Avertir le modérateur

23/01/2008

Horton

Mercredi, jour des tits n'enfants
donc de nous, sauf qu'on est grand !
 
Après l'age de glace, 1 et 2, vlà le futur
film à venir ( et ça promet ! )
 
 
 
Et le second en pas vost

 
 
ça m'éclate !!
 
 
Stitch, qui ne le loupera pas ! 

Commentaires

Moyennement fan mais ca a l'air trés bien fait ;-)

Je plussoie la VO ... a quand l'article hein ? ... :D :D :D

Écrit par : KiLi @ L'île | 23/01/2008

J'avais vu une bande annonce (EN VF!!!!!!!!!!!!!!!) au ciné la dernière fois. On ne voyait pas les petites bêbetes qui vivaient sur la poussière mais ça avait déjà l'air bien sympa! J'irai le voir aussi je pense!
Quant au débat VO/VF je pense que ça ne sert trop à rien de le faire, on sait déjà ce que chacun en pense!

Ch'Co, VF addict

Écrit par : ch'co | 23/01/2008

Je suis fan !!! J'adore la tronche de l'éléphant :)

Écrit par : Cédric | 23/01/2008

Bah moi je demande a voir les première critiques ... du Stitch par exemple ;) A première vue ca ne me dit trop rien, mais comme me suis deja fait avoir avec Ratatouille qu'au début je pensais c'était nul mais que en fait ben non, bah j'attend de voir ca :)

Écrit par : Robinou | 23/01/2008

@Robin : c'est vrai que l'on peut parfois être surpris en bien ;) Perso Ratatouille j'avais accroché à la BA ... mais j'ai deja eu l'effet inverse ! W&S :-P
@Chco : quand un Stitch promet, un Stitch fait (même si c'est dans 2 ans hihi)

Écrit par : KiLi @ L'île ! | 24/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu