Avertir le modérateur

18/01/2008

La musique réchauffe

Après le candélabre, place a cette magnifique harpe
f25846e7f3ac2ef276b2638fddf5f85c.jpg

Et si tu as bien regardé en bas de ton écran il y a un indice ...


Ce n'est pas une harpe électrique pour accompager nos amis fans de guitar hero ( Hi couz ! ), que non !
C'est un radiateur !!

Seulement là j'ai pas de prix ... tu ne peux même pas encore le commander, mais il est sur ce site

Il a un système de Led multicolore ( je vois pas où mais le monsieur de l'objet il le dit ) et en plus t'as une télécommande, si des fois t'es trop paresseux !

C'est pas biotifoul ça ?

 

Stitch, pas mélomane mais c'est pas grave ! 

10:10 Publié dans Disaïne | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : harpe, radiateur

Commentaires

Il est magnifique ce radiateur je l'acheterais bien juste pour faire style je sais jouer d'un instrument

J'adore, j'adhere hihihi

Écrit par : joanna | 18/01/2008

C'est vrai qu'il est beau ce radiateur... En plus, ça meublerait mon appart !! Rob et Ch'co ont eu l'occase de voir le vide intersidéral qui y règne lol !!
Allez bisous

Écrit par : Cédric | 18/01/2008

Ce sont les "cordes de la harpe" qui sont multicolor ;)
Cédric, invite nous et on compatira a ton vide inter-si-des-rale ;)

Écrit par : KiLi @ L'île | 18/01/2008

C'est clair que là Céd, je ne vais pas etre en mesure de te contre dire. Pour vous situer, en étant moi même dans le salon je m'entendais parler de la salle de bain! C'est comme un appart de Lascault :P

Sinon pour en revenir a l'article du jour, SYMPA ton monochrome de Waytman!! A mon goût c'est une harpe plus "brack" que "vazarély", mais elle n'en reste pas moins très zolie. En plus tu peux faire sécher tes caleçons GTI confort dessus! Ca donnerait encore plus de style, tu trouves pas Ch'co?! Cependant, il faut vraiment avoir un appart comme celui de Ced pour caser ça chez toi. Perso moi c'est pas potible ... à moins qu'en forme de guitare ... huuum ... ca serait ptet déjà plus jouable ... mais bon je dis ca juste comme ca evidemment ;) Et puis c'est vrai qu'avec 5 cordes, ca fera moins de capacité thermique, donc j'aurais le temps de mourir 10 fois de froid avant de pouvoir contempler mon oeuvre.

Guitare Herobinou, restera fan de guitare quand même!

Écrit par : Robinou toujours là!! | 18/01/2008

C'était des choses intéressantes ici sur Merci stitch.20minutes-blogs.fr pour l'afficher.

Écrit par : мебель из сосны | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu