Avertir le modérateur

26/04/2008

Plage : La reprise

c44401fe740a5c8fa26d4dd29ad5bfc0.jpg
 
Cherche pas, aujourd'hui on est en Belgique !
Et plus précisément à la Panne !
 
 Le Beach Ball va pouvoir reprendre ;)
 
 
Stitch, qui va devoir racheter des raquettes ... j'en ai que 6 ! 

Commentaires

Profite bien garçon! Tu nous diras si t'as réussi à tremper tes pieds.

Écrit par : Zélie | 26/04/2008

C'est quand qu'on bat le record des 114 passes de notre EUIFB ???

Écrit par : Cédric | 26/04/2008

oh moi aussi j'ai envie d'aller à la plage... moi je viens de rentrer de l'ile saint louis juste dernière notre dame et c'était bien

Écrit par : joanna | 26/04/2008

@Zélie : Trempage de pied effectué après un échange de balle plutot fatigant, fallait donc que je régule ma température corporelle ... eau fraiche, corps frais !
@Céd : comme tu peux le voir, c'est fait ! on a battu le record 3 fois de suite en faisant 118, 162 et finalement un magnifique 209 !

Écrit par : Stitch | 27/04/2008

Ouias d'accord..!!! Mais les 114 passes, on était pas mal à jouer... donc c'était plus dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que j'avais à dire sur le sujet

Écrit par : Céd | 27/04/2008

Il est vrai que les 209 passes on les a fait à 3,avec environ 2 heures d'échauffement dans les jambes :)
Mais ça mérite le respect quand même, surtout vu les magnifiques rattrapages impossibeul qu'on a géré en virevoltant dans les airs!! :P

C'était une bien bonne journée, chaleur,coup de soleil (sisi, même dans ch'Nord c'est possible!!), Coktails de glace digne des temples Incas, record mondial de l'EUIFB ... la total quoi! ;)

Écrit par : Robinou | 27/04/2008

Je vous hais ... au cas ou vous n auriez pas compris :P on aurait pu y aller aujourd hui quand je bosse pas par exemple mais non on y va le samedi c'est mieux ... je me sens rejetée lol le kes puis la plage c'est quoi la suite ???
Bref le record ne compte pas car moi et Ced on etait pas la donc si y a pas de boulet pour casser le jeu c'est pas un vrai defi (le boulet etant moi biensur)
Contente que vous vous soyez eclatez mais la prochaine fois pensez a un dimanche ou ne m'envoye pas de mails...

Voun, toujours blanche mais c'est pas grave :P

Écrit par : voun | 27/04/2008

Oui mais Voun tu es rentré dans le moule de la société et qui plus est du commerce ... il va donc falloir accepter que les jours férié et les samedi ... c'est plus ça :-S

KiLi, désolé, mais bronzé ^^

Écrit par : KiLi | 27/04/2008

Belgique?? MDR!!! stop de me copiter!!!!

Écrit par : JB/Wolf | 28/04/2008

Et bah moi j'ai très très mal: en plus des coups de soleil de la plage samedi, il a fallu que j'en reprenne le lendemain sur mon bidet!! Aïe, Aïe, Aïe!
Bon sinon Voun , en effet t'es jamais là quand il faut! Et moi ça m'arrange vachement qu'on soit allés à la plage samedi sinon j'aurais pas pu y aller... Mais sorry quand même, ce sera pour une prochaine fois!

Écrit par : Ch'Co | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu