Avertir le modérateur

08/04/2008

Le Moelleux Scofield

Dans la série "les objets inanimés aiment nous faire ch***", après l'épisode haletant de la frite Scofield, voici venir le tour du cousin !

Cette fois on passe au dessert : le moelleux au chocolat ( et sinon, jte rassure, l'auteur de cet article a toutes ses capacités mentales intactes ... du moins théoriquement )( enfin jusqu'a preuve du contraire quoi ! )

Bien que différente, car pas pareille, comme dirait le monsieur qui a inventé le slogan "Balisto", cette histoire est tout de même un énième exemple de choses essayant d'échapper aux dures contraintes de la vie de moelleux ... car on en parle pas assez, heureusement, je suis là, la revanche du moelleux au chocolat est enfin arrivé, tel Zorro qui a tout son temps ... mais on s'éloigne du sujet, et ce serait dommage de rater un tel article !

Ainsi donc, un après midi ( parce que le matin on dort ) Jim et moi même allons faire un tour en salle de pause, histoire de pouvoir grignoter un chti truc ... et Jim choisit de prendre un moelleux au chocolat ( mais ça tu l'as compris depuis longtemps, ce serait très très crétin de ma part d'avoir écrit tout ça pour finalement te dire que Jim a pris un chausson aux pommes )

Seulement voilà, soudain c'est le drame ... pas de moelleux dans la trappe ... et pour cause :

648c87300a2e6ba7441fc1a6c02d03ca.jpg
Si tu regardes bien l'étiquette a gauche
juste en dessous du sandouiche,
tu remarqueras l'anomalie ...
ebcd962b9c13ce7ae2df3ac0cc362947.jpg
Moelleux l'anomalie !!
Et pour bien que tout soit clair
comme la limpidité de l'air au fond des bois 
Repassons l'action au ralenti :
8f6acbd875e074a17d3551f76b270e2c.jpg

Heureusement que le moelleux s'accrochait bien avec ses ptites pattes de moelleux chocolaté, car les disparitions Gérardmajaxienne, on connait, impossible n'est pas mission, c'est pas un moelleux qui va nous l'apprendre !

Tout ça pour dire qu'on a très vite compris qu'on avait affaire a un moelleux malin ... a la tête solide ... ou les fesses ... on ne sait pas trop avec quoi il a rebondit en fait ( j'avoue humblement que je ne suis pas expert en cascades moellesque ) ... bref, après avoir secoué la machine dans tous les sens possibles et imaginables, on a décidé de laisser la vie sauve a celui qu'on a surnommé "Moelleux le courageux" ...

Faut le comprendre le ptit ... c'est chiant comme tout une vie de moelleux au chocolat ... tu bouges jamais !

T'es là, dans ton costumes en alu ... et t'attends ... t'attends ... t'attends ... t'attends ...

Et le jour où on te sort de ton emballage ( on te déshabille pour ainsi dire ) c'est pour te tuer ! ... alors je peux comprendre qu'un de ces ptits gars aspire a une vie meilleure !

 

Stitch, l'ami des objets/gateaux/nourritures et autres bidules 

Commentaires

Tu m'a fait mourir de rire....
tu l'a laisser là serieusement...
moi je me serai battu jusqu'a la fin de sa vie.... LOL mais il t'arrive toujours des aventures de dingue... mais comment tu fais mais en plus tu prends le temps de faire des photos trop fort ce mec !!!

Écrit par : joanna | 08/04/2008

Je pense que le moelleux a dû suivre un entrainement au GIGN ou un truc dans le genre ou alors c'est un acrobate (ce qui ne serait pas etonnant vu qu'on a une ecole du cirque à cote) qui ne voulait pas mourir devorer par un grand gourmand!
Moelleux, si tu nous lis, je ne t'en veux pas mais si tu pouvais me rendre les 70 centimes que j'ai payés pour t'avoir, ca serait sympa ca me permettrait de pouvoir manger un de tes confreres comme le croissant aux amandes (qui me sourit pour me narguer) ou encore le pain au chocolat (tres docile par ailleurs et tres bon).D'avance merci!
Jim, qui ne peut pas toujours combler son petit creux à l'estomac...

Écrit par : Jim Phelps | 08/04/2008

moi à ta place, j'aurai appeller les pompiers pour me le faire sortir de là lol !!!!!

Écrit par : kawtar | 08/04/2008

MDR l'explication: j'adore le petit schéma qui montre le trajet du moelleux!

Écrit par : Ch'Co | 08/04/2008

J'adore le titre et le schéma de la mort qui tue... pas :) Ok je sors (ahaha décidément je suis très drôle !!)
ps : merci Maxmmemememece pour mon kdo d'anniv :)

Écrit par : Cédric | 08/04/2008

AHLALALALA, y'a que toi pour raconter des histoires aussi passionnantes avec une intrigue aussi ... atypique. T'as eu des nouvelles de Spielberg au fait?

J'etais Mort de rire! Félicitation pour ton illustre schéma illustratif d'une illustration sans pareil! Perso vu la forme imprimer sur la vitre, je pense plutôt pour ses fesses ... d'où la couleur chocolat peut être d'ailleurs...?

En tout cas respect pour ce courageux moelleux ;)

Écrit par : Robinou | 08/04/2008

@Joanna : C'est un réflexe que tu chopes rapidement quand t'as un blog ... mais y en a qui se sont posés des questions ^^
@Jim : les moelleux ne lisent pas, y a l'emballage devant leurs yeux de moelleux ... et quand y a plus d'emballage, nous savons tous ce que ça signifie ...
@Kawtar : nan, on est pas si méchant, il a gagné sa chance de vivre !
@Ch'co : Merki !
@Ced : You're welcome ;)
@Rob : j'ai en effet ce don de transformer une histoire bidon en scénario de 24 :P

Écrit par : Stitch | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu