Avertir le modérateur

29/03/2008

Pochette Surprise

Y a quelques jours, j'ai reçu ça, c'est un mail de mon pote PsiCoyote que je copie-colle tel quel ! ( chuis tellement fainéant que j'ai même gardé le titre :P )

"Bonjour les gens,

A ceux et celles qui s'ennuient au boulot/chez eux/quelque part/ partout, voilà de quoi rêvasser à une future vie d'icône de la chanson ( comme Franck Michael, mais en mieux ) si vous avez environ 30 min à perdre ( plus, si vous avez 'toshop ), grâce à l' Album Cover Generator :)

Le principe est simple:

1. http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article de la page est le nom de votre groupe.

2. http://www.quotationspage.com/random.php3
Les 4 derniers mots de la dernière citation sera le titre de votre album.

3. http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/
La 3ème photo, quelle qu'elle soit, sera votre pochette d'album!

Prenez la photo, ajoutez-y votre nom de groupe et le titre de l'album ...
Vous avez maintenant votre pochette d'album.

Pour wam', ça donne ça

cf628fc020944805afde473a71e83989.jpg
A qui le tour ? :)

 

PsiCoyote, futur leader du plus grand groupe de
Biniou-Fusion / Métal de chambre"
 
FIN de le mail 
 
Puis Nemesis a répondu avec sa couv'
79fa3f1d8d8def96e41e3ac164b64712.jpg
Soit il a un logiciel encore plus épuré que Paint,
soit il est tombé sur une photo de qualité bien pourrave !
M'enfin, l'important, c'est de participer ;)
 
 
 Et pis après c'est le Stitch qui a pu cliquer !
 

MOI MOI MOI MOI MOI !!! it's my turn !!! 

Allons-y ...

J'ai donc cliqué sur les trois liens, pris le titre de l'article, les 4 derniers mots de la dernière citation et la 3è image, j'ai tout bien fait comme le monsieur il a dit, puis, en direct live de Paint, j'ai refléchis aux couleurs et aux typographies ... 

et ça donne ça !

17bca2c040760e9c772d89dce507b482.jpg
J'adore le hasard !!
 
Alors, qui qui fait son album ??
 
T'as deux façons de participer :
 
1) soit tu héberges ton image sur un site ( comme çuilà )
et tu mets le lien dans ton commentaire
 
2) soit tu me l'envoies sur mon mail habituel
 
Et si on a pas encore communiqué par mail
tu peux m'envoyer ta pochette d'album a cette adresse :
stitch.experience.6.2.6@gmail.com
 
( NDS : c'est uniquement une adresse pour le blog mon ZouaveS,
changes pas ton carnet !! ) 
 
Ensuite c'est very simpeul,
Je fais une mise à jour et hop !
ta couv' fait parti intégrante de l'article !
 
MAJ du 29/03 a 19:10
Voici celle du tit fennec
ac32eeb18311afc2f4e0327de14227d4.jpg
 
 
MAJ du 30/03 a 19:10 aussi !
 
Hihihihihihihi !! XD ... voici venir celle de Robinou
( c'est pas dchance, mais le résultat est trop biotifoul ! )
Laissons le s'exprimer sur le hasard de ce petit jeu ;)
 
"Salut Couzin !

Suite a ton article du jour, j'ai voulu moi aussi avoir une super pochette CD de la mort qui déchire tout !!!! ... Et en fait c'était sans compter la magnifique image que je me suis payé ... vois par toi même : NO COMMENT !
685d7a293c2b6ea0f9644502c9757a2d.jpg

Donc j'ai tenté de faire au mieux en mettant des couleurs et des jolies formes mais avec cette PUT*** DE %^£$ù DE FRITEUSE, COMMENT VEUX TU QUE MON GROUPE TIENNE LA ROUTE !!!

Heureusement que "la Frite c'est la fête" comme on dit chez nouzot', mais bon, une cascade sur un flan de montagne, ou un couché de soleil m'aurait quand même facilité la tache :P

Robinou, qui a la baraca ( frite )"
 
Franchement Rob, jtrouve que tu t'en es super bien sorti !!
Les couleurs font très "baraque a frites" ou kébab !
J'étais explosé de rire en découvrant ton image,
mais t'as bien limité les dégats !
Y a fallu que ça tombe sur toi ! MDR !!
 
 
MAJ du 30/03 à 19:40 
 
C'est le coloc' qui s'y colle ;)
b3202cbb0454a8dc55a927ffd12e2dcf.jpg
Ché bioooooooooo !!
 
 
MAJ du 02/04/08 à 22h30
 
El Kitsune !!
c6250058688db1836950f2614448569e.jpg
 
 
 
 
Stitch, chanteur virtuel ( heureusement ! )
du groupe American Homecoming Act
( tient ! comme de par hasard ! ... oh c'est fort !! )
( TAAaaaaaaaaaaaaaake OOOOOooon Meeeeeeeeeeeee ! )

Commentaires

MDR la pochette de Rob! Ça devait évidemment tomber sur lui!! J'ai enregistré le nom de mon poulain, le titre de son très cher album et ma magnifique photo... j'essaie de t'envoyer ça dès que j'ai un peu plus de temps...

Écrit par : Ch'Co | 01/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu