Avertir le modérateur

14/02/2008

Pour ceux qui n'ont pas compris

J'ai tellement envie d'écrire aujourd'hui que je t'offre un chti Patchwork :P 
 
84f86cd9ff1813cc0eb21c1b189f5d5e.jpg

 

#6523 (+) 1590/1968/8 (-)
<StraToN> ouais mais c'est le principe qui me donne la gerbe : "je t'aime plus que les autres jours = je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE c'est la saint valentin"
<Sebio> c'est là que tu piges rien mec
<Sebio> "je t'aime pas plus que les autres jours; je t'achete un cadeau aujourd'hui PARCE QUE SINON TU VAS ME CASSER LES COUILLES CONNASSE !"
<StraToN> mec, tu es mon Dieu.

42499afeccc15b9aebfdf4e45606a22a.jpg

 

 ça, c'est fait.

MAJ :

My sweet valentine 

 

Stitch, qui doit fermer les yeux depuis 15 jours sous peine de voir pleins de coeurs partout ... dans des magasins qui célèbrent commercialement une fête dont les vendeurs s'en balancent totalement ( et 99% des mecs aussi d'ailleurs )

Commentaires

Rien à dire à part ouaiiiiiii!!!!!!!!!

Écrit par : joanna | 14/02/2008

+1 pour Stitch

Écrit par : JB | 14/02/2008

C'est souvent les célibataires qui pense ça aussi !!!
Mais bon je vous aide, je suis contre aussi ainsi que ma petite chérie adorée ^^

Écrit par : KiLi @ L'île | 14/02/2008

Moi cette année j'aurais pu être pour... MAIS j'ai trop dépensé de sous donc je suis contre !!

Écrit par : Cédric | 14/02/2008

J'adore l'hypocrisie de tous ces gens!!! C'est comme la Star'ac: tout le monde est contre ("ah non je regarde jamais la star'ac mais oui je vois qui est Bertrand,Quentin,Mathieu,etc...) mais tout le monde rentre dans le jeu ( pareil pour la St-Valentin:" Je fais rien de particulier à la St valentin, j'ai juste acheté une rose et on se fait une soiree en amoureux"...en somme, rien à voir avec la St-Valentin...).
Il y a donc 4 categories de personnes:
- les realistes: oui on rentre dans le jeu, et alors? (40%)
- les-aveugles-kizivoient-quand-meme: Non je ne le fais pas mais un petit peu quand meme (40%)
- les petits pois: AAAAAhhhhhhhhhh!C'est ça la St-Valentin?!?! Savais pô...(3%...tout de même...)
- les vrais "nans":nan je regarde pas et je rentre pas dans ces jeux capitalistes (17%)

Écrit par : Jim Phelps | 14/02/2008

Je suis d'accord sur le fait que patati oui c'est commercial, ils s'en foutent pleins les poches patata. Je dis oui, MAIS dans ce cas, pour ceux qui sont contre, ils doivent être aussi contre la fête des mères, des pères, paques (pour le chocolat), nöel, fête des grands meres, Saint Nicolas.... j'en passe et des meilleures. Toutes ces fêtes ne sont pas moins commerciales que la Saint Valentin. Seulement personne ne dit rien là dessus.
Donc pour ceux qui sont anti-commerces, ne faites rien non plus aux autres fêtes. C'est clair que cette fête c'est chiant pour les célibataires; comme c'est chiant pour ceux qui sont orphelins de fêter la fête des mères ou pères.
Donc cessons ce faux discours comme quoi, c'est trop commercial la Saint Valentin.
A bon entendeur!

Écrit par : The Killer | 14/02/2008

lol Jim :) C'est vrai tes catégories, mais compare pas à la star Ac par contre... Parce que je ne suis pas la star Ac, et je suis incapable de te donner ne serait-ce qu'un prénom...
Ce que j'ai dit pr la St Valentin, c'est vrai, en tous cas, c'est comme ça que je le vois...
La St Valentin c'est une copine ou un copain ET des sous parce que c'est commercial.

Écrit par : Cédric | 14/02/2008

Cher Cedric, ce constat ne t'etait pas destine particulierement, ca concerne des gens que je peux cotoyer de pres ou de loin...mais c'est pour ca que j'ai etabli les 4 categories, à toi de savoir ou tu te mets!
Allez viens faire un becaud à tonton Jim...

Écrit par : Jim Phelps | 14/02/2008

Moi je suis contre toutes les fêtes ...

Écrit par : KiLi @ L'île ! | 15/02/2008

Faut croire que je fais partie de la catégorie "vrais" vu que quelle que soit ma situation, j'éxècre ce jour ... moins que d'autres fêtes comme la fête des parents où les commerciaux se servent des gosses pour parvenir a arrondir leur fin de mois ... chuis tout aussi contre mais j'offre tout de même un chti kekchose, sinon jme fais tuer, les parents sont de grands gosses ... et pis on leur doit la vie quand même !
Les autres fêtes j'essaie de zapper, mais l'éducation de certaines personnes fait qu'on y échappe pas forcément ( genre st nicolas quand on est parrain ), sinon jm'en passerais bien !
Bref, si j'ai envie d'offrir un truc, je le fais de suite, j'attends pas un jour précis

Écrit par : Stitch | 15/02/2008

J'adhere a la parole du sage " Stitch Edmincoin"!

Écrit par : Jim Phelps | 15/02/2008

oui t'as tout à fait raison :) Mais par exemple, en Belgique, la St Nicolas est plus importante que Noël !!
Et je trouve que c'est important St Nico/Noel !! Tu reçois plein de cadeaux quand même :>

Écrit par : Cédric | 15/02/2008

pour Urgen the killer :
moi je suis contre toutes les fetes, je prefere LARGEMENT faire des petits cadeaux quand j'en ai l'occasion, au lieu de chercher a faire des cadeaux pour les "grandes occasions "comme on les appelle
mais avoue quand meme que saboter la saint valentin, c'est possible lorsque les deux partenaires sont d'accord...ca va pas plus loin....Mais saboter noel par exemple c'est tout autre chose, ca s'étend a toute la famille ! Comment luuuuuuuutteeeeeeeeer ???
+
El fenneco

Écrit par : tcho fennec | 15/02/2008

Totalement d'accord avec The Killer, j'aurais pas dit mieux! C'est sur que la Saint Valentin quand t'es célibataire, c'est gerbant! Je suis pas forcément trop pour non plus, mais on est quand même allés à la créperie hier soir, on s'est fait péter le ventre et même que c'était trop bon! J'étais -bizarrement- la seule qui était morte de rire pendant tout le repas, au milieu de couples ultra serieux et coincés. C'est la magie d'avoir un chéri qui a de l'humour et qui fait des gaffes. En tout cas moi je suis restée trés enfant et j'adore quand c'est la fête. Tant pis pour les rabat-joie! Na :P

Écrit par : Ch'Co | 15/02/2008

Moi je suis ni pour ni contre. Pour moi c'est une occaz de plus de découvrir des restos, ou des faire des cados tout plein a ma nerie. Par contre dur dur d'avoir une conversation serieuse avec Co car je ne sais pour quoi elle rigole tout le temps...
Le tout c'est de ne pas attendre un an pour se sentir obligé d'offrir quelquechose. Si le cadeau vient du coeur et non du porte monnaie, y'a pas de raison de se priver :)

Écrit par : Robinou | 15/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu