Avertir le modérateur

16/02/2008

Nos héros sont les meilleurs !

Ce WE on va parler de films ... et plus précisément des "vieux" héros qui font leur come-back !

En plus ça m'arrange car je voulais te mettre la bande-annonce du futur Indiana Jones !

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

 
ça déchire bien hein ???
( j'l'ai téléchargé en HD histoire d'amortir mon écran :P )
 
 
Après le retour de Rocky, actuellement celui de Rambo
Après le fabuleux retour de John McClane
( ça n'engage que moi, t'as p't'être po aimé )
Vlà le retour de notre pote Indi !

 
Alors on pourra dire ce qu'on veut, moi, et j'ai toujours raison, je dis que ce 4è épisode va encore être excellent, et ce pour deux raisons bien précises et inratable :

C'est un Spielberg et c'est Indiana Jones ( et pis les 3 existant sont tous trois excellents )

Et là, tout est dit !

Qu'est-ce t'en penses du retour des "anciens" ?

 

Stitch, qui à la chair d'ampoule rien qu'en entendant le thème du professeur Jones !

Commentaires

Aaaaaaaah le retour de John McClane que du bonheur !!!!!!!! j'adore ! Indiana jones je vais adorer aussi y a pas de raison j'ai adoré les trois autres mais je dois les revoir histoire de pas être perdue :P quand a Rocky ben je m'en fiche car j'ai pas aimée les autres mais ca depends des gouts ...
Je suis pour le retour des "anciens" si ca tiens la route et si ca reste fidele, Indiana Jones ca fait un moment qu'on l'attends alors tous au ciné le 22 pour ce grd retour !

Écrit par : voun | 16/02/2008

Je suis pour aussi !
En cette période de récession, le retour aux valeurs sûres ne peut être que bénéfique et j'engage les gens à... non je m'emballe :)
Vivement Indi 4 et, que je vois Rambo !!
bisous

Écrit par : Cédric | 16/02/2008

A premiere vue il m'a l'air tout aussi bien que les 3 autres ça c'est clur :)
C'est vrai que le retour aus valeurs sures ne feront pas de mal. Après le retour fracassant de John Mac Lane, j'espère qu'Indi fera de même!

Écrit par : Robinou | 16/02/2008

Je ne dirai qu'une chose: Indy 4, "c'est le gruyere sur mes nouilles" (replique culte d'un film culte actuellement à l'affiche:"Juno")...

Écrit par : Jim Phelps | 17/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu