Avertir le modérateur

05/11/2008

Pushing Daisies

1324_pushing_daisies_468.jpgHa y est ! j'inaugure une nouvelle série d'article ... sur les séries !

Le seul truc, c'est que vous trouverez ici que celles que je regarde et apprécie ... et c'est très crétin comme précision vu que je ne peux pas parler de celles que je n'ai pas vu ... et que je ne vois pas pourquoi je vous ferais la pub d'une série que je n'aime pas ... voyeeeeez ?

Je te dirais uniquement l'essentiel du sujet, histoire de ne pas pourrir ton groove, j'aime pas les BA qui en disent trop et je te dirais également ce que j'en pense, vu que je ne situe pas toutes les séries que je regarde au même niveau

Hum passons ... aujourd'hui, je te présente "Pushing Daisies" ... bientot sur Canal si je ne m'abuse

Cette série en est ( péniblement ) à sa seconde saison ( 9 épisodes pour la première saison et 12 actuellement pour la seconde )

C'est l'histoire de Ned, qui a une particularité ... jte laisse découvrir le début du pilote ...

 

Comme tu l'as vu, Ned peut ramener à la vie n'importe quel être vivant ( j'y inclue les plantes et les fruits ), mais il y a un équilibre à garder ... il a alors le choix, s'il touche l'être une seconde fois, c'est la mort pour de bon, s'il laisse passer plus d'une minute, un être équivalent trouve la mort définitivement ( un écureuil pour un chien, un humain pour un humain, une pomme pour une fraise, un cafard pour une abeille ... etc. )

Ned fait équipe avec Emerson Cod, un détective privé, pour résoudre des affaires de meurtre ... ce qui est plutot facile quand on peut demander au mort qui l'a tué !

Le tout présenté par une voix off excellente qui me fait craindre, une fois de plus, la version française ...

 

Cette série à un coté délirant très sympa, c'est un peu comme si Tim Burton réalisait les épisodes, ça m'a fait penser a "Big Fish" ( magnifique film en Mars 2004 de Tim Burton ) ... c'est très coloré, insensé et visuellement très riche, mais c'est justement ce n'importe quoi qui nuit à la série ...

Pushing Daisies a eu du mal a obtenir une seconde saison, malgré un noyau de fan bien présent.

C'est pour ça que je parle de cette série en premier, vu qu'à mon avis, la troisième saison est plutot mal barrée ...

La série n'a pas réellement d'intrigue ( y a des efforts mais ça suit pas trop ... ) , je regarde parce que c'est agréable a regarder mais si ça s'arrête ce ne sera pas un drame.

ça me permet juste de passer 45 minutes dans un monde de fous et on en sort souvent avec le sourire !

Un joyeux bordel en somme ...

 

Stitch, 31 ans, 26 jours, 6 heures et 5 minutes

Commentaires

Je suis preneur des saisons que t'as en ta possession !! :)

Écrit par : Céd | 05/11/2008

Oh bin y a pas grand chose, ça va être léger !
Rappel : vostfr ... toujours !

Écrit par : Stitch | 05/11/2008

Bon, je viens de mater les deux premiers épisodes.... Et chuis déjà frustrée.

Je crois que chuis trop tactile pour cette serie (j'aurais jamais pensé pouvoir dire ce genre de chose un jour)

Écrit par : Martine | 06/11/2008

Bin au moins t'auras essayée !! ...

Trop tactile Oo ?? ... du verbe "avoir du tact" ou du verbe "toucher" ?
Je suis perplexe ...

Écrit par : Stitch | 06/11/2008

Trop tactile du verbe "toucher" évidemment :) (tout l'monde sait que le tact et moua, ça fait 5)

Écrit par : Martine | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu