Avertir le modérateur

06/06/2008

Retour vers le futur immortel

2086279049.jpgJe viens de me rendre compte d'un truc carrément incrédibeul ...

Lundi, y a eu un orage que je qualifierais de magnifique, parce que de une, j'adore ça et de deux, j'étais pas dehors :P

J'étais même au boulot ... bon là par contre c'est pas de bol ... j'aurais bien voulu admirer les éclairs comme il se doit mais bon ... on peut pas tout avoir ...

Au moins j'étais pas sous la flotte ... parce que ça tombait !! quand elle décide de réguler la température, elle fait pas semblant Mère Nature !!

J'ai des collègues qui sont arrivés trempés ... mais le truc genre tu dégoulines pendant 10 minutes voyeeeez ?

Bref, ch'étais une belle drache quoi !

Et mardi matin ... regarde ce que j'aperçois-je

237315472.JPG

Bon ok, c'est pas flagrant, essentiellement a cause de mon portable, mais l'horloge indique 05h40
Ceux qui me connaissent savent que le Stitch hors de chez lui à cette heure là, c'est uniquement quand il rentre de boite ...

Le clocher serait-il déréglé ?

Hier soir je regarde encore et je vois ceci :

1140459136.JPG
Soit, la même chose ...
 
C'est là que j'ai compris ...
Quelqu'un s'est servi du clocher pour partir voyager dans le temps !!!
 
L'horloge s'est stoppé pile dans le créneau de l'orage ... ET
Quand je suis rentré à 18h et des ... l'appart était dans le noir ...
A pu électricité
 

Moralité : Il y a quelqu'un, dans la soirée du 2 Juin 2008, à 17h40 précisément ( ou 41-42 parce qu'on voit pas bien ) qui s'est offert un voyage dans le temps, grace aux 2,21 Gigowatts fournis par un éclair ... le tout concentré en un point élevé : le clocher de l'église !

Un ptit malin qui, soit dit en passant, a également fait sauter tous les plombs du quartier dans son élan ...

Bien entendu, comme tout le monde l'aurait fait, j'ai inspecté les alentours de l'église à la recherche de la perche et des traces de flammes sur le bitume ... mais il n'y a rien ... ça doit être un modèle qui se situe entre la DeLorean version 1 et 2 ... une qui vole mais qui n'a pas de moteur a Plutonium ... ça expliquerait l'absence de perche et de trace de pneu cramé ...

C'est pas de chance ! il croyait passer inaperçu mais c'était sans compter sur un cinéphile qui connait ses classiques !

Halala ... comme il est naïf !!

Par contre ... pour atteindre les 88 miles à l'heure, je sais pas comment il a fait, parce qu'avec les feux c'est pas évident de faire une accélération ... ou alors tu pars de la rue en face et tu traverses le carrefour ... ainsi que le second d'ailleurs ... moui ... c'est jouable, mais faut avoir une put%§# de chance ... et le fait d'être fou ça peut aider aussi !

 

OO ... hé attend ... jviens d'avoir une autre hypothèse ...

935336746.jpgIl se peut que ce soit un immortel qui ait perdu la vie ... et le Quickening a tout foudroyé ...

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Quickening est une décharge électrique ( ou pas ) de grande ampleur provoqué par la décapitation d'un immortel ... c'est de cette façon que le savoir et la force du vaincu est transmise au vainqueur ... et accessoirement le seul moyen de tuer un immortel ... ( prends note dès fois que t'en croiserais un particulièrement hargneux )

Donc en fait ... il y eu un face à face entre deux immortels ... haaaaa ... c'est beaucoup plus probable comme explication !

Autant pour moi !

C'est le clocher qui m'a fait penser a Doc et Marty McFly ... mais en fait j'ai failli passer à coté de la vérité : un combat à l'épée ... ha bin soudain ça parait moins spectaculaire ... c'était juste ça ...

Il ne peut en rester qu'un bien sur !

C'est dingue comme la réalité parait moins fun que ma première hypothèse ... ( mais on sait jamais ! )

 

Stitch, qui a aussi pensé au seigneur Palpatine ... mais ça ferait pas sérieux !

Commentaires

Na mais toi t'es trop fort, il t'en faut une imagination débordante pour imaginer tout ça ...

Et t'a pas pensé que c'était seulement une sorcière qu'est montée sur son balai volant pour arrêter l'horloge pour ne pas être réveillée ensuite le matin ... heinnnnn ?

Écrit par : joanna | 06/06/2008

Heu. .. Stitch ... T'as fumé quoi ce matin ?? Ça ne peut être que les chauves souris qui en avaient ras le bol d'entendre ce tic-tac incessant dans leur demeure, alors à 5h40, avant d'aller se recoucher, bah elles ont coupé l'horloge, tout simplement !

Écrit par : ch'co | 06/06/2008

Je crois que t'as raison, c'est FORCEMENT un voyage dans le temps, j'espere qu'il a pas choisit le 22 decembre 2012 sinon ben il reviendra pas :P ( private joke, désolée vous pouvez pas comprendre ... ) mais c'est forcement ca y a pas d'autre explication, je vote pour le voyage dans le temps !! le combat des immortels c'est pas possible ils ont plus le droit de se battre quand il y a de l'orage sinon ils savent pas si l'autre il est mort ou si c'était juste la foudre, tu comprends sinon ils font des blagues pas juste du genre "ahaha je suis pas mort" bien que ce soit rare etant donner qu'il faut trancher la tête de l'ennemi ... mais trop d'électricite donc ils ne se battent pas sous l'orage !

Voun, vote pour Mcfly

Écrit par : voun | 06/06/2008

Huhummm, théorie intéressante ...

Cependant en toute rigueur, il est carrément plus probable que ca soit une radiation de saturne qui voyageant dans l'espace temps à 2500000000 d'année lumière, s'est chargé en plutoniox de sulfure de zinc, élément essentiel a la création de l'energie éclairienne ( et non pas de l'hégémonie Hithlerienne, comme on a pu le lire sur les copies de BEPC histoire de lard). Donc au bout de ce long voyage, une météorique a pu faire dévier l'enegie cosmicgate de la radiation saturnin ( en moins jaune quand même ) vers le clocher de l'eglise du dit Stitch.
Comme tout le monde le sait, une horloge d'église fonctionne selon le principe de Heinzheulberg ( un allemand de la province de Bergue ), qui nous dit que le mouvement relatif des attractions astrales, génère une force suffisante ou équivalente à la création du TIC engendrant le TAC bien connu des horloges.
Cet afflux d'energie saturnienne, a donc modifié le champs terrestre localement autour de l'eglise ce qui a eu pour conséquence d'arréter le temps, et de stopper le mouvement perpetuel du TIC et du TAC ( mais comme c'est des rongeurs du risque, on les reverra au prochain épisode ).

CQFD

Ca me parait donc franchement plus crédible, avoue le.

Reflexion du samedi midi, signé Karibouly, sans chapeau gris, sans echarpe rouge (blague fermé pour marianne, et TOC Voun, t'es pas la seul e a fermer tes blagues :P)

Écrit par : Robinou | 07/06/2008

Pinez ! ça, c'est inecrédibeul !
Il t'en arrive des trucs o_O

Écrit par : Kitsune le retour ! | 07/06/2008

Lol c rigolo cette allusion à retour vers le futur, pq ce matin y a un reportage sur la delorean DMC12 !? ...
Voilà c tt ce que j'avais à dire :)
Allez bisous

Écrit par : Céd | 08/06/2008

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'hallu ?

Écrit par : Tarnouille | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu