Avertir le modérateur

29/02/2008

De l'eau plein les chaussettes

Qu'est-ce qu'il va encore nous raconter comme histoire ?

Rien !

Car "De l'eau plein les chaussettes", c'est un groupeet je trouvais que le 29 février c'était la date idéale pour te faire découvrir un groupe original !

90f7692e29eab22fe2580815ad540c17.jpg
Pour leur site, c'est par là ! et si tu veux écouter des extraits de leur dernier album c'est sur leur Myspace, plate forme que je n'aime po du tout, mais chacun ses gouts, perso je trouve que les Myspace sont super bordéliques mais bon ...
 
Vlà aussi une chtite vidéo
 

Le ZouaveS en costume vert qui chante avec sa cravate jaune n'est autre qu'un de mes cousins ( non non, pas Robinou ) ce qui est une raison suffisante pour lui faire de la pub, mais en plus j'aime bien son groupe ( chuis un des seuls au monde en France a avoir l'intégralité de leur discographie ! ) alors autant profiter de ce blog pour te faire découvrir leur son !

Pour te donner une idée du groupe, je les laisse te raconter l'origine de leur nom :

"Ce nom de groupe à rallonge flirte avec les meilleurs proverbes. On sent des réminiscences de "de l'eau dans le gaz", "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se noie", sans oublier le célèbre "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le naze".

Les présentations faites, passons à la scène.

Les concerts sont des performances uniques dont on sort souvent joyeux.

- Depuis sa création, en janvier 2004, "Delo" s'amuse sur scène ( les fois où il y en a une ) en installant un rapport privilégié avec le public ( les fois où il y en a un ).
"Les chaussettes" abordent la scène comme un véritable moment d'échange et invitent les spectateurs à devenir acteurs du spectacle ( ce qui les  repose un peu )"

Merci pour cet éclaircissement les gars !

"De l'eau plein les chaussettes" est un groupe de Dijon ... le Ch'ti que je suis ne peut que le déplorer :/

Si vous voulez commander un album, c'est 14 euros par chèque, frais de ports compris à l'adresse suivante :

Assoc "rue de la jus" - 11 avenue Jean Jaurès - 21000 Dijon

En vous remerciant !

 

Stitch, qui attend son album !

Commentaires

Hey on j'ai été voir mais je sais pas pourquoi j'y ai été, le myspace marche pas chez moi...

Bon c'est sympa leur look sont kitch et j'aime bien le kitch

J'aime surtout le costume orange qui fait très mafieux gay lol

Après le style de musique c'est pas trop le miens

Écrit par : joanna | 29/02/2008

Excellent le cousin!!!!
Je l'avais encore jamais vu sur scene ... chapeau les deux flutes en simultanéitude! Quel famille quand même :D

Robiou, qui lui aussi a la discographie complète :)

Écrit par : Robinou | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu