Avertir le modérateur

15/07/2008

Lord of War Sound

Mon WE ayant été un peu beaucoup bien rempli, on commence le son aujourd'hui, ceci précisé, comme c'est pour commencer la semaine et que lundi c'était férié, c'est pas bien grave ;)

Et on la commence avec la B.O de "Lord Of War", qui est, soi dit en passant, un excellent film !

 

For What It's Worth - Buffalo Springfield

 
 
Glory Box - Portishead
 
 
Halleluja - Jeff Buckley
Je ne pouvais pas passer a coté de cette dernière ...
 
 
 
Stitch, lord of his blog ...

Commentaires

Hallelujah... 'tain combien de fois je l'ai écoutée cette chanson....

Pour tout dire, je me suis même enregistrée en train de la chanter à la guitare pour me youtubiser ensuite... (mais la kitschitude de la chose m'a arreté avant que ne survienne l'irréparable)

Enfin ce qui est super troublant, c'est qu'elle n'arrête pas de passer à la radio en ce moment alors qu'elle a prés de 15ans... (oui, quand je dis "la radio", je ne parle pas de Nostalgie hein... mais plutot de radios de djeun's genre VirginR)

Du coup l'entendre entre la derniere chanson de Lord Kossity et celle de David Guetta, ça trouble...

Enfin ça ne doit troubler que moua...

Écrit par : Martine | 15/07/2008

j'avoue que j'ai regardé mon autoradio d'un air bizarre quand j'ai entendu cette chanson ... j'imagine qu'elle doit rappeler un grand moment de la vie au programmeur de la radio ...

mais tu vois, y a pas que toua ;)

Écrit par : Stitch | 15/07/2008

Bah moi c'est au moment ou je me suis dit que j'adorais cette chanson après l'avoir entendue dans des films, qu'elle a commencé à passer à la radio, donc c'est que du bonheur! Par contre: Lord kossity ne passe pas sur Virgin à ma connaissance... Ou alors c'est que je déserte de plus en plus Virgin pour des radios de nostalgiques: RFM, voire même Classique 21 puisque mon autoradio a décidé de brouiller les stations françaises, pitètre pour me faire découvrir les radios belges (je ne capte plus que ça maintenant...).

Écrit par : ch'co | 15/07/2008

J'aime beaucoup classique 21, jme demande juste pourquoi ça s'appelle comme ça ... j'ai découvert cette radio en faisant des travaux chez des amis, c'était cette radio toute la journée, que du bon : Queen, U2, etc.
C'est comme ça que j'ai appris qu'il n'y a pas une seule journée sans accident sur l'autoroute belge ...

Écrit par : Stitch | 16/07/2008

En effet le nom "Classique 21" m'a bêtement fait croire que c'était une radio de classique, parce que souvent, là ou tu ne capte aucune radio, tu tombe sur des radios de classique... Mais finalement c'est énormément de rock, les originaux de nombreux morceaux qui ont été repris... En effet c'est sympa et ça change des radios où tu entends 10 fois le même morceau dans la journée!

Écrit par : Ch'Co | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu