Avertir le modérateur

31/01/2008

Restons dans la gastronomie :P

37a8a4391471474f92af0be6cdd88df6.jpgOn continue les articles qui ne vous empêcheront pas de dormir avec aujourd'hui, une habitude de moi, le Stitch qui écrit la vie de tous les jours de façon si exaltante ;)

Faire des plats à l'arrache ... enfin, faire des plats, c'est pas tout a fait ça ... faire une gamelle, comme on dit, serait plus juste.

Le principe est simple et connu des fainéants ( ou des inventifs, c'est selon ) faire une check-list de ce qui traine dans le frigo, sortir ce qui traine depuis un moment, et mélanger le tout dans un tupperwarre, et hop au micro-onde !

Hier midi, j'ai trouvé une poignée d'irréductibles ... Knackis !!

Moi et les Knackis, c'est une grande histoire de gout, j'adore ! ... mais mon problème ( entres autres ) c'est de ne pas manger les trucs à l'heure ... et hier, ça n'a pas loupé, mes knackis étaient a consommer avant ... début décembre ... de l'année dernière bien sur, des knackis qui tiennent un an dans un frigidaire, ça n'existent pas !

Dèjà deux mois c'est franchement pas explicable, alors un an ...

Donc, fidèle à moi même ( ce qui est très important ) j'ai une fois de plus mangé des trucs périmés, les Knackis étant, comme tu l'as noté mardi, en tête de liste.

J'ai donc vidé le paquet ( il en restait 5 ) et là je suis arrivé a temps ... vu qu'y en avait quand même une de morte ... ça ne m'était jamais arrivé ... mais les 4 autres ça allait ... j'ai donc pris mes knackis, les quelques pates qui restaient et les ptits bouts de jambons qui se planquaient dans un tupperware !

Bon ... sincèrement ... les Knackis n'étaient pas au mieux de leur forme, faut bien l'avouer ... j'ai eu une grande pensée pour ce qui étaient susceptible de trainer ( cf l'article d'hier ) ... et pour le docteur House en particulier ... qui aurait pu me sauver en cas d'indigestion ...

Mais mon estomac a eu de l'entrainement pour ce qui est du rayon "périmé" ... j'ai encore de la marge manifestement !

 

Stitch, still alive

Commentaires

A part xD , je ne trouve rien d'autre à dire ... bravo bravo Coloc '

Écrit par : KiLi @ L'île ! | 31/01/2008

Et vôla, j'avais raison hier, avec tes bactéries j'avais biensenti le coup du vidage de frigo a la Stitch arrivé!! :P

Mais bon, comme a dit Ch'co, y'en a des gentilles et des pas gentilles, ptet que les bactéries Knacki se sont des gentilles finalement ... a moins que les bactéries dedans le Stitch soient vraiment méchantes!!
Stitch the bacteriologic man :P

Écrit par : Robinou | 02/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu