Avertir le modérateur

20/11/2008

Attention ! On enlève les enfants qui sont devant l'écran !!

venercat.JPGLes enfants chuis énervé ... ça m'arrive pas souvent, mais hier soir au boulot, j'ai eu droit a un concentré de crétins faisant un concours du plus demeuré, le problème c'est qu'ils sont tous très fort dans cette catégorie et rien que pour leur apprendre la politesse je leur aurais bien distribuer quelques baffes, mais version Obélix tu vois ...

Alors du coup, pour me détendre, j'ai regardé ce que je vais te présenter, mais c'est pas pour tout le monde ... je voulais pas le mettre ici mais je n'ai aucuns lecteurs jeunes de déclarés ...

J'ai fait tourner par mail mais j'ai eu aucuns retour, quelque part c'est p't'être aussi que c'est pas aussi trash que ce que j'annonce ... ou alors c'est juste qu'ils ont pas le temps ... toujours est-il que je te mets un épisode de Fur TV, c'est en VOSTF vu que ça vient des states, et de MTV plus précisément.

ça me rappelle carrément le film de Peter Jackson "Meet The Feebles" ( y a pas grand monde qui connait ) qui pourrait être résumé en un Muppet Show version Trash ... c'est aussi génial que bizarre, le monde du showbiz passé au vitriol, mais alors genre "je me lache" ... quel déconneur ce Peter !

Alors je le répète, c'est trash, vulgaire, c'est très seskuel, bref, t'as pas l'habitude de voir ça ici, mais sous mes airs de petit être sensible je suis un ardent défenseur des séries comme SouthPark, c'est te dire le programme qui arrive, le politiquement incorrect, j'adore !

Jte mets le premier épisode, j'ai la joie de constater que les 2.0 ont été ajouté hier soir alors que j'écris cet article, je ne peux que courir voir cette seconde fournée !!

21 minutes et 30 secondes plus tard ...

Après visionnage, je peux t'affirmer qu'elle est pire que la première XD

lapeno_800x600.jpg

Warning !

Cette émission contient un humour adulte, un langage grossier, des actes de violences, des images choquantes et des scènes sexuelles entre humains et marionnettes

Et j'ajouterais qu'il y a des Fuck un peu partout ...

Jpeux pas être plus clair ...

 

Stitch, fucking fur creature

Commentaires

J'adore !
J'ai bien reçu ton mail, et je suis passé faire un tit tour sur le site en question, mais je n'avais pas pris le temps de regarder les vidéos.
Tu as bien fait d'insister en le mettant sur ton blog ... je trouve ça excellent ! Bien trash comme il faut !
Merci Stitch pour cette découverte

Écrit par : Dieu | 20/11/2008

Quelque part ... voir un article présentant les aventures de Lapeno et ses acolytes dans quelques semaines par un autre alors qu'on me l'a fait découvrir récemment ( toujours Psycoyote d'ailleurs ), j'avoue que ça m'aurait un toooout ptit peu emmerdaver ... pour une fois que je suis en avance sur un truc bien fun, j'aime autant faire partager à ma modeste communauté tout bien réfléchis !

Et pis c'est pas tous les jours que dieu me remercie :P
( surtout pour un truc pareil XD )

Écrit par : Stitch | 20/11/2008

j'avoue j'ai bcp ris... et pourtant je déteste south park (je trouve ça trop con).

Écrit par : LN | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu