Avertir le modérateur

02/10/2008

Tueur de punaise

Dans la série, je vais encore faire un article avec un incident qui n'en est pas un, voici le récit poignant du Stitch qui assiste, impuissant, à une tentative d'évasion ... après la frite et le moelleux, vlà la punaise.

Alors que je m'amusais, dans le plus grand sérieux possible, à changer toute la déco de ma chambre, ce qui se résume à décrocher un nombre de posters avoisinant les huitaines pour ceux qui se fixent avec des punaises, je me suis lancé dans une opération simple mais néanmoins périlleuse : punaiser un poster au dessus de mon bureau.

ça implique le fait de grimper sur le bureau avec 4 punaises dans une main, ce qui n'est pas compliqué mais au moment délicat qui consiste a mettre le poster droit, je ne sais plus où mettre les punaises ... c'est le moment opportun, pour toutes punaises digne de ce nom, pour tenter une double esquive, pile au moment où je jongle avec les 3 qui me reste, entre la main droite, la gauche et même la bouche ...

En fait c'est assez logique, le temps de s'occuper de 2 punaises sur trois, celle sur le coté a un regard de biais sur le bord de ma paume et ... HOP !! Jumping Jack Flash !! même pas peur !!! elle y va à capella !!

C'est une fonceuse ! tout schuss !!

Je le sais parce que ce n'est pas la première fois que des punaises tentent de m'échapper, jusqu'ici je les ai toutes rattrapées, parfois y a fallu faire appel a la DEA ( Drawing-pin Enforcement Administration ), mais ça reste rare.

Le fait vraiment notable dans tout ça ( parce que jusqu'ici faut bien dire qu'il ne se passe pas grand chose ) c'est que celle qui m'a échappée m'a fait un truc inédit : elle est morte.

Comme ça, d'un coup, net et sans bavures ...

DSC00352.JPG
Le coup du lapin chez la punaise.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a un peu négligé le chapitre sur l'atterrissage :/

J'avais encore jamais eu de punaise qui se casse pour une chute ... parce que d'après les études sur les chutes de punaises effectuées par pas moi, elles sont pas censées se casser ... c'est comme si une tartine se brisait en tombant du coté beurré, c'est moyennement concevable ...

Tout ça pour en arriver a ce constat : les punaises peuvent se briser ... c'est tellement rare qu'il fallait en parler, en tant qu'ami des punaises, je me devais de faire cet article.


Stitch, qui se demande bien quel est le prochain truc qui va tenter de s'échapper !

Commentaires

Cette aventure me rappelle mes tentatives d'accrochage de quelques petits posters sur les grands murs blancs de mon nouvel appart... Moi aussi j'ai du jongler entre main droite, main gauche, bouche, poche... Pour m'en sortir avec des posters pas droits!
D'ailleurs ça tombe bien que tu parles de ça, parce que mes murs sont décidément très très blancs et vides, et comme tu es fournisseur officiel d'affiches et autres posters de ton asile, je me demandais si... Enfin si tu en aurais quelques-un pour moi? Du genre tout sauf Saw, Hard Candy et autres films que j'aime po du tout, tu vois?? Enfin c'est juste une question!

Écrit par : Ch'Co | 02/10/2008

Paix a son ame! Priions pour elle!

Écrit par : Joanna | 02/10/2008

tueurs de punaise

indice : tu es bricoleur, un peu ado et serial killer compulsif

Écrit par : LN | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu