Avertir le modérateur

06/03/2008

Une histoire de plat ...

Allez on y va, même si ça ne fera rire que moi.

Jva te raconter un rêve que j'ai fait il y de ça quelques jours et même si je raconte bien, je doute que ça te fasse rire autant que moi, mais j'ai trouvé ça tellement drole que je vais te le raconter quand même.

C'est un peu comme quand tu vois une personne faire une cascade, tu te repasses le gag et tu ris toujours autant ... a tel point que t'arrives pas a le raconter sans rire ... ça t'es dèjà arrivé ?

Bref, on y va.

Alors curieusement, ce n'est pas mon cousin qui a passé son temps a faire le même gag, je suis plus très sur de qui c'était, mais j'ai une forte présomption pour Serval, ce qui n'a rien de logique ... m'enfin

ça se résume a peu près a ça : il fait a manger et doit me rapporter le plat ( ça fait un peu pitch d'une épreuve de lapins crétins )( tiens j'ai peut être l'explication du pourquoi du chose )

Revenons au rêve censé être overlol, donc on doit me ramener un plat ... de frites ... mais le plateau est un grand plat rond absolument énorme avec autant de frites que de figurants dans la trilogie du seigneur des anneaux.

Et la première chose qui se produit lorsqu'il commence a me ramener ce plat, c'est de rater une marche et s'étaler de tout son long ... alors il retourne a la case départ et recommence a refaire un plat de frite, grand plateau, loupé de marche et deuxième course précipitée pour se retrouver a terre ... c'est alors qu'il a une idée pour conjurer le sort, il troque les frites au profit de pates ( Oo )

Un grand plat de pates plus tard ... le vlà qui se ramène fièrement vers moi et

PAF le serveur ...

Le plus drole dans l'histoire, hormis le fait que j'ai certainement passé une bonne partie de la nuit a rire, c'est qu'a mon réveil, je me suis rappelé du rêve ... et chuis reparti dans un fou rire ! 

C'est fort hein ?  je m'auto fait rire !

Chuis bien conscient que ça doit pas te parler autant qu'a moi, forcément, alors jte mets une vidéo que m'a envoyée Voun, histoire que tu sois pas venu pour rien !

Comme ça tu riras aussi !

 
Si ça c'est pas de la démonstration !
 
 
 
Stitch, qui rigole même la nuit ! 

Commentaires

J'ai le droit de dire que tu fais des rèves étranges???
Mais je t'imagine bien dans ton pieux, en train de dormir, et mort de rire en même temps. Une vidéo aurait été top !!!

Tiens tu as jamais pensé à installer des caméras chez toi juste pour avoir des traces de vos aventures???

Écrit par : JB | 06/03/2008

J'aurai voulu mettre une petite libellule qui traverse l'écran... Mais c'est pas possible, en tout cas pour moi. Dis donc tu t'éclates, toi, la nuit! Moi c'est toujours des rêves farfelus mais c'est plutôt une ambiance pesante que drôle... Tu m'en enverra un peu la prochaine fois?

Écrit par : ch'co | 06/03/2008

Moi j'etais morte de rire ! je vois que les reves bizard et rigolo c'est de famille. Je crois que le reve ou j ai le plus rigole c'est quand je tuer un dinosaure avec mon deo ! ca c'etait trop fort car il avait les bras trop petit pour se frotter les yeux du coup il a fait une cascade et a fini par se tuer un peu comme la serveuse dans la video...

Voun, reve stupide et rigolo de frere en soeur !

Écrit par : voun tite soeur de stitch | 06/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu