Avertir le modérateur

15/01/2008

le jeu de la mayonnaise

3ad29f041d31a1d233e12414bb40c558.jpgWARNING !

Autant te prévenir d'entrée, l'article du jour va te présenter une activité absolument débile, donc totalement d'actualité sur mon blog ;)

Il nous faut également déplorer le fait d'utiliser de la nourriture, c'est pas bien de jouer avec, je suis d'accord, mais en même temps soyons réaliste, ce ptit pot de mayo serait a la poubelle, avec ou sans ce jeu ( que je ne peux que déconseiller ) et pour finir le chapitre du gachage de nourriture, que c'est pas bien et patati machin, je te rappelle ce magnifique gag bashfr :

crétin : trop bien ce midi ! on a fait une bataille de pain à la cantine
Cassandra : t'as fait une bataille de pain ! tu sais qu'y a des enfants qui meurent de faim en afrique
crétin : désolé , mais j'ai pas assez de force pour tirer aussi loin

Donc voilà, pour ceux qui se limiteraient a voir dans ce récit, uniquement une perte de quelques milligrammes de mayo avec lesquelles j'aurais pu sauver le monde, vous pouvez le signaler, mais z'êtes prévenu, j'm'en soucie a peu près autant que de savoir combien de morceaux de pomme il y a dans une tarte aux maroilles.

Sur cette phrase qui ne veut pas dire grand chose, je vais pouvoir t'expliquer ce qu'est le jeu de la mayo, approuvé par Kitsune, Nemesis et moi même ... un copyright Zouaves en résumé ...

Tu connais les gars qui se la pètent en réduisant une canette à l'état de crèpe rien qu'en la fracassant sur leur front ?  ... si, si ... tu mets le haut d'une canette vide ( de coca par exemple ) sur ton front et en appuyant, tu écrases la canette qui se retrouve aplatie ... bin pareil, mais en rapide.

Le pot de mayo, tu fais pareil, avec ton ptit pot, tu le colles sur ton front, et si ça tiens, c'est au suivant ... ça fait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu qui fait preuve d'une connerie aussi puissante !

Bref, on se passe le pot, aucun de nous ne perd ... puis Kitsune essaye et arrête ... le pot reste au milieu ... en face, c'est moi, Nemesis est a ma gauche ... et en voyant le pot, tout seul, me narguant, j'ai eu un pur réflexe de winner ... j'ai envoyer ma main sur le pot comme si tu frappais une emmerdaveuse de pu%*# de mouche avec un truc plat ... et SCHPLAF la mayo

Bon là, j'en avais plein les doigts, forcément, mais le meilleur c'est Nemesis, que j'ai repeins pour l'occasion, avec le mur aussi, chuis comme ça, je partage ... qu'on se le dise, moi quand je joue, c'set pas le débordement, c'est l'explosion.

3 Zouaves mort de rire.

Parce que nous, touchés ou pas, on rigole ... et comme en plus je fais ça bien, on était pas seul, on était même en pause en fait, on a juste fait un peu d'animation ... dans le haut de gamme certes, mais c'est talentueux t'avoueras !

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu prendre de photo ( plié en deux c'est pas évident ) parce que Nemesis après une explosion de mayo, c'est mythique ! en plus j'ai adoré sa remarque "Ha bin mer** ! pour une fois que j'avais un tshirt bien propre et repassé !"

C'est ainsi que j'ai gagné au jeu de la mayo ... ou plutot Kitsune en fait, vu qu'il n'a rien reçu du tout ...

ça m'a rappelé KiLi et son explosion de yaourt ... sauf que lui il a juste ruiné le tapis XD 

Ce jeu est un des jeux les plus débiles qui soit, je le rappelle, ne pas reproduire chez vous surtout !

Ou pas avec n'importe qui :P

 

Stitch, exploseur de pot de mayonnaise 

Commentaires

J'aime ce jeu !!!! Enfin c'est le côté spontané qui est énorme, comme voir un gros bouton rouge avec des panneaux lumineux autour disant "ne pas appuyer !!!" "danger !!!", avec une grosse alarme.
Et là tu entends pas l'alarme, tu vois pas les panneaux, juste le bouton et la petite voix qui dit "appuie !!" "allez appuie !!" "mais tu vas appuyer bon sang !!!!"

C'est comme quand je vais faire les courses avec des potes, on trouve toujours le moyen de se faire remarquer. La dernière en date, on est 4 et on se sépare en équipe de 2. La technique est un dans le caddie, l'autre pousse, et tu attrapes ce qui te passe sous la main. A un moment on se retrouve face à face au rayon balais, dans nos caddies et les 2 conducteurs je sais plus où. Et là si vous êtes aussi barrés que nous vous faites quoi ? Ben vous prenez un balai instinctivement et tentez une joute mortelle en sautant dans le caddie pour le faire avancer ... très jovial je dois dire !!!

Écrit par : JB | 15/01/2008

t'as de la chance d'avoir des amis qui ont de l'humour. moi quand je fais sentir un yaourt à un collègue et que je lui plonge la tête dedans il ne rit jamais ... c'est pô juste !

Écrit par : nie | 15/01/2008

J'ai pas que des amis qui ont de l'humour. Dans le style très con :
J'ai un couteau à amorces, c'est un vrai couteau mais avec un truc de farce et attrapes dessus. Tu met une amorce dedans et quand tu lèves le couteau ça pète. C'est marrant.
Un jour on fait une grosse soirée pizzas et je sors le couteau que je pose délicatement. Là un pote prend le couteau et "PAF", il fait un bond de 3m et nous morts de rire. Sauf que le monsieur quand il mange faut pas le faire chier et qu'il se tourne vers moi et fait style de me planter la cuisse avec le couteau. Pas con je recule sauf qu'à un moment je recule pas pour pas me casser la gueule et là il me plante ... Sur le moment tout le monde rit ( ils ont pas vu ) et moi "putain tu m'as planté". Là tous en choeur "mais non tu rigoles" je montre ma main pleine de sang "beuh c'est du ketchup !!" je me déshabille et là ils deviennent pâles, j'ai la jambe en sang ...

Bon moi je me marrais de voir leur gueule; ils voulaient aller à l'hosto et moi non, je me suis posé, j'ai désinfecté la plaie et je me suis foutu à manger et délirer. Supers souvenirs, la soirée était tordante !!!

Écrit par : JB | 15/01/2008

ouaaaa JB vos amis sont dangereux pardi....

Vous n'avez pas portez plaintes après ca?

Écrit par : joanna001 | 15/01/2008

Waouu, sympa ta soirée ketchup JB ... Ca reste dans le ton très "Mayo" de l'article finalement :P

Mais t'as eu raison de ne pas te reculer trop de ta chaise ... Perso, un jour d'hiver du mois de mai, je me suis trop balancé sur une chaise lors d'une permanence au collège, et je n'ai pu éviter le drame !!
Je bascule plus que je n'aurais voulu au départ, et grâce a mes reflexes aiguisé de gymnaste, je me rattrape in-extrèmis à ma ... TROUSSE ! ( moi même je n'ai pas compris ?? ). Face au peu d'efficacité de ma réaction, je décide de me raccrocher à la table de mon autre main. Meilleure idée a première vue ! ... quoi que ... une fois que la table a commencé à m'accompagner dans mon basculement sans fin, je me suis dit que mon premier réflexe n'était p'tet pas si mauvais finalement ?? C'est donc complètement dépité que ... BAAAAAAAAM LA TETE sur la table de derrière, puis BLANG LA CHAISE par terre ( et mon dos avec tant qu'a faire ), puis OVERBAAAAM la table sur mon bide, et finalement POUF la trousse ... rassurez vous elle s'en est sortie.

Donc si t'avais fait tout ça avec tous tes potes autour de la table et un couteau lâché dans les airs ... ben finalement t'as ptet bin fait de t'arrêter a ton 1er reflexe va... Crois moi ! :P

Écrit par : Robinou le retour!! | 15/01/2008

MDR !!!!!!! trop fort couzin je connaissais pas cette histoire et je crois que je vais avoir du mal a m'en remettre autant que les ravioli c'est dire si je t'imagine trop ! je suis sure que demain en allant bosser je vais rigoler toute seule ...
Ca me fait penser que samedi j'ai un client qui est tomber dans le mag ! moi tu me connais d'abord compatissante j'ai demande si il allait bien, il m'a repondu qu'en fait il avait peur pour sa prothese a la hanche mais apparement ca allait ... et moi je me suis retournée et je suis parti dans un fou rire silencieux puis bruyant une fois dans la reserve ... et je me suis calmée continuant a le servir et il a faillit s'exploser la tete sur le mur de la cabine ce qui serait arrivé si je n'etais pas intervenue ... je le regarde et je lui dit "apparemment c'est pas votre jour ..." et là je suis repartie dans un fou rire ...
c'est pas bien de se moquer :P mais je peux pas m'en empecher :)

Voun, moqueuse qui assume :D

Écrit par : Voun couz de robinou ! | 15/01/2008

Cher cousin, quel retour ! j'étais plié !!
Faut absolument que tu m'écrives tes cascades, partageons avec la communauté Zouavesque !! c'est d'utilité publique !

Écrit par : Stitch | 15/01/2008

@ joanna001 : Non je n'ai pas porté plainte. Ce n'était pas volontaire, il a eu peur sur le coup et a agit par réflexe. J'ai déjà fait pareil ( surtout ne jamais me prendre par surprise j'ai parfois des réflexes de survivant ).

@ Robinou : j'attendais un final du style POUF la trousse qui est ouverte et le cutter qui en sort ... Genre le mec qui a pas de bol dans un mauvais film, il frole la mort 50 fois et au moment où il pense que ça va il voit au dessus de lui le lustre qui se casse la gueule ... Vous voyez ( vaudrait mieux je peux pas faire mieux )

Écrit par : JB | 16/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu