Avertir le modérateur

29/01/2008

J'ai mangé le dernier ...

b651ffc158674eacc28074b725e17709.jpgDans la catégorie "j'ai une vie passionnante mais presque" ... voici un article où jte préviens dès le départ : t'en à rien a faire de ce que je vais te raconter.

Au moins t'es préviendu, chuis conscient ( voir con sciant ) de l'intérêt hautement palpitant de mes aventures quotidiennes ... alors pas de surprises, tu lis la suite en tout état de cause ... ça te changera des skyblogs où les types racontent leur repas de midi et pensent sincèrement que toi tu prends des notes pour imiter ton idole ( lui bien sur ) le lendemain à la cantine du lycée ... moi c'est le contraire, c'est tout aussi inintéressant, mais tu le sais d'entrée ... et en plus jte l'écris avec des mots entier et bien orthographiée pour le même prix ... c'est pas formidable ça quand même ?

Donc voilà, hier soir ... ou plutot ce matin très tot j'ai mangé un survivant ... ça me prend pas souvent de manger a 1h20 du matin, mais j'ai eu une journée très atypique, mangement parlant ( là tu vas me dire que je me moque des skyblogs et qu'ensuite je mets une tournure de phrase qui n'existe pas ... c'est pas logique ... je dirais même plus, c'est pas radoxal, histoire d'en remettre une couche, c'est vrai, mais va trouver le mot "atypique" dans un skyblog et on en reparle :P )

Donc ma journée repas hier ça donnait ça : titdèj a 12h45, sandouiche a 15h15 et gamelle a 18h ... puis plus rien, donc tu comprends que je puisse avoir un creux, et si c'est pas le cas tant pis, ça change rien au final ...

Bref, comme dirait Pépin ( tu peux la replacer en soirée c'est cadeau ) j'ai opté pour manger un truc simple et qui calmerait mon estomac : ma nourriture favorite ( ex aequo avec les knackis périmés ) j'ai nommé un Bun's

"Kékchékcha ?!!" me diras-tu ? ( mais en articulant un peu mieux ) hé bien c'est un ptit pain fourré de différents ingrédients, selon ce que t'as acheté ... forcément, y en a au fromage, à la bolognèse, toussa ... et hier soirmatin donc ... j'ai mangé un bun's au salami ... tu vas me dire "oui et alors ?" et je te répondrais que 1) j't'avais prévenu du caractère extrèmement non captivant de cet article, et de 2) SALAMI !!

Car toute personne fan des buns est au courant de ce drame infame : les buns au salami n'existent plus ( ou sont introuvables din chnord ) ... j'ai donc mangé le dernier échantillon du meilleur gout de buns de l'univers nordique international du monde ... c'est te dire le truc de ouf !

Là tu vas me dire "pourquoi ?" ( jte mets énormément a contribution aujourd'hui hein ? )

Et bien de 1) ça fait au moins plus d'un an qu'il reste dans le congélo mon précieux

2) avec ma chance, j'aurais finis par le trouver mort et inmangeable, et ç'eut été là un grand choc.

C'est donc officiel, je n'ai plus de bun's au salami ... si toi lecteur et ami, tu en trouves, pense a moi, je me contenterais d'une palette ... c'est un grand défi que voilà, dans la métropole Lilloise c'est un article qui n'existe plus ... donc pour ceux qui peuvent explorer ... Robinou ou Chco par exemple ... voir même JB ou Joanna qui ont une grande zone de recherche avec Paris ... prenez note : au secours Obi-Wan Kénobi, vous êtes mon seul espoir !

Et c'est sur ce crime nourricier que je vais aller me coucher ... mais ça aussi, tu t'en fous ;)

 

Stitch, qui vient d'éradiquer un gout de Bun's ( et c'est pas donné a tout le monde ! )

Commentaires

Ahaha

J'ai bien ri ...

Si j'en trouve c'est promis je les achete, et je les mange en pensant à toi et en trinquant à ta santé

Remarque, je n'ai jamais gouté de bun's de ma vie enfin je m'en souviendrais à part si je suis atteinte d'alzheimer précoce ...

Bon sur ce je vais retourner bosser

Bye

Écrit par : joanna | 29/01/2008

Et on gagne quoi si on en trouve?? Parce que quand on me met au défit je suis capable de tout trouve (pour peut que ça ait existé un jour).
Donc je gagne quoi dans l'histoire hormis ta reconnaissance éternelle???

Écrit par : JB | 29/01/2008

hum ... j'y ai pas pensé ... je paye les frais de ports :P ?
On verra ... un truc sympa genre une recharge pour eye of judgement par exemple ? ...
ne sais pas ... en même temps je sais pas comment ça va arriver jusqu'a moi si t'en trouves ... mais au moins tu pourras me dire si t'aimes bien ;)

Écrit par : Stitch | 29/01/2008

Oui tkt pas pour ça, en cas je livre à domicile du vendredi 19h au dimanche 15h. Mais je te ferai avant un reportage photo et un compte rendu détaillé de ma dégustation. Encore faut'il que j'en trouve, mais je ne dormirai pas tant que je serai pas tombé dessus !!!!

ps: qu'est-ce que tu me fais pas faire comme conneries

Écrit par : JB | 29/01/2008

Bah écoute je regarderai ça à Beauvais mais je te promet rien. Et puis je veux une récompense aussi, c'est pas parce qu'on habite à Paris qu'on est privilégié ;)
En plus la recharge pour eye of judgement, moi, ça me dit rien du tout ! Va falloir trouver mieux pour ta blonde !

Écrit par : ch'co | 29/01/2008

Aiiiie, la mort d'un Bun's, j'imagine très bien ce que ça peut représenter pour toi couz !! Ca doit faire comme perdre un proche, ou une partie de soi, quelle désappointement ! ( Eh oui, moi aussi je contribue à développer le vocabulaire lingusti ... laingusta ... lingouisk ... mocale du Stitchblog :) )
Bizarrement la personne qui m'a fait decouvrir ces magnifique chose que l'on nomme "Bun's" ... c'est le Stitch ! :P
je me rappelle qu'il m'avait offert ça avant une soirée Téloch filmatographique, et j'ai rien suivi du fait que je me demandais pendant tout le film "COMMENT C'EST QU'ILS FONT CES %$£$µ§, POUR METTRE TOUT CA A L'INTERIEUR SANS COUPER LE PAIN !!!???
La magie des bun's j'imagine :P

Je regarderai si j'en trouve dans la campagne du Beauvaisis, tkt couz ;)

@ JB: Attention a ne pas écraser le malheureux quand tu tomberas sur le Bun's !

Écrit par : Robinou | 29/01/2008

@JB : tu as le droit de dormir quand même ! parce que les magasins de nuit, c'est pas trop ça ... même si je connais une boite où il y a un distributeur de bun's ( authentique ! ) ... mais j'ai pas osé essayé ...
@Ch'co : bien entendu que la récompense sera en fonction de la personne ... quand je pense que je me casse la tête a t'acheter pour que personne ne puisse t'avoir et voilà la gratitude en retour ! tau ! je sens que je vais te délaisser sur facebook ! et na !
@Rob : merci couz, je savais que tu te souviendrais de ce moment poignant qu'est la découverte d'un Bun's
@McCain : si vous voulez mon adresse, n'hésitez pas !

@tous : Dire que je fais tout mon possible pour inculquer certaines bases d'éducation a ma filleule, comme par exemple ( au hasard ) "ne pas réclamer" ... chuis pas aidé ! ... 'reusement le cousin est encore là pour agir solidairement !

Écrit par : Stitch | 30/01/2008

Mes premières investigations sont bonnes, ils existent toujours et en grande quantité!! il va me falloir me déplacer samedi pour une vérification mais c'est une mission périlleuse, si vous n'avez plus de nouvelles la semaine prochaine, c'est que je serai mort au front pour la bonne cause

Écrit par : JB | 30/01/2008

Hum, tu n'es pas un agent pour rien a ce que je vois ( mais je n'en doutais po ! )
Au cas où ( et pis ce serait plus simple pour tout le monde ) jva refaire un tour d'investigation nordique ... on sait jamais !
L'affaire est en cours

Écrit par : Stitch | 30/01/2008

Bon je me contenterai d'une petite récompense... à condition que tu continue à sauver mon honneur en empêchant qu'un inconnu ne m'achète sur Facebook!

Écrit par : ch'co | 30/01/2008

lol ... j'suis sur qu'il y a encore moyen d'en trouver !

Sinon pour tout ceux qui sont avare des effets de modes, votre facebook sera transcrit en Français d'ici fin mars ... a bon entendeur !

Écrit par : KiLi @ L'île | 30/01/2008

Ce que je prefere c'est les buns au lapin ... les buns bunny !
... Une petite piece pour moi manger siouplé ...

Écrit par : Jim Phelps | 31/01/2008

On est pas des Zouaves pour rien à ce que je lis ... j'ai connu bien pire comme jeu de mots ... et çuilà me fait bien marrer jdois l'avouer ;)

Écrit par : Stitch | 01/02/2008

Attention Stitch: special dedicace:
Laisse moi zoum zoum zem dans ton buns buns buns...

Écrit par : Jim Phelps | 02/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu