Avertir le modérateur

07/03/2008

Wall-E

98245f0c06304fc530011841e0a9b986.jpg
Il est pas choupinou tout plein avec ses yeux pleins d'étoiles ?!
 

Pour les grandes vacances débarquera sur nos écrans le chti robot Wall-E, futur carton du cinéma, vu que c'est un Pixar.

Voilà ce qu'on pouvait voir avant la projection de Ratatouille 

 
ça ne nous disait pas grand chose,
a part qu'un autre Pixar était en cours d'éxécution
et allait sortir dans pas bien longtemps
... ça m'indiquait également que la voix de Wall-E me faisait beaucoup rire
 
Puis nous avons eu un peu plus 
 
 
Et encore plus qu'un peu plus ! 
Profitez-en, celle là j'ai ramé pour la retrouver !
( je l'avais vu chez Lyricis, mais depuis le lien est mort ) 
 
 
Puis Wall-E nous a coucouté lors du Superbowl
 
Y a que Pixar pour nous humaniser un robot avec autant de talents !
 
Et en parlant de talent, regarde moi ça
e9d72f771d61b68c4388a46310b7e219.jpg
C'est une oeuvre qui nous vient d'Allemagne
T'as remarqué ? c'est une Game Cube !!
ils se sont bien débrouillés les ptits gars hein ?
 
 
Stitch, qui attend également Toy Story 3 ( 2009 )

Commentaires

wouah encore une perle de pixar!!!!
Je le veux bien le chtit robot moi!!!! Il est chou

Écrit par : JB | 07/03/2008

J'avais déjà très envie d'aller le voir après avoir vu la bande annonce mais là, avec toutes ces vidéos, il m'a l'air plus qu'attachant ce p'tit! J'irai le voir sans aucun doute.
Au fait au ciné de Beauvais il y a avait un gros Wall-E en carton qu'il était trop trop bien fait. Ya pas les même dans ton asile? Tu pourrais le récupérer pour chez toi... ou chez moi, au choix!

Écrit par : ch'co | 07/03/2008

xD l'approche co ^^

Écrit par : KiLi @ L'île ! | 07/03/2008

Eh ben di donc ... moi ca me disait pas plus que ca, mais finalement au vue de ces images ... je suis chaud motive !! Ca fait comme pour Ratatouille, au début "c'est quoi ça???" et puis finalement "ca sort quand ce truc ??!!!) :)

Et le robot de Beauvais y'été vraiment trop bio et bien grand en plus ! Si t'en trouves un deuxième, tu pourras toujours le ramener pour chez toi ... ou chez moi :P

Écrit par : Robinou | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu