Avertir le modérateur

11/02/2008

Make some noise !

Aujourd'hui, tu vas voir comment, avec un peu d'organisation et énormément d'imagination, on peut faire de la musique absolument partout ... et avec n'importe quoi qui plus est.

Robinou m'a envoyé la première vidéo, il s'agit du blue man group ( tu vas comprendre pourquoi tisuite ! ) 

Le problème avec ce groupe, c'est que je n'aime que la partie où il n'y a pas de vrais instruments officiels
Donc j'arrête là pour eux et j'enchaine avec le même principe, mais sans triche cette fois !
 
 
Il s'agit de Stomp 
 
ça je préfère tu vois ?
allez ... 
Encore une pour la route ! 
 
Et pour terminer
même genre, mais version appartement !
( c'est excellent ! ) 
 
 
 
Stitch, qui sait bien que tu t'es déjà amusé à ça ;) 

Commentaires

Ahhhhh, voila enfin du rythme naturel!!! :D

Moi qui adore taper sur tout ce qui bouge (et aussi ce qui ne bouge pas en fait d'ailleurs ...) et faire des sons techno, je ne peux qu'aimer et admirer! C'est pas Ch'co qui me contredira! Avec tous mes bruitages bucaux de bouche mélange a du tapage de volant en voiture c'est Stomp en permanence avec moi!!

Pour commenter un peu, je dois dire que Stomp c'est vraiment de la création rythmique à l'etat pur, mais y'a moins de relief dans les musiques, ainsi que moins de "sons" genre rock electro que l'on retrouve dans les Blue man Group.

La vidéo de fin dans l'appart j'avais déjà vu je ne sais plus où, mais ca fait plaisir a revoir :) Mon passage préféré c'est dans le salon et dans la cuisine. Excellent les gars!

Et selon moi, au dessus de tout cas, en terme de musique et de rythme y'a quand même le Blue man group!!!! :D
Ce que je kiffe trop ca race dans ce group c'est vraiment l'originalité des sons (tubes de goutière, tuyaux mous qui font des son de platine de DJ quand on les fends dans l'air, tambours en bidons metalliques etc...), L'aspect très visuel des spectacles (jets de peinture a chaque percussion, instruments de musique complètement décalés, une manière de danser qui ressemble a la mienne), et surtout l'originalité des gars (a la fois humour, découverte, innocence, emerveillement, décalage... mais surtout humour quand même! :)

En plus, tout en appréciant l'originalité des ptits gars en bleu, j'apprécie également le bon son rock des accompagnateurs (même si parfois il est vrai que aimerais mieux qu'ils accompagnent un peu moins fort quand même...).

y'a pas a chier, le Blue man Group c'est trop de la boule!!! Si jamais vous voulez découvrir un peu mieux les ptits gars, y'a environ 2000 videos sur YOU TUBE, notamment de leur concert!! Aller juste pour me faire plaisir, je vous donne deux liens de mes 2 videos préférés de leur concert:

Pour les fans de rock:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ldxg87pDlI8

Pour les fans de techno:
http://fr.youtube.com/watch?v=bfd2r6Kxk-8

Robinou, le blue fan group!! :D

Écrit par : Robinou maladroit malgré lui | 11/02/2008

Bah moi the blue man group me fait penser a fantomas vraiment moche...

Pour le son je prefere martin Rappeneau avec ses chanson d'amour

Mdr

Écrit par : joanna | 11/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu