Avertir le modérateur

20/05/2008

Changement de braquet

512595367.jpg
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, très chers ZouaveS
 
Je t'annonce aujourd'hui un petit changement de règle éditoriale pour le blog ( qui a dit "Ha bon y en avait une ? )
 
En effet, depuis un ptit moment dèjà, le fait d'éditer un article tous les jours devenait un peu difficile et le résultat va finir par se faire ressentir sur la rédaction ( la vache ! ça fait hyper pro ! )
Au début c'était facile, plein de trucs en réserve, plein de temps, aucuns problèmes, aujourd'hui j'ai toujours plein de trucs en réserve, mais je suis souvent dans la nature ... soirée chez des amis, dans la famille, journée ballade ... bref, résultat, j'arrive devant le PC a 1h du mat et faire un article bien écrit devient toudsuite moins évident à une heure pareille !
 
De plus, ces derniers temps, j'ai envie de passer plus de temps IRL que dans la Matrice ... j'ai des personnes a voir plus souvent, d'autres à revoir tout simplement, je vais me remettre à sortir, l'hiver est passé, fini l'hibernation !
 
 
"C'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce que ça implique en fait ?" tu te dis-tu ? ( bin coopère ste plait ! )
 
Juste une chose : je me libère, dans ma grande mansuétude, de mon obligation d'écrire un article par jour.
 
Alors peut être que demain il n'y aura pas d'article, peut être que jeudi non plus, mais ce n'est pas un arrêt, juste une envie de prendre le temps d'écrire ... et au contraire, peut être que tu ne verras pas de différence avant un moment, sincèrement, je ne sais pas du tout, le fait est que j'aime bien être régulier, donc j'essaierais, dans la mesure du possible, de garder le rythme, mais si ce n'est pas le cas, don't panic, relax, take it easy !
 
J'aime faire les choses quand ça m'amuse, si écrire ici devient pénible, j'aime autant arrêter ... et comme j'ai pas envie ( le monde de l'internet ne s'en remettrait pas :P ) je fais le nécessaire pour que l'écriture me soit toujours agréable.
 
Merki ^^
 
 
Stitch, pour toi public

Commentaires

Hey bah toi aussi tu vas déserté la blogosphère.... Moi j'ai fait mon choix et au lieu de déserté car j'aime trop raconter ma life, j'ai sur moi un petit blocnote où je note tout ce qui se passe autour de moi...

Parce que le soir j'ai pas le temps de réfléchir et pas l'envie d'ailleur et le matin je suis au boulot et parfois y'a tellement de gens que j'ai pas letemps d'écrire...

Donc quand les idées viennent: bimbamboum je sort Maurice en papier et je note et ensuite je retranscrit tout et voilà...

Bon si tu t'en va je vais faire quoi quand j'ai envie de rien faire....
Mouarf mouarfniark niark

Écrit par : joanna | 20/05/2008

La bonne nouvelle pour nous les zouaves c'est que l'hibernation est fini pour le Stitch!!! Youhou!! On va au Kes?;)
La bonne nouvelle pour moi c'est que je n'ai pas le temps de laisser un commentaire sur le blog tous les jours, bah ton chômage choisi va m'aider à suivre!
Et pis en même temps tu fais ce que tu veux, c'est quand même ton blog! T'as bien raison de profiter de la vrai vie!

Écrit par : ch'co | 20/05/2008

C'est clair =)

Écrit par : Céd | 20/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu