandir.
Dayvaiday: Moi depuis que je joue a Kirby j'aspire tout les objets que je trouve pour en prendre l'apparence...
Zery: Ah bah ça explique pourquoi t'as une tête de bite!

 

#7745 (+) 2805/3493/8 (-)
<Scarecrow> Mais pourquoi tu veux pas me passer les lettres de main en main ? T.T
<SoOune> Chais pas moi ... P'tet parce que j'aime bien lécher les timbres T.T
* Scarecrow part chercher son costume de timbre.

 

#8107 (+) 7710/9020/9 (-)
Mika : le fils de mes locataires déchire.
coco : ?
Mika : ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genre
Mika : t'sais, les mecs qui s'annoncent genre "on vous apporte Jesus"
Mika : et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond :
Mika : "oué, laissez le dans le couloir j'ai pas le temps pour l'instant"

 

Stitch, en 6 lettres, site représentant une certaine perte de temps

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu