Avertir le modérateur

22/05/2008

Hier soir

951420583.JPG
Histoire de pas trop matiser Joanna, j'essaie d'alimenter le blog malgré tout ;)
 
Donc t'as le bonjour d'Isis, le chat de mon frère chez qui j'étais hier soir
pour ne pas regarder le foot
Puis je suis rentré a la fin du temps réglementaire
( point trop n'en faut ! )
 
Désolé Isis, c'est pas ton meilleur profil mais tu bouges beaucoup !!
 
 
Stitch, fou mais pas foot 

Commentaires

Ah je ne suis pas traumatisée, ne t'inquiete pas pour moi et comme tu as pu le voir hier, j'ai pas eu le temps de passer sur ton blog enfin juste en fin de soirée ou d'après midi...

Et puis je comprends totalement que tu n'ai pas le temps, merci de penser a moi car je m'ennuie dans mon grand bureau toute seule avec mes petits fous d'amour... LOL

bon histoire de dire un truc aussi: ouaa on dirai felix le chat :P bon je retourne écrire mon article

Bisous

Écrit par : joanna | 22/05/2008

Elle est troooooooop mimi

*folle des chats*

Écrit par : LN | 24/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu