Avertir le modérateur

10/09/2008

Pour être crétin, c'est crétin !

Allez, avant de t'annoncer l'évènement du mardi après midi,

on se met dans l'ambiance !

 

Un ptit lancer ...

 

Une chtite course ...

 

Shhhhhh ...

 

Sur XBox 360

 

Un pti tir ?

 

Vive la rentrée !

Et oui ... ils ont fait un pack rentrée des classes ...

Devine quoi ?

1195395393.jpg

Le package et ses remarques crétines
m'ont tellement fait marrer que j'ai craqué ...
2135044088.JPG
1109526088.JPG
tu remarqueras que mon portable a
un ptit problème avec les gros plans ...

Voilà voilà voilà ...

C'est d'autant plus crétin que ça fait longtemps que je n'ai plus école ...

C'est d'autant plus crétin que je n'ai pas de Wii !

C'est bien moi quoi ...

 

Stitch, le crétin du web

Commentaires

Je kiffe et je suis la premiere a crier Bwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Écrit par : Joanna | 10/09/2008

Ah oui quand même... Pas école et pas d'wii.... Non mais c'est pour des choses blondesques comme ça que j'aime bien venir sur ton blog :)

PS1: J'adore les lapins crétins! Bons moments assurés qd tu y joues avec des potes (oui, bon, faut avoir une wii evidemment)(enfin, moua j'dis ça...)

PS2: J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la lapin ninja :)

PS3: Non, j'ai rien d'autre à dire, mais je tenais à mettre un petit3.

Écrit par : Martine | 10/09/2008

Lol ! je les avait déjà vues ces pubs (sauf la XBox 360) mais, ça me fait toujours rire !

Sinon (bon, tu les sais déjà Stitch) je l'ai acheté hier également ! et, je suis quasiment dans le même cas que toi car, il y a aussi une Wii à la maison mais, elle n'est pas à moi, ce qui ne m'empèche pas de jouer ;)

Écrit par : Kitsune | 10/09/2008

et : BWWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHH ! aussi ;)

Écrit par : Kitsune toujours ! | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu